Félicictationc mec . Te voilà champion du monde !! ! Ca aura été serré et chaud jusqu´au bout . Que de rebondissements !! ! Bonne merde pour ta saison 4 avec Renault ... Moi ca se présente plutot pas mal ... pourvu que ca dure ![]()
Saison 4 , Acte 4 : Imola , San Marin .
Récit : Superbe week end !! ! Tout commence pour le mieux en qualifications , avec le meilleur temps dans les 3 séances . C´est donc la 3ème pole de la saison . A noter la belle 3ème place de Montoya , qui met McLaren en bonne position pour la course et les constructeurs . Bon départ comme d´habitude , je garde la tête devant Massa et Montoya . Tout se passe à merveille pendant la 1ère partie de course . A noter un énorme crash entre R.Schumacher et Coulthard dans la dernière chicane . Spectaculaire !! ! La monoplace de Coulthard s´est litéralement envolée pour terminer son embardée dans l´allée des stands . Show time !! ! Pour ma part , je rentre aux stands 1 tour après Massa , et en même temps que M.Schumacher . Je ressort des stands en 2èmze position , Barrichello ne s´étant pas encore arreté . Je récupère logiquement la tête du grand prix le tour suivant , toujours avec Massa aux trousses , et plus loin Montoya et M.Schumacher qui se livrent une belle bataille . Tout ira bien jusqu´à l´arrivée , juste une petite erreur dans le dernier tour qui me vaudra une petite frayeur , mais rien de grave . Bonne affaire pour la championnat . Quel magnifique début de saison !! !
Classement course :
1. Kenn Gerard
2. Massa
3. Montoya
4. M.Schumacher
5. Button
6. Fisichella
7. Alonso
8. Barrichello
Classement championnat :
1. Kenn Gerard 38pts
2. Massa 28pts
3. Fisichella 19pts
4. Montoya 18pts
5. Button 14pts
6. M.Schumacher 13pts
7. Alonso 8pts
8. Trulli 5pts
9. Barrichello 5pts
10. Heidfeld 2pts
11. Coulthard 2pts
12. Rosberg 2pts
13. R.Schumacher 1pt
Acte 5 : Nurburgring , Europe .
Saison 4 , Acte 5 : Nurburgring , europe .
Récit : Week-end parfait !! ! 1er temps des 3 séances de qualification . 4ème pole en 5 grand prix : bonne moyenne !! ! Je fais un bon envol , et je boucle le 1er tour en tête devant Alonso et Schum . Je rentre aux stands un peu plus tôt , imité par Alonso . Bon arret , je ressort derrière une Toyota , mais assez loin que pour ne pas être géné . M.Schumacher effectue 2 tours en plus que nous , et surprend Alonso en lui ravissant la 2ème place à sa sortie des stands . Je vais garder ma position de pointe jusqu´à l´arrivée , avec une petite sortie dans l´avant dernier tour . Heureusement j´ai reussi à garder le controle de la voiture ... C´est donc une victoire supplémentaire , bien utile avant Barcelone , où je ne suis pas fameux ... en théorie !! !
Classement course :
1. Kenn Gerard
2. M.Schumacher
3. Alonso
4. Montoya
5. Massa
6. Fisichella
7. Heidfeld
8. Barrichello
Classement championnat :
1. Kenn Gerard 48pts
2. Massa 32pts
3. Montoya 23pts
4. Fisichella 22pts
5. M.Schumacher 21pts
6. Alonso 14pts
7. Button 14pts
8. Barrichello 6pts
9. Trulli 5pts
10. Heidfeld 5pts
11. Coulthard 2pts
12. Rosberg 2pts
13. R.Schumacher 1pt
Acte 6 : Barcelone , Espagne .
Récemment j´ai recommencé une carrière et voici pour l´instant mes résultats ;
Bahrain :
Q : 10
R : 9
Sepang :
Q : 10
R : 9
Melbourne :
Q : 17
R : 21
Imola :
Q : 21
R : OUT (Crash)
Nurburgring :
Q : 11
R : 12
Je suis 12ème au championnat avec 0 pts. (1er des pilotes qui n´ont aucun points)
Midland est 7ème au constructeur avec 0 pts (1er des constructeurs qui n´ont aucun points)
Je suis premier pilote chez Midland et je joue en difficile sans aucune aide au pilotage (sauf anti blocage) et je joue en boîte manuelle
Suite de la saison :
Barcelone :
Q : 20
R : 18
Monaco :
Q : 20
R : OUT (Merci Rosberg)
Silverstone :
Q : 19
R : 12
Montreal :
Q : 13
R : 6
Après deux courses difficiles à Barcelone et à Monaco, je suis revenu à Silverstone à ma place initiale, dans le millieu du peloton, pour ensuite marquer mes premiers points à Montreal ![]()
PS : A Montréal j´aurais du finir 8ème, mais M.Schumacher a cassé son aileron arrière et le moteur de Massa a explosé, finalement j´aime bien Ferrari ![]()
salut a tous.J´ai enfin commencé ma saison 3 chez renault.
