Mouarf, Pokemon = gros noobs qui ne savent pas parler et qui vont dans des boules >_< Les digimons sont mieux, sont plus forts, ont plus d´évolution, parlent, bref... La classe
NuGeT Qui c´est Crana ? o_O
Salut Salut
[salut]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:45:15
Ah, cool
Nuget-70
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:45:58
Cracra Crana, c´était... Comment dire... un des meilleurs "floodeur" de tout les temps. :p
Dark-Doopliss2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:46:51
Ah non c´est pas cool.
Whats the name of you idol? It´s Shaun Alexander...
Cracramon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:48:04
Crana, Cracra... Mwais. "Meilleur floodeur" Il a reçu un prix ?
[salut]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:48:40
Dark-Doopliss2 profil
* Posté le 14 novembre 2006 à 16:46:51 avertir modérateur * Ah non c´est pas cool.
Whats the name of you idol? It´s Shaun Alexander...
Tu me rapelle le film Shaun of the Dead ! Qui l´a vû ? ce film est extra !
Dark-Doopliss2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:49:10
Ah, pas moi.
[salut]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:50:59
Stats mises à jour http://antre-jv.dyndns.org/statistiques.php?forum=12579
Sérieusement personne ? ce filmm est EXTRA ! t´es plié en 2 pendant tout le film
Nemetoad1
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:54:24
Les stats sont de plus en plus bizarres, ils sont décalés vers la gauche vers le bas. Ô_ô
Dark-Doopliss2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:54:27
Sinon qui as vu Littleman?
Nuget-70
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:56:25
J´adooooooooooooooôôôôôôôôre mon nouvel avatar.
Nemetoad1
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:56:39
Je n´ai pas vu Littleman mais j´ai bien vu Shaun of the Dead.
Cracramon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:57:52
Moi j´aime bien ton poulet actuel, il me fait penser à mon prof de science
Dark-Doopliss2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:57:55
Vous devriez le voir.
Nemetoad1
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:59:23
Dark -> Pourquoi ?
P.S. : Ceux qui veulent voir mon MSN... Allez le chercher ailleurs.