Et moi vais devoir me tailler dans 5 minutes
Tu en mets du temps pour répondre.
Oué... Suis pas un rapide moi
Voilà, je file... @ + Neme ^_^
ya plus personne
Si vous voyez Solas, dites-lui qu´il est sur le Blog du Forum !
d´avance.
Re-bonjour.
Faut que j´ai à l´école moi.
Cyao...
Ca va, il est pas méchant le floodeur ici. ^_^
Ohhh, le beau flood.
Hello.
Encore un 12 ans ?
Oh damnit. -_-
Nah tant fait pas. J´ai la maturité d´un gars de 15 ans.
Et moi, j´ai la maturité d´un 5 ans ?
Il y a trop de jeunes dans ce forum. Ô_ô
Et oui, tu en fais même partie.
XD Il dit qu´il a trop de 12 ans et il a lui même 12 ans!
Les plus jeunes ont 11 ans dans ce forum.
Bref, donne moi un rapport de ton état de santé en 5 mots. ^^"
Mon état de santé?Tu veux dire quoi ?