1°) On aura pas d´élections de si tôt^^
Ouais mais le principal c´est qu´il y en ai
2°) Si par le plus grand des hasards, on devait avoir un modo, je pense qu´il serait élu directement !
Bon ben c´est pas moi
3°) Au contraire, tu es l´un des 1er sur le forum donc tu serais forcément en bonne posture
Oui mais il est élu directement donc pas moi 