CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des anniversaires.

Conishen
Conishen
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:50:28
  • Je ne le referai plus :honte:

A chaque fois j´appuie sur je sais pas quellle touche et ça envoie le message :(

Miyazaki-Nodoka
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
18 décembre 2006 à 17:54:57

C´est la touche TAB. :oui:

Conishen
Conishen
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:55:24

Ca fait 3 fois que ça m´arrive :-(

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:21:25

C´est balo comme dirais l´autre :rire:

Malaf
Malaf
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:20:53

4 octobre 1987.

Sinon, un peu inutile comme topic, mais bon... tant que ça fait vivre.

kimidou
kimidou
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:15:08

27 avril 1995 :-p

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:42:29

La plus jeune...Kimidou. :coeur:

kimidou
kimidou
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:25:54

c´est moi la plus jeune? :question: je ne savais pas! :( (non je blague) :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:44:43

Kim :d) Je ne suis pas sûr, mais je sais qu´Indigo_Angel a 11 ans lui aussi, reste à savoir à quel mois il est né. :p)

Moi si j´aurais été né 14 jours plus tôt, j´aurais été né en 1993, mais c´est pas le cas. :(

PS. Ouarf! Je viens de remarqué que ma fête est dans pas long. Faudra organiser quelque de très grand sur le forum... :fier: :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:45:32

quelque chose de ...*

Conishen
Conishen
Niveau 10
21 décembre 2006 à 07:29:49

Demain c´est l´anniversaire de King :fete:

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
21 décembre 2006 à 15:14:43

:o)) 2 novembre 1989

kimidou
kimidou
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:56:29

---------> JANVIER <---------

- Tinytoad ~> 14 Janvier 1994

---------> FÉVRIER <---------

- Cracramon ~> 1 Février 1991

---------> MARS <---------

-

---------> AVRIL <---------

- Naurto-kun-91 ~> 6 Avril 1991
- Kimidou ~> 27 Avril 1995

---------> MAI <---------

- Dr_Goomba ~> 25 Mai 1989
- By_NIGHT ~> 23 Mai 1989

---------> JUIN <---------

- Camillmans ~> 2 Juin 1993
- Blynx/Jey ~> 26 Juin 1990

---------> JUILLET <---------

- [mario128] ~> 17 Juillet 1988

---------> AOÛT <---------

- Hibouratou ~> 12 Août 1992
- Conishen ~> 24 Août 1992

---------> SEPTEMBRE <---------

-

----------> OCTOBRE <---------

- Halteres_egaux ~> 24 Octobre 1994
- [SaluT] ~> 28 Octobre 1991
- Malaf ~> 4 Octobre 1987

---------> NOVEMBRE <---------

- Goomba_Triso ~> 2 Novembre 1989

---------> DÉCEMBRE <---------

- King-Ghost ~> 22 Décembre 1991

kimidou
kimidou
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:57:05

bonne fête en avance King-Ghost! :fete: :-))) :)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:01:05

19 Octobre 1990 :)

Conishen
Conishen
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:17:35

Dans 1 heures 43 minutes, King a 15 ans :fete:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:19:14

T´es sûr que sa fête est a minuit pile ? :o))

Conishen
Conishen
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:20:18

:lol:

Franchement, on fait quoi pour les anniversaires ? On crée un topic spécial "Bon anniversaire King" ou bien on lui souhaite ici ?

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:21:16

On lui souhaite ici, sinon il y aurait 50 topic d´anniversaires. :o))

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:22:17

J´avoue, on ferait 1 topic par forumeur qu´on upperait tous les ans. :o))

La vidéo du moment