Ok NuJJeT.
docPapy Tant que tu y es Appuie sur b pour écarter .....
Bien votre journée? Moi Alèze comme d´hab. ^^
J´allais te le rappeller Rocker! J´ai hate!
Bye Rocker.
J´ai un long week-end moi, j´ai congé Vendredi et Lundi
bebe -> Avec la wiimote se serait plus realiste
Goomby -> Salut, moi, c´était crevant. ^^
Il s´est encore gourré, le rocker.
Ils ont tués l´gentils vampire !!
Bébé Chanceux!
Papy Pareil épreuve de sport de BEP.
rocker
RockerPapy Ah ouais carrément .......
bebe-mario Posté le 13 novembre 2006 à 21:21:37 J´ai un long week-end moi, j´ai congé Vendredi et Lundi
Salaud ! Moi j´ai le boulot Samedi.
Bebe je vais te tuer Tu vas booster hein ?!
Vivement mercredi aprem!
Demain aprem, j´ai pas cours moi.
bebe -> Ouai, enfonce la wiimote dans le heuuu non, on va arreter là.
Goomba ouais Je commence à neuf heure J´ai tué ma prof de français
Et vendredi je finis à 5 J´ai tué ma prof de math
Ca trip´, le cross, on va s´fouttre dans p´tits.
Darko Pourquoi ? papy Pas trop loin sinon .....Oups, D´accord
Ben moa lever a 6h pour embaucher a 8!
Bebe parce que tu a un week end prolongé débile