CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carriere...

Nicocdb
Nicocdb
Niveau 3
15 mai 2007 à 09:43:22

Petite déception au canada.
Le week-end commence pourtant bien puisque je réalise la pole devant fisico 2e,massa 3e,barrichello 4e,button 5e et schumi 6e.
Je prends un départ correct mais freine un peu tot au 1er virage ce qui permet à fisico de se prter à l´extérieur et de me passer dans le 2e virage.Me voilà 2e, Massa est 3e,barrichello 4e,button 5e,montoya 6e, schumi 7e te raikkonen 8e.Dans la ligne droite qui revient vers les stands massa me prends à l´aspiration mais je le rattaque au baout de la ligne droite des stands à l´extérieur pour etre à l´intéreiur dans le droite d´après.Mais on se touche et je pars en tete à queue.Je repars 5e derriere button que je rattrape tout de suite et que je double dans la ligne droite des stands.
Je suis à 1.7s de barrichello et à 3.4s de massa alors que devant fisico s´envole.
J´ai dut mal à revenir sur barrichello et je suis toujours à 1s de lui quand il rentre au stand avec massa 1 tour avant moi.Je ne profiterai malheureusement pas de ce tour supplémntaire pour les passer dans les stands puisque je fais un tete à queue dans la 2e chicane du circuit.
Après mon arret je rssort 4e à 1.7s de barrichello.Je reviens sur lui 2 tour après et l´attaque à l´intérieur au bout de la ligne droite des stands,mais il me ferme la porte,on se touche et je pars de nouveau en tete à queue.Montoya en profite pour me passer et je n´arriverai pas à le redoubler.
Victoire de fisico,devant massa 2e,barrichello 3e, montoya 4e, moi 5e,schumi 6e,button qui a chuté à la 7e place et raikkonen 8e.
Classement pilote:
1.moi 60
2.fisico 57
3.massa 50
4.schumi 45
constructeur:
1.renault 117
2.ferrari 95
3.honda 62
4.maclaren 44
Voilà pourquoi je suis décu car j´étais le plus rapide sur ce circuit et si je n´avais pas perdu ma 1ere place au départ je ne panse pâs que les autres m´auraient rattrappé,mais bon,la prochaine étape c´est indianapolis où ca dvrait etre un peu plus dur surtout que ce n´est pas un cirsuit que j´aime particuliérement.

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
15 mai 2007 à 13:01:09

Saison 4 , Acte 8 : Silverstone , Grande-Bretagne .

Récit : Beau petit week-end . Les qualifs se déroulent plutot bien , avec le 1er temps provisoire dans les 2 premières séances . En 3ème séance , je ne parviens à faire que le 6ème temps , ce qui m´enlève pas mal de chances de victoire étant donné que Silverstone fait partie des circuits où je suis un peu plus faible . Je réalise un bon départ , et je boucle le 1er tour en 3ème position , derrière Fisichella et M.Schumacher . A noter l´explosion du moteur de Montoya dans ce 1er tour ... Dommage pour les points constructeurs . Tout se passe extrêmement bien avant mon arrêt aux stands . Je réalise 2 tours canon , et je reviens fortement sur Fisichella et Schum . Schum rentre d´ailleurs aux stands en même temps que moi , mais je ne reussi pas à le dépasser . Fisico est lui rentré le tour suivant , et a repris son dû dès sa sortie des stands . Le trio de tête est donc toujours identique . Derrière moi , Alonso a dépassé Massa grâce aux ravitaillements . La 2ème partie de course sera un peu plus difficile pour moi . Je n´ai jamais reussi a reprendre mon rhythme d´avant ravilataillent , et je me fais distancer par les 2 leaders . A ce moment , seul un abandon pourra me faire gagner une place ... celà n´arrivera pas . Malgré tout , je suis très content de ma course , et je prend 2 points de plus que Massa . Bonne opération pour la championnat .

Classement course :

1. Fisichella
2. M.Schumacher
3. Kenn Gerard
4. Alonso
5. Massa
6. Button
7. Trulli
8. Rosberg

Classement championnat :

1. Kenn Gerard 67pts
2. Massa 50 pts
3. Fisichella 45pts
4. M.Schumacher 43pts
5. Alonso 29pts
6. Montoya 25pts
7. Button 25pts
8. Trulli 8pts
9. Heidfeld 7pts
10. Barrichello 7pts
11. Rosberg 3pts
12. Coulthard 2pts
13. R.Schumacher 1pt

Acte 9 : Montréal , Canada .

