CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des anniversaires.

Malaf
Malaf
Niveau 10
25 décembre 2006 à 06:37:49
  • kimidou profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 00:15:08 avertir modérateur
* 27 avril 1995 :-p

--------------------------

OMG! Je me rappelle très bien de 1995! :ouch: XD

niniday
niniday
Niveau 10
25 décembre 2006 à 09:34:31

pour repondre a tiny mon anniversaire c´est :

le 4 janvier

j´aurais 14 ans

niniday
niniday
Niveau 10
25 décembre 2006 à 09:42:39

vous allez me le souhaitez n´est-ce pas ?

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:18:00

Mais oui qu´on te le souhaitera :rire:

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:31:14

12 mai 1993 :)

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:43:19

:lol: c´est quoi ce pseudo :rire:
En tout cas c´est la preimiere fois que je te vois donc :salut:

niniday
niniday
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:04:20

salut george luz

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:04:45

:lol: Et pis moi non on me dit pas bonjour :(

niniday
niniday
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:08:25

bonjour koopa

Ultimkoopa
Ultimkoopa
Niveau 5
25 décembre 2006 à 12:09:55

A ben quand meme j´ai bien cru que tu ne te rappellais plus de moi :(

niniday
niniday
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:10:28

ben non je ne t´oublierais pas de sitot !

Conishen
Conishen
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:32:25

Moi non plus :coeur: :rire2:

niniday
niniday
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:34:28

:rire2: c´etait comique sa !

Conishen
Conishen
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:36:11

C´est toi le prochain anniversaire c´est bien ça ?

niniday
niniday
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:37:19

oui je crois bien que c´est moi !

j´ai hate detre le 4 janvier

Galactico
Galactico
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:52:34

---------> JANVIER <---------

- Tinytoad ~> 14 Janvier 1994

---------> FÉVRIER <---------

- Cracramon ~> 1 Février 1991

---------> MARS <---------

-

---------> AVRIL <---------

- Naurto-kun-91 ~> 6 Avril 1991
- Kimidou ~> 27 Avril 1995

---------> MAI <---------

- Dr_Goomba ~> 25 Mai 1989
- By_NIGHT ~> 23 Mai 1989

---------> JUIN <---------

- Camillmans ~> 2 Juin 1993
- Blynx/Jey ~> 26 Juin 1990

---------> JUILLET <---------

- [mario128] ~> 17 Juillet 1988
- [Bella] ~> 12 Juillet 1990
- NuGeT-70 ~> 7 Juillet 1990

---------> AOÛT <---------

- Hibouratou ~> 12 Août 1992
- Conishen ~> 24 Août 1992

---------> SEPTEMBRE <---------

-Osef_tu_sors ~> 4 Septembre 1992

----------> OCTOBRE <---------

- Halteres_egaux ~> 24 Octobre 1994
- [SaluT] ~> 28 Octobre 1991
- Malaf ~> 4 Octobre 1987
- [Metal_Majora] ~>19 Octobre 1990

---------> NOVEMBRE <---------

- Goomba_Triso ~> 2 Novembre 1989

---------> DÉCEMBRE <---------

- Koopa97 ~> 21 Décembre 1988
- King-Ghost ~> 22 Décembre 1991
- Galactico ~> 26 décembre 1992

Et oui, c´est mon ANNIVERSAIRE. :fete:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
26 décembre 2006 à 19:59:32

Bon anniversaire Galac ! :fete:

Même si j´ai dû de le souhaiter au moins 5 fois aujourd´hui. :o))

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:00:27

Ouin c´est Mario le plus vieux c´est meme pas moi :rire:
Bon anni galac meme si je te l´ait deja souhaiter :ok:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
26 décembre 2006 à 20:01:35

Koopa :d) C´est Malaf le plus vieux ... le plus vieux rabas-joie. ^^

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:17:26

:lol:

Bonne fete Galac!!!!!!!!!!!! :fete:

La vidéo du moment