Barhein:
Pole position sur un circuit où je marche vraiment bien.Massa 2e,fisico 4e et scumi seulement 8e.
Je prends un bon départ devant massa,fisico 3e,les deux honda 4 et 5e,schumi 6e et les deux maclaren 7 et 8e.
Je vais tout de suite faire le trou sur mes poursuivants, et il ne se passera rien jusqu´au ravitaillement.La ,massa s´arrete 1 tour avant tout le monde,en dehors de fisico et button les autres et moi s´arretont à la moitié de la course,fisico et button 1 tour plus tard.Suite a cela,je reprends la tete devant fisico qui a doublé massa grace à ces deux tours supplémentaires,massa 3e,button 4e,barrichello 5e,schumi 6e,montoya 7e,raikkonen 8e.
A deux tours de l´arrivée,surprise avec la sortie de piste de shumi,c´est l´abandon pour lui.
Je gagne donc la course,fisico 2e,massa 3e,button 4e,barrichello 5e,montoya 6e,raikkonen 7e et trulli 8e.
Je ne vous fais pas le classement pilote qui est le meme que la course.
Constructeur:
1.renault 18
2.honda 9
3.ferrari 6
4.maclaren 5
5.toyota 1
Bon début de saison avec ce doublé renault.
Bon ca c´est un peu moins bien passé en malaysie.
Je fais le meilleur temps des 2 premieres seances de qualifs,mais la pluie arrive tres tot dans la derniere seance,pole de schumi,massa 2e,raikkonen 3e,fisico 4e et donc moi 10e seulement.
Il fait beau pour la course,je prends un bon départ et me retrouve 7e apres les deux premiers virages.Je continue d´attaquer et je suis 4e à la fin du 1er tour.Massa a déjà 3.6s d´avance et schumi 2.5s.Je remonte sur raikkonen suivi par fisico.Je passe raikkonen dans le 3e tour alors que massa s´arrete déjà.Je suis donc 2e à 3.5s de schumi et je fais tout de suite le trou sur raikkonen et fisico.
Je fais un tete à queue dans l´avant-dernier virage juste avant de rentrer au stand alors que j´étais revenu à 1.5s de schumi.Je m´arrete donc,raikkonen me suit alors que schumi et fisico font 1 tour de plus.A cause de mon tete a queue je ressort derriere massa a 3.5s,et je suis donc 3e apres les differents arrets mais à 7.2s de schumi!Autant dire que pour la victoire,hormis incident mécanique,c´est fichu.Fisico est 4e ayant passé raikkonen dans les stands.
Je me kance a la poursuite de massa et le passe à 3 tour de l´arrivée.Meme si j´ai battu le record du tour,je suis encore à 5.5s de schumi.Je fais donc un léger trou sur massa et ne prends plus aucun risque par la suite pour assurer cette 2e place.
Victoire de schumi,je suis 2e,massa 3e,fisico 4e,Barrichello 5e suite à une faute de raikkonen 6e finalement,button 7e et montoya 8e.
Classement pilote:
1.moi 18
2.fisico 13
3.massa 12
4.schumi 10
constructeur:
1.renault 31
2.ferrari 22
3.honda 15
4.maclaren 9
bon début de siason meme si j´aurai pu gagner sans se tete a queue.dommage.
Vieuxkenn,tu fais vraiment un super début de saison avec la maclaren!
Saison 4 , Acte 6 : Barcelone , Espagne .
