CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla !

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:55:25

De toute façon je veux plus être modérateur parceque je viens de penser que la wii va sortir le 8 donc si je deviens modérateur je ferai que jouer à la wii et le forum sera remplis de flood :o)) :fou:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:56:01

Tu seras sur le forum et tu ne pourras pas joué a la Wii. :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:56:35

Style :o))

J´ai fais la demande sur le topic des probs de flood :-)))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:56:46

Hors de question :o))
Le contraire mario :noel:

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:57:08

Mon topic a été bloquer. :noel:

Moi, si j´deviens modo, j´vous dis pas l´état du forum. :fou:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:57:16

Et non, bien fait pour toi. :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:57:27

De toute façon je vais pas être le seul aux éléctions :(
Donc j´ai peu de chance de le devenir :-(

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:57:28

Salut :d) T´as raison :ok:
Il faut un modo :fou: !

[salut]
[salut]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:58:21

Msg. instant.
Dulcolax en force !! BD XD :rire:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:59:21

rocker :d) C´est pas trop tôt :o))

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:00:20

SaLuT :d) Attends, ça te débouche le rectum, ce truc !! :fou: :fete:

Moi, j´deviendrais modo que si les admins sont bourrés. :( :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:00:21
  • Darko[91] profil

* Posté le 13 novembre 2006 à 20:57:27 avertir modérateur
* De toute façon je vais pas être le seul aux éléctions :(
Donc j´ai peu de chance de le devenir :-(

1°) On aura pas d´élections de si tôt^^
2°) Si par le plus grand des hasards, on devait avoir un modo, je pense qu´il serait élu directement !
3°) Au contraire, tu es l´un des 1er sur le forum donc tu serais forcément en bonne posture :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:01:02

Moi jamais. :oui:

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:01:37

Un petit hackeur devenir modo... :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:01:51

1°) On aura pas d´élections de si tôt^^
Ouais mais le principal c´est qu´il y en ai :o))

2°) Si par le plus grand des hasards, on devait avoir un modo, je pense qu´il serait élu directement !
Bon ben c´est pas moi :o))

3°) Au contraire, tu es l´un des 1er sur le forum donc tu serais forcément en bonne posture
Oui mais il est élu directement donc pas moi :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:01:52
  1. NuGeT-70 profil
  2. Posté le 13 novembre 2006 à 21:00:20 avertir modérateur
  3. SaLuT :d) Attends, ça te débouche le rectum, ce truc !! :fou: :fete:

:rire:

[salut]
[salut]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:02:46

3°) Au contraire, tu es l´un des 1er sur le forum donc tu serais forcément en bonne posture
Oui mais il est élu directement donc pas moi :o))

Nan mais je veux dire, si il y a un modo par des élections^^

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:02:53

Ah, j´dois modifier un truc, sur ma CDV. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:03:00

Avec [SaluT] au poste de modérateur, dites [AuRevoiR] au forum ! :content:

:dehors:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:03:08

N´importe quoi :rire2:
Bac à sable ici, Bac à sable :nonnon: .....

La vidéo du moment