CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carriere...

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
24 avril 2007 à 21:16:26

pour répondre à ta question Shuri , je n´ai jamais trouvé l´accélèration et le freinage à l´analogique fort intuitif . Je préfèrais de loin la combinaison croix carré ... Mais maintenant que je suis sur PS3 , merci à Sony d´avoir mis 2 gachettes à la place de L2 et R2 ... Avec ca , tu sais vraiment bien doser , et ca change parfois tout .

Nicocdb
Nicocdb
Niveau 3
25 avril 2007 à 14:48:27

pour shuri:moi j´accelere avec l´analog et je freine avec le carre.ca peut paraitre bizarre,mais j´ai pris cette habitude dans le 06 sur ps2 car j´avais trop mal au pouce avec l´accélérateur!Du coup j´ai commencé à prendre l´analog dans les longues lignes droites et petit a petit je m´en suis servi tout le temps.Parcontre je n´arrive pas freiner avec celui-ci,je prefere le boutton.

Pour vieuxkenn:Salut, dommage pour la hongrie,par contre belle course en turquie.pour le titre a moins d´abandons de schumi je pense que c´est cuit,par contre continu à te battre pour la deuxieme place, car les 1ere propositions pour ta prochaines saisons ne devraient pas tarder

laveriterdelavi
laveriterdelavi
Niveau 6
25 avril 2007 à 15:47:47

y a un truc que je comprend pas vieuxkenn, pourquoi tu ne fait pas la derniere parti de qualif :question:

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
25 avril 2007 à 19:03:38

C´est simple . Si je fais le 8ème ou 9ème temps dans la 2ème séance , je pense que c´est une perte de temps car je ne saurais pas faire mieux que ces places dans la 3ème partie , qui est la + difficile compte tenu du carburant embarqué . Alors tourner 20 minutes pour gagner 1 ou 2 places , j´ai mieux à faire ... Voilà !! !

Safety_Car
Safety_Car
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:20:49

tu as raison de faire ca :oui:

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
26 avril 2007 à 01:21:13

Acte 15 : Monza , Italie .

Récit : Un week end très positif pour la fin de championnat !! ! D´abord , première surprise , je réalise la pole position !! ! Bizarre car je manque de vitesse de pointe par rapport aux autres . J´ai tourné en 1:22.425 !! ! Je pars donc de la 1ère place pour le grand pix , que je redoutais . Et dès le départ , cette course a énormément promis . utton , 2ème sur la grille , s´accroche avec son coéquipier Barrichello , et arrache une roue . Abandon pour Button , Barrichello n´a rien et repart . Je suis alors toujours en tête avec derrière moi Massa , déjà remonté de sa 5ème place aux qualifs ... Il me met une pression de tous les instants ... jusqu´au 4ème tour , où il essaye un dépassement suicide à la première chicane ... Résultat , il me harponne , je pars en tête à queue , et je laisse passer Montoya et Fisichella . Mais la meilleure chose , c´est que ma voiture n´a miraculeusement rien ... par contre celle de Massa est détruite , roue arrachée . Et là je me dis que j´ai un gros coup à jouer . Je vais attaquer comme un diable tout le reste de la course , en faisant même le meilleur arret aux stands que j´aie jamais réalisé [7.8sec.] . Derrière moi , Alonso , M.SChumacher et Raikkonen se livrent une bataille épique . Finalement c´est Alonso qui l´emportera en dépssant Schumi dans le dernier virage du dernier tour !! ! Chaud chaud show !! ! Belle victoire de Fisico , et belle opération pour moi au championnat , en vue de garder cette 2ème place .

Classement course :

1. Fisichella
2. Montoya
3. Kenn Gerard
4. Alonso
5. M.Schumacher
6. Barrichello
7. Raikkonen
8. R.Schumacher

Classement championnat :

1. M.Schumacher 115pts
2. Kenn Gerard 87pts
3. Massa 80pts
4. Alonso 78pts
5. Montoya 54pts
6. Fisichella 52pts
7. Button 47pts
8. Barrichello 33pts
9. Raikkonen 27pts
10. Trulli 7pts
11. Coulthard 2pts
12. R.Schumacher 2pts
13. Rosberg 1pt

Acte 16 : Shanghaï , Chine .

