CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carriere...

Nicocdb
Nicocdb
Niveau 3
29 avril 2007 à 21:06:47

Oui je crois bien que la majorité ici joue en difficile.Mais c´est clair qu´il est bien plus dur que sur ps2 et c´est tant mieux.
Persevere pour ta carriere ca va venir à force de rouler.

Mika-Hakkinen
Mika-Hakkinen
Niveau 9
29 avril 2007 à 23:29:04

oui suis tout a fait d´accord suis un habitué des simulation de course en passant ma seul motivation pour jouer à richard burns rally c´était sa difficulté et son réalisme XD (je l´ai meme fini)
sinon ne vous inquiétez pas je ne vais pas baisser les bras ds un jeu de F1 aussi rapidement surtout que j´ai acheté ma ps3 très chère rien que pour ce jeu :) (sinon je change mon pseudo en "Mika Salo" :hum: :o)) )
j´ai déja décroché deux offres de titulaire chez toro rosso et super aguri mais bon je vais réussir l´essai des Midland avant de faire mon choix :-) mais je sens déja :
Toro rosso : très bonne adhérence mais vitesse de pointe limité
super Aguri : Très bon freinage mais adhérence à bien régler
Midland F1 : bonne adhérence et freinage mais modeste acceleration...

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
30 avril 2007 à 09:39:40

Acte 17 : Suzuka , Japon .

Récit : Légèrement décu par mon resultat final , vous allez savoir pourquoi . Déjà tout commence très très mal dès la 1ère séance de qualifications , où je vais exploser ma voiture contre un rail . Résultat , un seul tour lancé , et un minable 15ème temps . J´me dis que ca peut pas etre pire dans la 2ème séance . Et bien je me trompais !! ! Je m´élance , et je fais une sortie dans le bc pour mon premier tour . Pas trop grave ... mais la suite sera pareille . Dernière chance , et là c´est une Renault qui m´aide en me rentrant dans le derrière . Résultat : plus d´aileron , et 16ème place su la grille . Vous avez dit catastrophe ?? ? Je m´élance donc de cette lointaine 16ème place , résigné à faire une course d´attaque permanente avec une voiture pas au top de sa forme . Après un excellent premier tour de course , me voilà 6ème !! ! Je me fais rapidement distancer , et M.Schumacher me passe logiquement . Je suis donc 7ème au moment de rentrer aux stands , avec un Barrichello on ne peut plus pressant derrière moi en 8ème position . J´effectue un bon arrêt , et je reprend la piste 9ème , mais Villeneuve et Liuzzi ne se sont pas encore arretés donc , c´est normal . C´est alors que Fisichella explose son moteur et me permet de gagner 1 place , me voilà 6ème . Je maintiens toujours Barrichello et Raikkonen derrière moi . Malheureusement , une minuscule erreur dans l´avant dernier tour laissera passer ces 2 gaillards , me voilà 8ème . Je terminerai la course à cette place . J´aurai quand meme préservé l´honneur en marquant 1 point , malgré que Massa et Alonso m´en reprennent beaucoup ... J´aurais été 6ème , ca auait été plus confortable ... Tant pis !! !

Classement course :

1. Alonso
2. Montoya
3. Massa
4. Button
5. M.Schumacher
6. Barrichello
7. Raikkonen
8. Kenn Gerard

Classement championnat :

1. M.Schumacher 124pts
2. Kenn Gerard 98pts
3. Massa 92pts
4. Alonso 92pts
5. Montoya 65pts
6. Fisichella 60pts
7. Button 52pts
8. Barrichello 38pts
9. Raikkonen 30pts
10. Trulli 7pts
11. Coulthard 2pts
12. R.Schumacher 2pts
13. Rosberg 1pt

Acte 18 et final : Interlagos , Brésil .

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
30 avril 2007 à 10:35:59

Acte 18 et final : Interlagos , Brésil .