Récit : Un week end assez mitigé . Je réalise seulement le 8ème temps auxd qualifications . Après un bon envol , je prend la 5ème place . Mais , vers la fin du premier tour , je m´accroche avec Barrichello , et je perd une place et surtout beaucoup de temps . C´est bien là ma plus grosse déception car je tournais régulièrement dans les temps de ceux qui me précédaient . Je suis donc en 6ème position , et j´y resterai toute la course . Pas de faits marquants dans cette course qui , hormis l´incident de début de course , fut très calme , avec seulement 2 abandons [Midland et Toro Rosso] . Première fois de la saison que je ne monte pas sur le podium ... peut-être que j´aurai plus de chance pour la 5ème saison ... Mais bon , je ne perd que 2 points au championnat , donc avec 13pts d´avacne , tout va très bien !! !
Classement course :
1. Fisichella
2. M.Schumacher
3. Massa
4. Alonso
5. Button
6. Kenn Gerard
7. Heidfeld
8. Barrichello
Classement championnat :
1. Kenn Gerard 51pts
2. Massa 38pts
3. Fisichella 32pts
4. M.Schumacher 29pts
5. Montoya 23pts
6. Alonso 19pts
7. Button 18pts
8. Heidfeld 7pts
9. Barrichello 7pts
10. Trulli 5pts
11. Coulthard 2pts
12. Rosberg 2pts
13. R.Schumacher 1pt
Acte 7 : Monte-Carlo , Monaco .
l´australie se présente bien avec la pole obtenue malgrés un circuit que je ne déteste pas, mais qui n´est pas mon favori.Fisico est 2e,scumi 3e et massa 4e.
Je prends un bon départ devant schumi,fisico et massa.J´essai tout de suite de faire le trou et seul scumi arrive à rester dans mes roues à moins d´1s.Fisico est 3s et massa à 4s lorsque schumi s´arrete tres tot au stand.C´est 3 tour avant moi et 4 avant fisico et massa!Aucun souci pour moi,je reprend la tete de la course apres tous les arrets effectués.J´ai 4.7s d´avance sur fisico, 6.5s sur massa et 9.5s sur schumi qui paie son arret prématuré.Je gere donc la course et la remporte devant fisico (2e doublé pour renault),suit massa 3e,schumi 4e,raikkonen 5e,montoya 6e,barrichello 7e et trulli 8e.
Classement pilote:
1.moi 28
2.fisico 21
3.massa 18
4.schumi 15
constructeur:
1.renault 49
2.ferrari 33
3.honda 17
4.maclaren 16
prochaine étape sur les terres de ferrari à san-marin.
Week-end noir à san-marin!
En effet, je me sort à deux reprises lors de la 1ere seance de qualification et aucun chrono pour résultat!
Mais les autres surprises,c´est ca:pole de button, barrichello 2e,montoya 3e,fisico 4e,massa 5e,schumi 6e et donc moi 22e.
En me sortant je voyais déjà mes adversaires direct etre devant,et bien je me suis bien trompé!
Mon objectif pour la course et donc de remonter au maximum pour marqué des points.
Je prends donc un départ prudent pour éviter l´accrochage.A la fin du 1er tour je suis 16e.Je continue ma remontée et décide de retarder mon arret d´un tour aynt remarqué que fisico c´etait arrété.Je suis 3e à ce moment là,à 5s de heidfeld mais à 22.5s de massa alors 1er.
Je ressort des stands par miracle devant fisico grace à mon arret tardif je pense.Et là,dans la chicane en haut du circuit fisico m´attaque,on se touche,je pars sur le vibreur et en retombant ma voiture pars en tete-à-queue directement dans le mur!Fisco fait lui aussi un tete-à-queue,et repars derriere plusieurs concurrent.
Finalament,la victoire revient à button,devant schumi2e,coulthard 3e,motoya 4e,fisico 5e,speed 6e,albers 7e et trulli 8e.Comme vous le voyez,c´est un résultat assez surprenant avec un abandon pour massa.
Classement pilore:
1.moi 28
2.fisico 25
3.schumi 23
4.massa 18
5.button 17
constructeur:
1.renault 53
2.ferrari 41
3.honda 27
4.maclaren 21
J´espere me rattraper au nurburgring apres cette mauvaise course.
En effet , ton grand prix a encore une fois été bien mouvementé . J´espère pour toi que la suite se passera mieux ... Quand à moi , je vais probablement faire Monaco ce soir ... et plus si affinité ![]()
Salut vieuxkenn.En effet la suite s´est mieux passée.J´espere que toi ta belle série va continuer.
Je fais assez facilement la pole ici au nurburgring.Suit massa 2e,fisico 3e,belle 4e place pour heidfeld et schumi 5e.
