On joue à un jeu ? C´est un truc inventé sur le forum DS
En fait, je poste les paroles d´une chanson, et vous devinez la chanson + l´artiste, ok ?
( en fait sa s´appelle le GTS
(Guess the song (Devinez la chanson)))
Alley, on y va, un facile pour commencer^^
Best,
You´ve got to be the best
You´ve got to change the world
And use this chance to be heard
Your time is now