Récit : Cette dernière manche de la saison fut assez chaude !! ! Je fais 3 bonnes séances de qualification , et je retrouve en 5ème position sur la grille . Pas trop mal . La course va également plutot bien se passer . Je fais un bon départ , et je prend directement la 3ème place après une belle bataille avec M.Schumacher pendant le 1er tour . Cette lutte nous a
d´ailleurs déjà fait perdre le contact avec les 2 leaders que sont Alonso et Massa , mes 2 adversaires pour la 2ème place du championnat . A ce moment là , je suis plutot serein vu me position . Je rentre donc aux stands tranquillement . Bon pit stop , je ressort devant Schumi , et donc toujours 3ème . Mais quelques tours après , je fais un tête à queue , et il me passe . Me voilà 4ème . Quelque metrès plus loin , re-erreur . Là , je me retrouve 6ème , et c´est foutu pour la 2ème place finale . J´attaque alors comme un dingue , jusqu´à revenir sur Fisico pour la 4ème place . Je le passe assez facilement , et je reprend ma 4ème place , pour ne plus la lacher . Ouf !! ! Sauvée la 2ème place du championnat .

Classement course :

1. Alonso
2. Massa
3. M.Schumacher
4. Kenn Gerard
5. Fisichella
6. Button
7. Montoya
8. Raikkonen

Classement championnat :

1. M.Schumacher 130pts
2. Kenn Gerard 103pts
3. Alonso 102pts
4. Massa 100pts
5. Montoya 67pts
6. Fisichella 64pts
7. Button 55pts
8. Barrichello 38pts
9. Raikkonen 31pts
10. Trulli 7pts
11. Coulthard 2pts
12. R.Schumacher 2pts
13. Rosberg 1pt

Fin de saison 3 :

Je suis satisfait de cette saison au sein de l´équipe BMW Sauber . Une 2ème place au championnat à mon avis méritée . J´ai dû livrer de belles batailles pour y arriver . Saisfaction générale dans l´équipe qui décroche également la 3ème place constructeurs avec mes seuls points . Belle performance globale . J´espère maitenant avoir de belles propositions pour la saison 4 .

Saison 4 ; Acte 1 : Sakhir , Barhain .

martlio
martlio
Niveau 10
30 avril 2007 à 10:41:39

Merci :ok:

Nicocdb
Nicocdb
Niveau 3
30 avril 2007 à 10:45:58

Ce fut tres chaud pour t´as 2e place vieuxkenn mais bravo.Je pense que tu as fait une saison fantastique avec la bmw.
J´espere que tu auras une ou plusieurs belle proposition pour ta prochaine saison.
Je te souhaite maclaren,si mes souvenirs sont bons,c´est ton écurie préféré.

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
30 avril 2007 à 11:46:46

Tes souvenirs sont bons . Mais malheureusement ce n´est pas la meilleure voiture ... la 3 ou 4ème au mieux ... Mais bon , forcément c´est mieux que la BMW .

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
30 avril 2007 à 13:52:37

Voilà , les essais d´intersaison sont finis . Je suis étonné de voir qu´aucune écurie de pointe ne m´ais directement proposé un poste de pilote , 1er ou 2ème peu importe . J´ai alors fait les essais qui m´étaient proposés par McLaren et Ferrari . Les essais pour McLaren se sont déroulés sur le circuit de Magny-Cours et consistaient en 3 tours cumulés sur 4 tours maximum . Serré donc . Mais étant fort sur ce circuit , j´ai reussi haut la main . Chez Ferrari par contre , le test se situait sur le circuit de Barcelone . Le but était de battre le temps visé sur un seul et unique tour . J´ai également reussi ce test aisément , surpris d´être aussi bien sur ce circuit . Mais les 2 écuries ont des objectifs bien différents . Voici leurs propositions respectives :

McLaren : Poste de 1er pilote en course .
Ferrari : Poste de pilote d´essai .

