Darko Tu termines l´école à 5 heure de l´aprèm ?! Moi, à 4 heures de l´aprèm
Dr_Goomba
Niveau 29
13 novembre 2006 à 21:29:52
Bon les z´amis j´y go! ++ Tain vivement mercredi aprem parce que le soir y a pas le temps de passer beaucoup sur le forum!
bebe-mario
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:30:08
Darko Ch´uis loin d´être débile
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:30:14
Bebe t´es a l´école ou quoi ?
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:30:42
dr goomba
Nuget-70
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:30:46
Trop débile, l´Elfe !
bebe-mario
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:30:52
doc Darko Non Pourquoi ?
[mario128]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:31:10
Bye Doc.
Bebe Attend le lycée...
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:32:07
Bebe tu a de la chance tu finis à quatre heure Moi je finis les cours à 5 heures
Mario j´arrete mes études dès que j´ai 16 ans
bebe-mario
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:33:03
Mais en Belgique y´a pas de lycée Malgré l´année scolaire, c´est toujours les mêmes horaire : 8h30 - 16h00
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:33:39
C´est DEGEULASSE ! Moi je commence à 7h55 et je finis à 5h00
[mario128]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:33:40
Bebe Enflure.
Darko Je t´ai rien dit a toi !
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:34:23
fais son sac*
je vais en belgique
bebe-mario
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:34:41
mario
se fait frapper*
[mario128]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:34:44
Arreté de chialé, moi je commencais de 8h jusqu´a 12h10 puis de 13h30 à 17h35.
Pseudo supprimé13 novembre 2006 à 21:34:58
Bebe -> Salaud.
Bon, j´y vais, de toute manière, j´étais pas vraiment là. Bye
bebe-mario
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:35:18
papy
[mario128]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:35:28
Ok Papy.
bebe-mario
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:36:02
mario Ah ouais quand même .....
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:36:44
papy
Bon sa me saoule Je vois pas pourquoi les français travailles plus Je prend mon scooter et je pars direct à la mairie en quel honneur je travail plus que d´autre bye.