Je loupe un peu mon départ,ce qui permet à massa de prendre la tete.Je suis 2e,fisico 3e,heidfeld 4e,barrichello 5e,montoya 6e et schumi 7e qui a loupé son départ.
A la fin du 1er tour massa 1.5s d´avance sur moi et j´ai 1s d´avance sur fisico.Derriere schumi a déjà repris la 5e place derriere heidfeld.Je fais une petite faute dans le 2e tour,je suis maintenant à 2s de massa et fisico est dans ma boite de vitesse,alors que heidfeld suivi comme son ombre par schumi est déjà à 4.5s.
Je fais le record du tour dans le 3e tour etcommence ma remontée vers massa.Schumi n´arrive pas à passer heidfeld et perd énormément de temps.
Je rejoint massa juste au moment où celui-ci rentre au stand 2 tours avant moi suivi par heidfeld.J´attaque et au tour suivant c´est au tour de fisico de s´arreter.Je m´arrete donc à la moitié de la course.Bonne arret et je ressort 3e car schumi et coulthard ne sont pas encore arrétés.
ILs s´arretent au tour suivant et le classement et le suivant.Je suis 1er,devant fisico à 2.5s,massa 3e,schumi 4e,heidfeld 5e,barrichello 6e,montoya 7e et ralf 8e.
Je gére mon avance sur fisico et un nouveau doublé ce profil pour renault.Seulement, le moteur de fisico en décide autrement à 3 tour de la fin.
Je remporte donc cette course devant massa 2e,schumi 3e,heidfeld 4e,barrichello 5e,montoya 6e,ralf 7e et coulthard 8e.
Classement pilote:
1.moi 38
2.schumi 29
3.massa 26
4.fisico 25
constructeur:
1.renault 63
2.ferrari 55
3.honda 31
4.maclaren 24
Prochain gp,l´espagne où ca devrait etre un peu plus dur pour moi.
... Je crois que c´est un peu plus dur pour tout le monde à Barcelone , car l´IA est vraiment performante .
Salut je suis nouveau sur ce forum
Staut : Je suis 1er pilote chez super AGuri jusqu´en Octobre S1 donc aujourd´hui se termine le GP du Bresil donc la tout va bien je me sens a l´aise, donc j´empoigne la manette pour maintenir la pole, ce qui dit que j´ai réussi toutes les qualifs.
Puis le lendemain des qualifs, Je prends un bon départ devant un Alonso agressif qui n´hesite pas a frotter sa roue contre la mienne, donc a ce moment la,je decide de le laisser passer pour éviter une catastrophe,mais sachant que les virages à 70° sont mes préférés, alors je le dépasse aisément ce alonso, puis j´encahine les records de tours, mais malheur!! j´ai désobei a mon écuri de rentré au pitstop, puisque les pneus étaient Orangés a 99, étant trop sous pression, la voiture n´hésite pas a balayé tout le long de la piste,pour finir face à face a alonso qui biensur finira 1er de la Course...
Ma team a été furieuse de mes resultats, en revanche ils sont fiers de moi: étant donné que je suis le 1er Rival de massa qui est le champion du monde a 15pts de moi...
De ce fait, je suis décu de la performance de la Formule 1 de Super AGuri, je laisse passer le contrat de prolongement de leur part, biensur, etant 2eme pilote mondial, Mc laren me propose des essais privés : Objectif : Depasser le temps cible 1:23:200 mais la sensation est tellement différente que, a chaque virage j´ai peur de la bete chromée,tellement elle va vite! malheureusement j´ai dérapé au dernier virage, un vrai tête-a-queue qui m´a fait perdre 3s (1:26:345),en plus le soleil frappant était au rendez vous donc j´ai conduit la Mc LAren a l´aveuglette, d´ou le tete a queue...
Voila ...
bon comme je m´en doutais,ce fut dur en espagne,pourtant c´etait bien partit.
Je reussi à faire un beau 3e temps lors des qualifs.Massa est en pole,fisico 2e,montoya 4e,schumi 5e,raikko 6e.
Je prends un départ convenable en gardant ma position,alors qu´au bout de 3 virages plus de schumi derriere moi mais barrichello devant montoya.
A la fin du 1er tour je suis à 3s de massa et 2.1s de fisico.C´est deux là on creusait un gros écart lors du 1er tour mais l´émoragie va s´arretée là.Je compte en effet 1.8s d´avance sur montoya qui a repassé barrichello ce qui me permet de regarder devant et pas derriere toutes les 5s!