Ca me semble assez vache de la part de chez Ferrari ... Néanmoins , que me conseillez vous ?? ? Même si ma décision est à 98% déjà acquise ...

freeze79
freeze79
Niveau 1
30 avril 2007 à 14:14:12

Va chez mclaren, tu fera des courses au moin.En tous cas moi, c ce ke je ferai.Mclaren est une bonne equipe en plus, tu pourra te battre pr le titre.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:32:09

Moi j´irai chez Mclaren et y resterai jpense !

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:41:42

moi je sui cher mclaren j´ai fini la 3eme séson an difisile j´ai gagner les 18 cource et j´ai u 16 pole mais j´ai grave galéré pour tous gagner mais j´ai réusi sur pa mal de cource comme suzuka et autre ça c est joué a cou de dixieme ok et j´ai u les de titre mais ça a été vrai man chau !

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:44:11

ps an 3 sésson je sui 1 foi champion avec Toro Rosso a prai je sui aler cher toyota et je sui de nouveau champion pilote et puie a prai cher mclaren et la j´ai u les 2 titre mais j´ai galéré a chac foi !

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
02 mai 2007 à 00:41:59

Saison 4 , Acte 1 : Sahkir , Barhein .

Récit : Je ne pouvais mieux débuter cette 4ème saison de ma carrière . Adieu BMW Sauber , bonjour McLaren Mercedes en tant que 1er pilote à la place de Raikkonen . Je fais le meilleur temps dans chaque séance de qualification , donc c´est assez facilement que je décroche la pole position pour ce 1er grand prix . J´effectue un bon envol , et je garde ma précieuse 1ère place . Au 3ème tour , je vais cependant faire une petite erreur , qui aura pour sanction de laisser passer M.Schumacher devant . Me voilà donc 2ème . J´attaque très fort avant mon arrêt aux stands , et je repasse 1er dans le tour où je dois rentrer . Les autres tournent un tour de plus que moi avant de ravitailler à leur tour . Je reprend donc logiquement ma 1ère place , et je vais porter mon avance jusqu´à 7sec. en fin de course . Magnifique victoire , qui n´augure que du bon pour la saison . Je me sens très bien avec cette voiture , et j´ai hâte de voir la tournure que va prendre ce championnat .

Classement course :

1. Kenn Gerard
2. M.Schumacher
3. Massa
4. Button
5. Montoya
6. Fisichella
7. Coulthard
8. R.Schumacher

Classement championnat :

1. Kenn Gerard 10pts
2. M.Schumacher 8pts
3. Massa 6pts
4. Button 5pts
5. Montoya 4pts
6. Fisichella 3pts
7. Coulthard 2pts
8. R.Schumacher 1pt

Acte 2 : Sepang , Malaysie .

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
02 mai 2007 à 12:52:37

Saison 4 , Acte 2 : Sepang , Malaysie .

Récit : Un week end dans la lignée du précédent : parfait !! ! Je décroche respectivement les 2ème , 4ème et 1ère places aux 3 séances de qualifs . C´est donc une nouvelle pole position . La 2ème en 2 courses , c´est assez encourageant . Bon envol , je passe 1er sur la ligne après le 1er tour . Ayant embarqué un peu moins d´essence , je rentre aux stands plus tôt que mes concurrents . après que tous aient ravitaillés , je récipère ma 1ère place , avec 3sec. d´avance . Je vais porter l´écart à 5sec. avant de faire une minime erreur [heureusement!!!] , qui fera revenir Massa à 1.5sec. Mais je vais ataquer très fort les 2 derniers tours , pour finalement avoir 3.6sec. d´avance à l´arrivée . Superbe grand prix , la voiture va vraiment bien malgré un ptit problème de boite de vitesse ... probablement un réglage foireux ... L´objectif de ma saison se présente faisable : le titre !! !