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
16 mai 2007 à 01:30:11

Saison 4 , Acte 9 : Montréal , Canada .

Récit : Superbe week end . Je réalise le 3ème temps après les qualifications , alors que j´avais la pole provisoire après les 2 autres séances . Pas si mauvais malgré tout !! ! Le départ se passe superbement bien . Je passe directement Fisichella [2ème] pour me porter directement à la hauteur d´Alonso . Voyant que ca ne passerait pas à l´intérieur du premier virage à gauche , je change de ligne pour me porter à sa droite dans le second virage . Bon choix , bien que l´on se soit légèrement touché car Alonso m´a fermé la porte ... Je passe néanmoins sans trop de problèmes , après une magnifique lutte à l´approche de la 1ère chicane . Petite frayeur au 4ème tour où alonso , 2ème , ayant pris mon aspiration dans la longue ligne droite du circuit , freine très tardivement , et vient me heurter par derrière au freinage de la chicane avant l´arrivée . Plus de peur que de mal , aussi bien pour lui que pour moi . Suite à ce fait de course , fisichella est un peu bloqu derrière Alonso , et se fait passer par Massa . Arrivent les arrêts aux stands . Massa rentre un tour avant Alonso et moi , alors que Fisichella rentrera lui un tour après . Je craint un moment que Massa ne nous passe , mais il n´en sera rien . La surprise viendra de Fisico , 4ème avant son arrêt , qui ressort des stands au nez d´Alonso pour lui subtiliser sa 2ème place . La 2ème partie de course sera plus calme pour moi , avec un joli pilotage , qui me permet de gagner avec plus d´aisance qu´en début de course . Jeolie opération pour le championnat , Massa n´étant "que" 4ème . J´en profite , car ca ne sera pas pareil à Indianapolis ... Je suis bof bof là ... !! !

Classement course :

1. Kenn Gerard
2. Fisichella
3. Alonso
4. Massa
5. M.Schumacher
6. Montoya
7. Barrichello
8. Button

Classement championnat :

1. Kenn Gerard 77pts
2. Massa 55pts
3. Fisichella 53pts
4. M.Schumacher 47pts
5. Alonso 35pts
6. Montoya 28pts
7. Button 26pts
8. Barrichello 9pts
9. Trulli 8pts
10. Heidfeld 7pts
11. Rosberg 3pts
12. Coulthard 2pts
13. R.Schumacher 1pt

Vu que j´ai atteint le mi-saison , un petit point sur le classsment constructeurs s´impose :

1. McLaren 105pts
2. Ferrari 102pts
3. Renault 88pts
4. Honda 35pts
5. Toyota 9pts
6. BMW Sauber 7pts
7. Williams 3pts
8. Reb Bull 2pts
9. Toro Rosso 0pt
10. Midland 0pt
11. Super Aguri 0pt

Comme vous pouvez le constater , le classement construceur est très serré entre Ferrari et mon équipe , McLaren . Je vais poursuivre mon travail pour permettre à McLaren de décrocher la 1ère place aux constructeurs ... Mais face à Massa et M.Schumacher , celà ne va pas être aisé . Sans oublier les Renaults qui ne sont finalement pas si loin que ca ... Suspens .

Acte 10 : Indianapolis , USA .

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
16 mai 2007 à 14:39:53

Saison 4 , Acte 10 : Indianapolis , USA .

Récit : Je n´aurais pas pu rêver mieux pour ce week-end Américain . Un peu largué , je ne fais que le 8ème temps des qualifs . Pas terrible , mais je m´y attendais . Par contre , je réalise un bon départ , et surtout , une manoeuvre légèrement audcieuse et risquée au premier virage . Heureusement pour moi , ca passe !! ! Me voilà 4ème derrière Alonso et les 2 rouges . Je réussi à passer Massa dans le 2ème tour , me voici donc 3ème . Je vais enchainer 2 tours très rapides avant de rentrer aux stands . Massa m´imite et me suit dans les stands . bon ravitaillement , je quitte les stands avec un peu plus d´avance sur Massa . Les 2 leaders que sont Alonso et M.Schumacher sont trop loin pour espérer les revoir , sauf incident . Massa reviendra sur moi en fin de course , mais je parviendrai néanmoins à le garder à distance suffisante pour être tranquille . Cette 3ème place est un très bon résultat pour moi ici . Je suis donc fort satisfait , et en plus je prend encore 1 point supplémentaire d´avance sur Massa u championnat . Le rêve Américain ... ;° ) A noter un nombre impressionnant de casses moteur dans les "petites" équipes [7 je pense ...] .