Sinon aucune nouvelle de schumi,pas de drapeau ni de commentaires sur une éventuelle sortie de sa part.
Je bat le record du tour dans le 3e tour et j´arrive à revenir à 1.7s de fisico lorsque celui-ci s´arrete 1 tour avant moi et massa.
Quand on rentre au stand l´écart avec massa n´est plus que de 2s.Très bon arret de ma part,je ressort dans les roues de massa,et devant fisico bloqué derriere speed qui ne s´est pas arrété.Mais c´est là que les ennuits commencent.En effet je mors légérement la ligne de sortie des stands,ce qui a pour effet de laisser passer fisico,montoya,barrichello et button!Je suis donc 6e avec 3 voitures dans mes roues:rosberg,raikkonen et schumi.Le revoilà celui-là,il avait seulement dut faire une sortie de piste dans le 1er tour.
Conséquence,je suis énervé et sous pression égalament.j´attaque comme un fou et fait une faute dans un virage où il na faillait pas en faire:le dernier avant la ligne droite des stands qui passe à fond de 6!je pars en glisse et impossible de rattraper à cette vitesse je vais droit dans le mur c´est l´abandon.
Je suis bien bete car j´aurais dut attaquer moins ce qui m´aurait permis de faire le trou sur mes poursuivants et finir 6e c´est mieux qu´abandonner.Enfin,ca ressert le championnat.
Victoire de massa,devant fisico 2e,montoya 3e,barrichello 4e,button 5e,schumi 6e,raikkonen 7e et rosberg 8e.
Championnat pilote:
1.moi 38
2.massa 36
3.fisico 33
4.schumi 32
constructeur:
1.renault 71
2.ferrari 68
3.honda 40
4.maclaren 32
Bon je suis toujours en tete du championnat,mais ca se ressert sérieusement entre ces 4 pilotes et également au niveau des constructeurs.
Saison 4 , Acte 7 : Monte-Carlo , Monaco .
Récit : Ouh làlà j´ai eu très chaud en fin de course !! ! Mais revenons au début de ce week end pour commencer par les qualifs . Tout s´est magnifiquement bien déroulé , avec une pole bien méritée au bout des 3 séances . Bon départ en course , je boucle le 1er tour en tête du peloton . Je garde la 1ère place aisément jusqu´à mon ravitaillement , en faisant des tours canon avant de rentrer , avec mon meilleur en 1:12.608 . Je ressort largement 1er , avec 7 secondes d´avance sur Massa qui a dépassé M.Schumacher . Celui)ci a dû etre bloqué après son pit stop , car il était bien 2ème avant . Je fais alors une 2ème partie de course bien tranquille , jusqu´à l´avant dernier tour , où je fais une petite faute , et j´accroche l´aileron avant !! ! Me voilà sans aileorn avant pour le tour et demi qu´il me reste ... Malgré l´énorme manque d´appui sur l´avant et donc la direction , je parviens à ralier l´arrivée en tête . Grosse chaleur , mais j´ai gardé mon sang froid . 3ème victoire en 3 saisons ici à Monaco . Le circuit me réussit plutot bien ... pourvu que ca dure !! !
Classement course :
1. Kenn Gerard
2. Massa
3. M.Schumacher
4. Alonso
5. Button
6. Fisichella
7. Montoya
8. Trulli
Classement championnat :
1. Kenn Gerard 61pts
2. Massa 46pts
3. Fisichella 35pts
4. M.Schumacher 35pts
5. Montoya 25pts
6. Alonso 24pts
7. Button 22pts
8. Heidfeld 7pts
9. Barrichello 7pts
10. Trulli 6pts
11. Coulthard 2pts
12. Rosberg 2pts
13. R.Schumacher 1pt
Acte 8 : Silverstone , Grande-Bretagne .
Bn ce fut difficile mais éxcitant ici à monaco.
Je fais le mailleur temps de la 1ere seance de qualif, mais je me sors dans la 2e seance et je n´aurai plus un seul tour clair par la suite.
pole de fisico,montoya 2e, trulli 3e,schumi 4e,massa 9e et moi 16e donc.
Je n´ai plus qu´à faire un miracle et à attaquer toute la course pour ne pas perdre trop de points sur mes riveaux.