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:36:14

Dommage pour toi !! Tu aurais pu avoir la victoire sans l´attentat de Massa mais bon c´est toujours ca, le point positif c´est que t´a pu finir la course a une bonne place !!

COntinu tes resumé me passionent :ok:

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
26 avril 2007 à 10:49:07

Acte 16 : Shanghaï , Chine .

Récit : Très beau week end sur un circuit magnifique , un de mes favoris . Tout commence pour le mieux avec le 1er provisoire dans les 2 premières séances des qualifications . Malheureusement , je ferai quelques erreurs en 3ème séance , et je partirai finalement du 8ème rang sur la grille . Après un excellent envol , je passe le 1er tour en 2ème position , derrière Fisico et devant Massa . Je tente alors une attaque sur Fisichella dans le 2ème tour , au bout de la longue ligne droite dans l´épingle . Ca passe , je prend alors la tête de la course . Voyant que mes pneus s´usent fort , je décide d´avancer mon arrêt aux stands d´un tour pour éviter tout probleme . Je suis le seul a rentrer prmi les leaders . Là j´me dis que j´ai pas le choix , faut que j´attaque au maximum le tour de sortie des stands . Fisichella et Massa , alors leaders , rentrent 2 tours après . Je crains d´être dépassé , mais apparement j´ai été rapide car je récupère ma 1ère place aisément . En fin de course , Fisichella reviendra légèrement sur moi , mais je terminerai tranquillement , avec 1.5sec. d´avance . Assez pour ne pas ressentir une trop forte pression . Magnifique course , j´suis bien content du résultat , surtout que je prend 4pts sur Massa . Plus que 2 courses ... Suspens !! !

Classement course :

1. Kenn Gerard
2. Fisichella
3. Massa
4. M.Schumacher
5. Alonso
6. Montoya
7. Barrichello
8. Raikkonen

Classement championnat :

1. M.Schumacher 120pts
2. Kenn Gerard 97pts
3. Massa 86pts
4. Alonso 82pts
5. Fisichella 60pts
6. Montoya 57pts
7. Button 47pts
8. Barrichello 35pts
9. Raikkonen 28pts
10. Trulli 7pts
11. Coulthard 2pts
12. R.Schumacher 2pts
13. Rosberg 1pt

Acte 17 : Suzuka , Japon .

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:54:57

Schumi champion, dommage pour toi !

Nicocdb
Nicocdb
Niveau 3
26 avril 2007 à 14:55:18

Vieuxkenn,moi pour la 3e seance de qualif,pour gagner du temps,je sors des stands lancée et 2s apres avoir couper la ligne je rerentre au stand.je ne vide pas mon réservoir autant que si jetournai,mais je gagne du temps et ca ne me gene pas pour mes deux ou trois tours lancés que je fais.Sinon ca s´annonce bien pour ta 2e place au championnat.

Nicocdb
Nicocdb
Niveau 3
26 avril 2007 à 20:08:34

je viens de faire magny-cours.Week tout simplement parfait et tres bonne opération aux championnats,explication:
Les qualifs se passent pour le mieux avec les 3 meilleurs temps des qualifs.Alonso est 2e,belle 3e place de trulli,massa 6e et fisichella 7(ca c´est bon pour moi)
Pour la course,je prends un tres bon envol puisque je garde ma 1ere place,derriere aloso et trulli sont toujours 2 et 3,par contre fisico est deja 4e!La je me dis qu´il va tres vite passer trulli, mais ca ne sera pas le cas car il est chargé en essence tout comme massa d´ailleur.Moi je m´échappe en tete avec 5s d´avance sur alonso lors de son arret tres tot avec trulli qui le suit,du coup fisico prend la 2e place et massa la 3e.Je m´arrete 2 tour plus tard avec plus de 10s d´avance sur fisichella.celui-ci fera 1tour de plus que moi et massa 2 tour,voila la raison de leur place moyenne sur la grille.Une fois ces 2 là arrétés,je reprend mon cavalier seul.derriere par contre la hiérarchie a changée puisque fisico est maintenant 2e, massa 3e,trulli 4e et alonso qui a chuté 5e!.Là je me dis que c´est moins bon pour le championnat,mais d´un seul coup c´est le coup de théatre!Fisico abandonne a la fin de l´avant dernier tour!
Du coup c´est un doublé ferrari avec moi devant massa,trulli 3e et aloso 4e.montoya fini 5e,raikkonen 6e,heidfeld 7e et rosberg 8e.
Du coup ca change tout aux championnats:
1.moi 66
2.Fisico,massa 60
4.alonso 57
Au niveau des abandons tout le monde est à 2.
Constructeur:
1.ferrari 126
2.renault 117
3.maclaren 76
4.honda 67.
La prochaine c´est l´allemagne,ca rique d´etre un peu plus dur pour moi.