Classement course :

1. Alonso
2. M.Schumacher
3. Kenn Gerard
4. Massa
5. Button
6. Fisichella
7. Montoya
8. Barrichello

Classement championnat :

1. Kenn Gerard 83pts
2. Massa 60pts
3. Fisichella 56pts
4. M.Schumacher 55pts
5. Alonso 45pts
6. Montoya 30pts
7. Button 30pts
8. Barrichello 10pts
9. Trulli 8pts
10. Heidfeld 7pts
11. Rosberg 3pts
12. Coulthard 2pts
13. R.Schumacher

Acte 11 : Magny-Cours , France .

Nicocdb
Nicocdb
Niveau 3
17 mai 2007 à 14:59:24

bon c´est partit pour indianapolis.Je suis comme vieuxkenn,pas très à l´aise ici.
Mais je réalise un étonnant 3e chrono aux qualifs,schumi fait la pole devant barrichello 2e,massa 4e et fisico 7e.
Je prends un départ prudent en gardant ma position,le classement est inchangé hormis fisico qui est 8e.Je réussi à rester au contact de barrichello et le double dans la ligne droite des stands.me voici second,j´arrive à faire le trou sur mes poursuivants alors que schumi s´en va à raison de 2/3 dixieme au tour.Fisco quand à lui est remonté 6e.
Alors qu l´écart est de 2.4s entre moi et schumi,le phénomène s´inverse et je reviens sur lui pour etre dans ses roues quant je rentre au stand 1 tour avant la mi_course.J´effectue un bon arret et ressort 3e,seul schumi et villeneuve n´ont pas ravitaillé.
A la fin de mon tour,on se retrouve cote à cote au freinage du 1er virage,mais schumi sortant des stands il est à l´intérieur,je suis derriere mais l´attaque dans le 3e virge et ca passe!
Il reste dans mes roues, prends mon aspi dans la ligne droite,je me met à l´intérieur pour qu´il ne passe pas mais j´ai oublié un panneau et ducoup je freine trop tard et tire tout droit.Je garde ma 2e place avec une avnce de 2s sur barrichello toujours 3e.
Je vais gérer mon avance jusqu´à la ligne d´arrivée alors que massa s´empare de la 3e place et fisico la 5e.
Mais alors que je me voyais deja finir 2e,mon stand m´informe de l´abandon de schumi dans l´entrée du dernier tour!
Coup de chance,je remporte donc ce gp des E-U que je redoutais pourtant,massa 2e,barrichello 3e,fisico 4e,raikkonen 5e,montoya 6e,button 7e et trulli 8e.
Classement pilote:
1.moi 70
2.fisico 62
3.massa 58
4.schumi 45
constructeur:
1.renault 132
2.ferrari 103
3.hpnda 70
4.maclaren 51
Prochain gp magny-cours où je dois l´emporter étant chez renault.
Peut-etre que vous n´aurez pas de mes nouvelles pendant 4 ou 5 jours car je n´ai plus d´internet depuis ce matin,là j´en profite d´etre chez quelqu´un pour vous raconter ma course,donc vieuxkenn bonne chance pour tes prochain gp.

Safety_Car
Safety_Car
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:04:17

Merci les gars de faire vos résumés passionnants malgré que le forum soit mort, je vous dit :bravo:

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
18 mai 2007 à 11:22:06

:up:

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
18 mai 2007 à 14:08:13

Saison 4 , Acte 11 : Magny-Cours , France .

Récit : Un week end tranquille et relativement facile malgré une grosse frayeur en course . Les qualifs se passent à merveille . Résultat : pole position avec plus d´une seconde d´avance . Bon départ en course , je passe les premiers enchainements devant Massa et Fisichella . Mais alors qu j´ai pris un peu d´avance , je pars à la faute dans le 3ème tour . Massa et Fisico passent , et je suis bien largué . N´ayant plus trop le choix , j´attaque comme un dingue , jusqu´à mon passage aux stands . Massa avait ravitaillé 2 tours avant et Fisichella 1 tout . Mon attaque a porté ses fruits , je ressort 1er du grand prix . Je vais alors creuser un bel écart pour terminer cette course tranquillement . noter que Fisichella a dépassé Massa grâce à son ravitaillement un tour après . Abandon pour Montoya , dommage pour les constructeurs ...

