CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des anniversaires.

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:20:44

Cam :d) Non mais t´as raison c´est bien :snif:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:22:16

Koopa c´est bizarre mais j´ai l´impression que tu n´as pas 18 ans... :sarcastic:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:50:51

Bonne fête Galac. :fete:

Sinon, Niniday devrait nous donner l´année qu´elle est née. :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:00:24

Joyeux anniversaire Galactico :-)))

[Tiny]
[Tiny]
Niveau 6
26 décembre 2006 à 21:04:02

Pourquoi, vous en France, vous dites "joyeux anniversaire", et nous au Québec, on dit "bonne fête" ? :doute: :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:47:22

Tiny :d) Une fête et un anniversaire, c´est pas la meme chose.
Une fête, ca peut-etre Pâques, Nowel :noel: , la fete du saint, .....

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
28 décembre 2006 à 11:50:48

Pour nous, une fête c´est genre tu t´appelle Nicolas, à la Saint Nicolas, c´est ta fête. :)

Conishen
Conishen
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:41:22

Joyeux anniversaire Galactico :fete: :o))

Conishen
Conishen
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:42:14

Ah non apparemment ce n´est pas son anniversaire mais sa fête, donc :

Bonne fête Galactico :fete: :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
28 décembre 2006 à 12:43:14

Si c´est son anniversaire.

Sauf que ... c´était il y a 2 jours. :o))

Conishen
Conishen
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:48:32

Eh ben je lui ai souhaité les 2, donc dans le tas doit y avoir le bon ! :o))

niniday
niniday
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:03:31

tiny :d) je suis née le 4 janvier 1993

[Tiny]
[Tiny]
Niveau 6
28 décembre 2006 à 15:06:47

Bébé :d) Ah...d´accord.

Nini :d) Moi c´est le 14 janvier 1994. :o))

niniday
niniday
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:08:17

t´es pas loin de moi tiny ! :rire:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
28 décembre 2006 à 15:10:10

---------> JANVIER <---------

- Niniday ~> 4 Janvier 1993
- Tinytoad ~> 14 Janvier 1994

---------> FÉVRIER <---------

- Cracramon ~> 1 Février 1991

---------> MARS <---------

-

---------> AVRIL <---------

- Naurto-kun-91 ~> 6 Avril 1991
- Kimidou ~> 27 Avril 1995

---------> MAI <---------

- Dr_Goomba ~> 25 Mai 1989
- By_NIGHT ~> 23 Mai 1989

---------> JUIN <---------

- Camillmans ~> 2 Juin 1993
- Blynx/Jey ~> 26 Juin 1990

---------> JUILLET <---------

- [mario128] ~> 17 Juillet 1988
- [Bella] ~> 12 Juillet 1990
- NuGeT-70 ~> 7 Juillet 1990

---------> AOÛT <---------

- Hibouratou ~> 12 Août 1992
- Conishen ~> 24 Août 1992

---------> SEPTEMBRE <---------

-Osef_tu_sors ~> 4 Septembre 1992

----------> OCTOBRE <---------

- Halteres_egaux ~> 24 Octobre 1994
- [SaluT] ~> 28 Octobre 1991
- Malaf ~> 4 Octobre 1987
- [Metal_Majora] ~>19 Octobre 1990

---------> NOVEMBRE <---------

- Goomba_Triso ~> 2 Novembre 1989

---------> DÉCEMBRE <---------

- Koopa97 ~> 21 Décembre 1988
- King-Ghost ~> 22 Décembre 1991
- Galactico ~> 26 décembre 1992

[Tiny]
[Tiny]
Niveau 6
28 décembre 2006 à 16:51:50

Faudrait pas mettre les dates (1, 2, 3, etc) en ordre ? :hap: Ça ferait moins mêlant...

Ex.:
- Truc ~> 6 novembre 1991
- Bidule ~> 14 novembre 1989
- Machin ~> 22 novembere 1993

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:44:27

Mon anniversaire est le 8juin 1994...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:53:21

Moi je suis né le 29 Juin 1992. :)

Tiens Jey le 26, ça fait 3 personnes que je connais qui sont nés un 26 juin. :o))

Daxter2
Daxter2
Niveau 9
29 décembre 2006 à 10:56:37

3 février 92 :-p

By_Night
By_Night
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:18:36

Mon cousin est né le 26juin 93 Lego! :-p

La vidéo du moment