Classement course :

1. Kenn Gerard
2. Massa
3. Alonso
4. Button
5. Montoya
6. Fisichella
7. Barrichello
8. Rosberg

Classement championnat :

1. Kenn Gerard 20pts
2. Massa 14pts
3. Button 10pts
4. M.Schumacher 8pts
5. Montoya 8pts
6. Alonso 6pts
7. Fisichella 6pts
8. Coulthard 2pts
9. Barrichello 2pts
10. R.Schumacher 1pt
11. Rosberg 1pt

Acte 3 : Melbourne , Australie .

Nicocdb
Nicocdb
Niveau 3
02 mai 2007 à 13:23:42

Bon début de saison avec la maclaren vieuxkenn.je suis sur qu´elle va te permettre de te battre pour le titre.
Moi j´ai fait monza ce matin.
Je fais le 3e temps des qualifs derriere massa 1er,alonso 2e et devant fisico 4e.Autany dire que les 4 prétendants au titre sont présents!
J´effectue un bon envol et garde ma 3e position,mais fisichella me harcele deja.Il me passe dans la derniere chicane mais je le repasse dans la ligne droite des stands.Devant alonso a passé massa.Fisichella me rattaque à l´extérieur dans la meme chicane mais la on se touche,j´effectue une glissade mais en rattrapant je coupe le virage et prend une pénalité de 6s.Button n´en demandé pas tant et me passe.Je suis donc 5e à 5s de fisico et 9.5s d´alonso qui s´est fait repasser par massa.Autant dire que pour la victoire c´est foutu,et je me rend compte que fisico est aussi rapide que les premiers et que l´ecart avec button stagne mais ne se réduit pas!Je m´arrete en meme temps que button mais repatr derriere lui.Devant massa est toujours en tete devant alonso et fisico.Je n´arriverai pas à revenir sur button alors que devant massa abandonne à deux tours de la fin(pas bon pour le constructeur ca).Victoire donc d´alonso devant fisico 2e,button 3e,moi 4e,motoya 5e,barrichello 6e,raikkonen 7e et heidfeld 8e.
Je garde la tete du championnat de justesse alors que massa lache prise.Renault reprend la tete du constructeur avec ce doublé:
Pilotes:
1.moi 86
2.alonso 85
3.fisico 84
4.massa 74
Constructeur:
1.renault 169
2.ferrari 160
3.maclaren 98
4.honda 88
Prochaine étape la chine où je dois terminer devant les renaults car suzuka ce n´est pas mon fort!

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:26:44

Vieuxkenn ~~> Ta saison Commene bien :o))

nico ~~> Fait gaffe a Alonso :peur:

Nicocdb
Nicocdb
Niveau 3
03 mai 2007 à 10:32:45

J´ai fait la chine ce matin.Le résumé va etre assez cour car ce fut un week-end parfait!
Je fais le meilleur temps des 3 séances de qualifications.Pole donc devant massa 2e,alonso 3e et fisico 5e.
Je prends un bon départ et garde ma 1ere place apres les 2 premiers virages.Derriere, départ excellent de barrichello 4e sur la grille et qui prends la 2e place.Alonso est 3e,massa 4e,button 5e et fisico 6e.
J´attaque tout de suite et fais le trou sur mes poursuivants.Je pensais que barrichello allait faire le bouchon mais je me trompe car il prend 1s d´avance sur alonso et 2.5s sur massa!
Mais je comprend pourquoi car il s´arrete 2 tour avant tout le monde.Au tour suivant c´est massa et button au stand, ce qui permet au 2 renault d´etre 2 et 3.Je m´arrete au tour suivant(mi-course)imité par alonso alors que fisico fera un tour de plus.Aprés tous les arrets je suis toujours en tete avec 8s d´avance sur alonso,barrichello 3e, massa 4e,fisico 5e.Il ne se passera plus rien jusqu´à l´arrivée.
Je gagne donc cette course haut la main devant alonso 2e,barrichello 3e,massa 4e,fisico 5e,button 6e,montoya 7e et raikkonen 8e.
Championnat:
1.moi 96
2.alonso 93
3.Fisico 88
4.massa 79
Pour massa c´est fini pour le titre, ca rique d´etre dur pour fisico.Tu as raison ronaldo,mon principal adversaire sera alonso.
Constructeur:
1.renault 181
2.ferrari 175
3.maclaren 101
4.honda 97
Belle bagare pour la 1ere et 3e place.
Prochain gp suzuka,ou je ne suis pas vraiment à l´aise.Je vais donc essayé de perdre le moins de points possible sur alonso.