Classement course :

1. Kenn Gerard
2. Fisichella
3. Massa
4. M.Schumacher
5. Alonso
6. Button
7. R.Schumacher
8. Trulli

Classement championnat :

1. Kenn Gerard 93pts
2. Massa 66pts
3. Fisichella 64pts
4. M.Schumacher 60pts
5. Alonso 49pts
6. Button 33pts
7. Montoya 30pts
8. Barrichello 10pts
9. Trulli 9pts
10. Heidfeld 7pts
11. R.Schumacher 3pts
12. Rosberg 3pts
13. Coulthard 2pts

Acte 12 : Hockenheim , Allemagne .

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
22 mai 2007 à 16:16:21

Saison 4 , Acte 12 : Hockenheim , Allemagne .

Récit : Beau week end . Je suis pourtant habituellemnt plus lent sur ce circuit mais là tout s´est superbement bien déroulé . Pour bien commencer ce 12ème week end de course , je réalise le 2ème temps des qualifications . J´ai décidé de m´élancer en dernière séance avec un peu moins de carburant pour privilégier une place aux avant postes sur la grille . Tactique payante !! ! Je m´élance donc 2ème . Je réalise un bon départ , mais pas assez pour passer Fisichella , auteur de la pole . Je vais le suivre de très près sans pouvoir le doubler pendant toutes la 1ère partie de course . Je rentre alors aux stands 1 tour avant lui . Je ressort bien devant mes poursuivants , qui s´étaient déja arretés . Fisichella ressort devant moi , avec 1 seconde d´avance . Je vais légèrement revenir sur lui , mais quelques petites erreurs en fin de course m´empecheront de prendre la 1ère place . dommage de ne pas gagner , mais cette 2ème place finale est excellent pour le championnat , surtout sur ce circuit . Satisfaction totale !! !

Classement course :

1. Fisichella
2. Kenn Gerard
3. Button
4. Massa
5. M.Schumacher
6. Montoya
7. Barrichello
8. Alonso

Classement championnat :

1. Kenn Gerard 101pts
2. Fisichella 74pts
3. Massa 71pts
4. M.Schumacher 64pts
5. Alonso 50pts
6. Button 39pts
7. Montoya 33pts
8. Barrichello 12pts
9. Trulli 9pts
10. Heidfeld 7pts
11. R.Schumacher 3pts
12. Rosberg 3pts
13. Coulthard 2pts

Acte 13 : Hungaroring , Hongrie .

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
22 mai 2007 à 20:04:33

Saison 4 , Acte 13 : Hungaroring , Hongrie .

Récit : Le week end le plus facile de ma carrière , et sans aucun doute ma plus belle course . Je réalise facilement la pole position , avec presqu´une seconde d´avance sur Alonso . Superbe départ en course , où Barrichello ravit la 2ème place à Alonso au freinage du 1er virage . Et pour moi le cavalier seul en tête commence . Presque 2sec. d´avance après le premier tour , mon avance se portera à 16.350sec. lors du passage sous le drapeau à damier . Pas besoin d´en dire plus !! ! Superbe en vue du titre pilotes . A noter qu´uax constructeurs , McLaren et Ferrari sont à égalité avec 144pts , suivis de près par Renault , 133pts . Ca va être chaud pour gagner les constructeurs ...

Classement course :

1. Kenn Gerard
2. Barrichello
3. Alonso
4. Massa
5. M.Schumacher
6. Fisichella
7. Trulli
8. Button

Classement championnat :

1. Kenn Gerard 111pts
2. Fisichella 77pts
3. Massa 76pts
4. M.Schumacher 68pts
5. Alonso 56pts
6. Button 40pts
7. Montoya 33pts
8. Barrichello 20pts
9. Trulli 11pts
10. Heidfeld 7pts
11. R.Schumacher 3
12. Rosberg 3pts
13. Coulthard 2pts

Acte 14 : Istanbul , Turquie .

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
24 mai 2007 à 15:23:38

Saison 4 , Acte 14 : Istanbul , Turquie .

