CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des anniversaires.

Misery-s_Killer
Misery-s_Killer
Niveau 5
30 décembre 2006 à 21:31:08

J´suis né le 30 avril 1991. :p)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
30 décembre 2006 à 21:39:41

---------> JANVIER <---------

- Niniday ~> 4 Janvier 1993
- Tinytoad ~> 14 Janvier 1994

---------> FÉVRIER <---------

- Cracramon ~> 1 Février 1991
- Daxter2 ~> 3 Février 1992

---------> MARS <---------

-

---------> AVRIL <---------

- Naurto-kun-91 ~> 6 Avril 1991
- Kimidou ~> 27 Avril 1995
- Misery-s_killer ~> 30 Avril 1991

---------> MAI <---------

- By_NIGHT ~> 23 Mai 1989
- Dr_Goomba ~> 25 Mai 1989

---------> JUIN <---------

- Camillmans ~> 2 Juin 1993
- Yoshi-cool ~> 8 Juin 1994
- Blynx/Jey ~> 26 Juin 1990
- Legolas003 ~> 29 Juin 1992

---------> JUILLET <---------

- NuGeT-70 ~> 7 Juillet 1990
- [Bella] ~> 12 Juillet 1990
- [mario128] ~> 17 Juillet 1988

---------> AOÛT <---------

- Hibouratou ~> 12 Août 1992
- Conishen ~> 24 Août 1992

---------> SEPTEMBRE <---------

- Osef_tu_sors ~> 4 Septembre 1992

----------> OCTOBRE <---------

- Malaf ~> 4 Octobre 1987
- [Metal_Majora] ~> 19 Octobre 1990
- Halteres_egaux ~> 24 Octobre 1994
- [SaluT] ~> 28 Octobre 1991

---------> NOVEMBRE <---------

- Goomba_Triso ~> 2 Novembre 1989

---------> DÉCEMBRE <---------

- Koopa97 ~> 21 Décembre 1988
- King-Ghost ~> 22 Décembre 1991
- Galactico ~> 26 décembre 1992

BartWii
BartWii
Niveau 6
31 décembre 2006 à 10:58:24

23 Novembre 1992 :)

Super-Revan
Super-Revan
Niveau 6
02 janvier 2007 à 10:10:09

Vive le 4 janvier!
Bon anniversaire niniday(c´est en cas si je suis pas là le 4 xd)

niniday
niniday
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:14:22

merci beaucoup :coeur:

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:18:26

En faite c´est moi super-revan et joyeux anniversaire...

niniday
niniday
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:49:44

oui je sais que c´est toi super-revan yoshi-cool et merci beaucoup de me souhaiter ça ! :hap:

luigi7
luigi7
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:59:56

20 octobre 1993

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:51:59

Demain ca sera un super jour!

[Bella]
[Bella]
Niveau 9
03 janvier 2007 à 18:54:30

Ce sera la fete a la belle Niniday :ok:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:55:29

Ouais, et dans 11 jours aussi! :content: :o))

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:57:13

Moi c´est le 5 juin 1991 :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:01:26

Osef. :o))

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:02:50

Non je donne mon anniversaire, enflure :o))

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:10:15

C´est vrai que dans 11jours c´est l´anniversaire au membre le plus cool...(j´aurai préféré que mon anniversaire sois dans les vacances...)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:11:29

Dans 11 jours, c´est ma fête... :hum:

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:15:10

Par contre c´est normal au mois de mars personne est né(car je sais il à souvent un temps pourris)Alors qu´en juin il en à 4...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:04:52

Booooooon Annnnniiiiivvvvv Nini !! :fete:

[Tinytoad]
[Tinytoad]
Niveau 4
04 janvier 2007 à 04:08:16

Ouais, bonne anniversaire Nini! :fete:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:53:58

Bonne fete Niniday :fete:

:bye: je vais dormir :sleep:

La vidéo du moment