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
03 mai 2007 à 10:48:53

Saison 4 , Acte 3 : Melbourne , Australie .

Résit : Un week end plein de rebondissements !! ! Les qualifications se passent plutot bien , avec les 4ème , 2ème et finalement 6ème temps . Compte tenu que ce n´est pas le circuit où je suis le meilleur , cette 6ème place me convient totalement . Je chauffe bien mes pneus pour le départ de la course , et ue fois les feux allumés , coup de théatre , acte 1 : les moteurs d´Alonso et de M.Schumacher explosent sur la grille !! ! Déjà assuré de gagner 2 places . Je fais un bon départ en évitant la monoplace d´Alonso , 2ème sur la grille . Je passe le 1er virage en 3ème position . Fisichella est en tête devant Button . Je fais un bon début de course jusqu´à mon ravitaillement . Excellent arrêt aux stands . Surprise , je ressort des stands devant Button . Je suis alors virtuellement 2ème , car beaucoup de pilotes devant ne se sont pas encore arretés . Malheureusement , mes pneus étant froids , je ne parviens pas à maintenir Button derrière moi , et il creuse assez rapidement l´écart . Je suis alors assez tranquillement 3ème . Et là , dans l´avant dernier tour , coup de théatre , acte 2 : J´apercois de la fumée au loin et le drapeau rayé jaune et rouge apparait ... le moteur de Button a rendu l´âme !! ! Me voilà alors 2ème de la course . Un résultat inespéré ici , un peu chanceux je l´accorde , mais j´ai néanmoins réalisé une belle course sur ce circuit . Assez inatendu , donc encore plus saisfait !! !

Classement course :

1. Fisichella
2. Kenn Gerard
3. Massa
4. Trulli
5. Montoya
6. Heidfeld
7. Barrichello
8. Rosberg

Classement championnat :

1. Kenn Gerard 28pts
2. Massa 20pts
3. Fisichella 16pts
4. Montoya 12pts
5. Button 10pts
6. M.Schumacher 8pts
7. Alonso 6pts
8. Trulli 5pts
9. Barrichello 4pts
10. Heidfeld 3pts
11. Coulthard 2pts
12. Rosberg 2pts
13. R.Schumacher 1pt

Acte 4 : Imola , San Marin .

Nicocdb
Nicocdb
Niveau 3
04 mai 2007 à 09:53:46

salut à tous je vais vous raconter ma fin de saison excitante.
Japon:
Je suis surpris car c´est un circuit ou je ne suis pas vraiment à l´aise mais je réalise le 2e temps des qualifs derriere alonso,massa est 3e et fisico 6e.
Je prends un départ normal en gardant ma position alors que fisico prend un super départ départ et est déjà 4e!La bagarre ferrari-renault s´annonce palpitante.
Fernando commence a creusé un léger écart 1.5s alors que j´ai 1s d´avance sur massa qui est suivi comme son ombre par fisico.
Mais au 3e tour la tendance s´inverse et je reviens sur alonso pour le passé dans la ligne droite des stands!Ce n´est pas moi qui va plus vite mais bien lui qui ralentit puisqu´à la fin de ce tour il se fera également passé par massa!
Arrive les arrets au stand ou fisico me suit alors que massa et alonso feront un tour de plus.Bon arret je ressort et attaque dans mon tour.J´arrive dans la ligne droite des stands et en passant la ligne massa et alonso sorte des stands mais je suis lancé et je garde ma 1ere place.MAis la massa,alonso et fisico qui sont roues dans roues vont combler leur retard en 1tour et demi.Et c´est là que le gros rebondissement arrive.A la fin du 1er partiel,dans le gauche avnt de passer sous le pont,massa m´attaque ,me touche,je pars en glisse en plein milieu de la piste,alonso vient s´encastrer dans moi,fisico dans alonso et finalement raikkonen qui n´etait pas loin dans massa.Gros carambolage donc et abandon pour tous les 5!
Victoire de montoya devant coulthard 2e,rosberg 3e,speed 4e,webber 5e,heidfeld 6e,button 7e et barrichello 8e.
Statut quo donc dans les deux champiionnat:
Pilotes:
1.moi 96
2.alonso 93
3.fisico 88
4.massa 79
constructeur:
1.renault 181
2.ferrari 175
3.maclaren 111
4.honda 100
Les deux championnat se joueront donc au brésil.