Récit : Très beau week end ici en Turquie . Tout commence pour le mieux en qualifications , avec la pole position , devant Fisichella . J´effectue un bon envol , et je conserve ma chère 1ère place jusqu´à mon ravitaillement . Fisichella et M.Schumacher conitnue alors la course en tête . Ils rentreront 2 tours plus tard . Je vais in extremis reprendre le commandement de la course , toujours devant Fisico et Schumi . Je vais creuser légèrement l´écart pour terminer ce grand prix tranquillement en tête . Décidement , cette saison se passe à merveille , avec des résultats parfois inespérés . Je suis largement en tête du championnat , et je ne vois pas comment le titre pourrait m´échapper ... Cependant , un gros challenge m´attend pour gagner le titre constructeur ... Le suspens se trouvera plutôt là je crois ...

Classement course :

1. Kenn Gerard
2. Fisichella
3. M.Schumacher
4. Alonso
5. Button
6. Massa
7. Trulli
8. Montoya

Classement championnat :

1. Kenn Gerard 121pts
2. Fisichella 85pts
3. Massa 79pts
4. M.Schumacher 74pts
5. Alonso 61pts
6. Button 44pts
7. Montoya 34pts
8. Barrichello 20pts
9. Trulli 13pts
10. Heidfeld 7pts
11. R.Schumacher 3pts
12. Rosberg 3pts
13. Coulthard 2pts

Acte 15 : Monza , Italie .

martlio
martlio
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:14:54

Continuez les gars, c´est sympa à lire et bien détaillé :ok:

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
25 mai 2007 à 00:22:15

:merci:

martlio
martlio
Niveau 10
25 mai 2007 à 08:54:05

Vous faites combien en % de course :question:

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
25 mai 2007 à 11:06:23

Euh moi c´est en 30% je crois ... Plus long ca deviendrait galère pour les 5 saisons du mode carrière . Enfin , c´est mon avis .

martlio
martlio
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:30:26

Ok :-)

Nicocdb
Nicocdb
Niveau 3
28 mai 2007 à 15:32:00

salut tout le monde.je vous passe un petit bonjour et j´en ai profité pour lire tes exploits vieuxkenn.Effectivement tu fais une saison remrquable et je ne vois pas le titre t´echapper,quand aux constructeur la lutte s´annonce acharnée.Je n´ai toujours pas recupérer internet ca commence à faire long.
A bientot j´espere et continue à raconter tes courses.

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
02 juin 2007 à 11:10:17

No problem , je continuerai à raconter mes courses . Mais pour le moment ma carrière est en pause . Je passe mon temps à terminer mes jeux sur 360 avnt l´arrivée du messie : Forza 2 :ouch:

Nicocdb
Nicocdb
Niveau 3
03 juin 2007 à 11:12:58

salut tout le monde.toujours pas d´internet,ca devient extremement chiant.
Bon j´ai fait magny-cours quand meme.
Week end parfait avec la pole,le meilleur tour en course et la course menée de bout en bout.Je ne peux pas vous en dire plus car je n´ai pas les résultats avec moi.
A plus.

tintin59_2007
tintin59_2007
Niveau 1
14 juin 2007 à 17:55:59

Tout d´abord salut a tous!!!!

ayant commencer une carriere perso premiere année contact avec super aguri, puis torro rosso et enfin midland.poste de premier pilote proposer par super aguri je me lance pour la premiere saison quelque point marque au cours de la premiere année 5 eme en malaysie et 7 eme en france.premiere année concluante pour super aguri voulant evolur ds une autre ecurie je change, deuxieme année poste proposer par red bull racing en tant ke second pilote année plutot reussi 2 victoires et pas mal de poduim a la fin de saison totaliser 68 point red bull content de la saison me propose un autre contract refuser suite a une proposition de williams en tant ke second pilote suite a la bonne saison precedente et la coup de theatre une saison magnifique suite a 5 victoires a la suite des le debut de saison puis kelke accrochage pour finir je fini la saison 1er avec 8 victoires puis dotre poduim notament 2eme et troisieme resultat fin de saison 106 point champion des pilotes et 4 eme champoinnat constructeur juste derrier mclaren 112 point bref fin de saison canon je m´attend a partir de la a une place de second pilote chez ferrai ou mclaren ou renault non rien une prolongation ou honda racing ou toyota une candidature chez bmw refuser y a til pas un probleme la es que kelkun a une idée je laisse mon msn si kelkun a une idée pleymo_59@hotmail.com merci a tous tchao

La vidéo du moment