J´effectue un tres bon départ et me retrouve 10e à la fin du 1er tour.Je reviens sur massa le tour suivant et le double dans le 1er virage à droite.
J´effectue la meme manoeuvre un tour plus tard sur heidfeld,encore pareil le tour d´après sur rosberg et rebellote le tour suivant sur barrichello.
Je suis alors 5e avec schumi et trulli en vue qui sont roue dans roue.Devant je pense que fisico est toujours 1er et montoya 2e.Je reviens sur mes deux adversaires et passe schumi dans le droite avant le tunnel 2 tour plus tard.Entre deux je bats le record du tour.
Le tour suivant je suis dans les roues de trulli au niveau de la piscine,mais je dois rentrer pour mon arret,je décide donc de rester sagement derriere.Il s´arrete en meme temps que moi er schumi alors que fisico et montoya continue devant.
Pari réussi,je fais un super arret et ressort devant trulli.Fisico et montoya s´arrete au tour suivant et sont devant moi mais je ne suis qu´à 2.5s de montoya.J´attaque et revient sur lui en à peine 2 tour et le passe au bout de la ligne droite des stands,pour rien finalement car il casse son moteur juste apres le 1er virage apres que je l´ai doublé.
Maintenant fisico mais celui-ci est trop loin avec 8.8s d´avance sur moi.je prefere donc assurer ma 2e place inespéré avant le départ.
Victoire donc de fisico, je suis 2e, trulli
3e,schumi 4e,barrichello 5e, massa 6e, rosberg 7e,heidfeld 8e.
Classement pilote:
1.moi 46
2.fisico 43
3.massa 39
4.schui 37
constructeur:
1.renault 89
2.ferrari 76
3.honda 44
4.maclaren 32
Je suis content de moi vu ma position au départ mais j´aurai préféré gagné ici en principauté un circuit que j´adore.Mais bon une remontée comme ca ici c´est vraiment géniale à faire.
Ahhhh bonne noouvelle pour moi !
Etant 2 eme pilote mondial, j´ai fini la saison avec AGuri correctement, vu les performances de la F1, il serait difficile de dévancer un Felipe massa dans sa Ferrari...Bref, la bonne nouvelle est que Scuderia Ferrari me propose des essais privées...Trankil jusque la
Objectif: cible a visé 1:26:564 et moi dans la bete rouge je réalise 1:22:323 alors Ferrari m´embauche en tant que Second pilote a la place de massa(dommage car il etait le champion du monde) donc voila je vien de commencer ma saison chez la cour des grands
a propos j´ai échoué a mes essais chez maclaren (c cool, depuis Kimi et Montoya sont mes rivaux secondaire apres Fisico et Alonso)
Bon, c´est partit pour silverstone.
Je réalise le 2e temps des qualifs derriere button et devant raikkonen!Et oui,mes riveaux ne viennent qu´après avec fisico 4e,schumi 5e,ralf 6e et massa 7e.Ca se présente donc bien pour moi avec de gros points à prendre en perspective.
Je loupe mon départ et me fais passer par raikkonen,button et toujours devant alors que schumui a passé fisico et massa ralf.
Je double raikkonen dès le 1er tour mais on se gene dans cette opération ce qui permet à button de compter 2s d´avance sur moi à la fin du 1er tour.Je fais un trou d´1s sur raikkonen qui est suivi comme son ombre par schumi,fisico et massa alors que l´écart avec button montera jusque 2.5s au 3e tour.
A partir de ce moment c´est l´inverse et je reviens sur lui pour ne compter qu´1s de retard quand il s´engoufre dans les stands.
J´attaque dans le tour suivant suivant ou je dois aussi rentrer,on est à la moitié de la course et massa m´imite.
Je ressort des stands 5e avec raikkonen 1er,schumi 2e et fisico 3e qui vont s´arreter à la fin de ce tour mais 0.8d=s devant button.
Après les arrets je prends la tete du gp et je ne la lacherai plus pour remporter une belle victoire.Button termine second à 1.2s, raikkonen 3e,schumi 4e,fisico 5e, massa 6e à seulement 6.4s de moi,barrichello 7e et ralf 8e.
Je fais donc une bonne affaire au championnat avec button et raikko qui s´intercalent entre moi et mes rivaux.
Classement pilotes:
1.moi 56
2.fisico 47
3.schumi 42
4.massa 42
constructeur:
1.renault 103
2.ferrari 84
3.honda 54
4.maclaren 38
Prochaine étape le cananda.