Nicocdb
Nicocdb
Niveau 3
04 mai 2007 à 10:16:37

Bon c´est parti pour une fin de saison qui se joue sur un gp au brésil!
Je suis a l´aise sur ce circuit et je signe la pole devant alonso 2e,massa 3e et fisico 5e.
Je prends un bon départ et garde la tete apres le 1er virage,massa a passé alonso, et fisico a chuté a la 6e place.Mais dans le gauche au bout de la ligne droite,felipe m´attaque et passe!Meme si je suis virtuellement champion,j´aimerai gagné le titre sur une victoire.Je ne me laisse pas faire et rattaque dans la 2e épingle à gauche et ca passe.Mais felipe me prends l´aspi dans la ligne droite des stands et me repasse au ferinage.Je prends sont aspi dans la ligne droite qui suit et il essai de rester à l´extérieur dans le gauche mais finalement il sort et je suis devant.Petite sorti pour massa puisqu´il est toujours devant alonso et ca me permet de souffler avec 1.5s d´avance sur c´est deux la.
Je vais ensuite attaquer pour avoir entre 2 et 3s d´avance sur massa,qui a lui 1.5s d´avance sur alonso alors que fisico a lui repris la 5e place. tour avnt mon arret je ne vois plus alonso,ila du rentrer au stand.Je m´arrete donc et laisse continuer massa en tete alors que fisico m´imite et s´arrete.Je ressort en 6e place et reprend la tete à la fin du tour apres les arrets de toutle monde.
Je suis donc 1er, devant massa,et derriere surprise,c´est button 3e,montoya 4e fisico 5e,raikkonen 6e,barrichello 7e et trulli 8e!Plus d´alonso donc,je pensais qu´il était rentré au stand un tour avnt moi mais non,il a abandonné!
Je ne crains donc plus grand chose pour le titre, à moins que j´abandonne et que fisico gagne mais ca ne se produira pas.
Je remporte donc cette course et le titre pilote en meme temps.Ferrari est champion grace à cet éclatant doublé puisque massa termine 2e,button 3e,montoya 4e,fisico 5e,raikkonen 6e,barrichello 7e et trulli 8e.
Classement final:
1.moi 106(7 victoires,4abandons)
2.Alonso (3v-5ab)
3.Fisico (5v-3ab)
4.massa (1v-4ab)
5.montoya (2v)
Constructeur:
1.ferrari 193
2.renault 185
3.maclaren 119
4.honda 108
Voilà , après cette lutte acharnée jusqu´au 18 e et dernier gp je suis donc champion.
Pour ma saison 3,j´ai bien entendu une offre de ferrari pour prolonger mon contrat,mais également une offre de 1er pilote chez maclren et renault.C´est trois équipes m´interesse,mais je choisi finalement renault car c´est la meilleur voiture avec la ferrari.Je ne reste pas chez ferrari car j´ai envie de changer.Pour maclaren,ce sera mon défi de ma 4e ou 5e saison!

La vidéo du moment