Nicocdb
Nicocdb
Niveau 3
27 avril 2007 à 20:24:48

bonsoir à tous.Je vais pouvoir vous raconter ma course en allemagne.
Les qualifs se passent assez bien mais la pluie arrive des le debut de la 3e seance.J´arrive malgres tout à faire le 8e temps.Alonso fait la pole,massa et fisico sont respectivement 2e et 3e.
Le beau temps est de retour pour la course.Je prends un départ prudent,mais ralf a loupé son départ,je suis donc 7e apres le 1er virage.Au deuxieme virage je fais l´exterieur à button, puis de nouveau l´extérieur a l´epingle mais ce coup-ci sur montoya.Je suis donc 5e à la fin du premier tour.
Devant rien n´a bougé avec alonso 1er,massa 2e et fisico 3e.Button qui harcelé montoya pour le gain de la 6e place le percute à la fin du 1er tour et perds son aileron avant.Pour ma part je m´accroche à raikko et je remarque de suite que devant le rythme est plus élevé.
Dans le 2e tour je remarque que je suis plus rapide que raikko et le passe dans le 2e virage du 3e tour, mais devant je ne vois meme plus alonso et j´accuse déjà 5s sur massa et 3.5s sur fisico.
J´arrive a me procurer une avance de 2s sur raikko avant mon arret qui s´effectue à la moitié de la course.A mon grand étonement fisico s´est arreté 2 tour avant moi et massa 1 tour et alonso s´arrete en meme temps que moi(je pensais alonso moins chargé en essence).
Apres mon arret je ressort derrière massa mais devant fisico qui est à 1.2s.Mais dans le tour suivant,je fais une faute et il me repasse,de toute facon il était presque revenu dans mes roues et je ne sais pas si j´aurai réussi à le contenir.
Il ne se passera^plus rien dans la suite de la course et c´est une écrasante victoire d´alonso devant massa 2e,fisico 3e,moi 4e,raikko 5e,montoya 6e,trulli 7e et rosberg 8e.
Cette course ressert de nouveau les deux championnat et la fin de la saison s´annonce éxitante et serrée.
Championnat:
1.moi 71
2.Massa 68
3.Alonso 67
4.Fisico 66
Constructeur:
1.Ferrari 139
2.Renault 133
3.Maclaren 83
4.Honda 67 (score nul sur cette course)
Prochaine étape la hongrie, ca devrait plus me reussir.

freeze79
freeze79
Niveau 1
28 avril 2007 à 13:05:46

En mode carrière, combien de test faut-il réussir pr passé de pilote d´essaie a pilote en course???

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:44:38

Ronaldo0669 Posté le 24 avril 2007 à 12:47:30 rFactor moi jgalere putin j´arrive meme pas a freiner pck c´est different ! et pour les reglages n´en parlons pas, mes temps sont abominable

J´aime pas rFactor j´ai du mal à régler mon volant en plus...

Je préfère de loin GTR². :coeur:

Nicocdb
Nicocdb
Niveau 3
28 avril 2007 à 15:45:48

pour freeze79:Si tu reussi tous les test il en faut 6 je crois.

Nicocdb
Nicocdb
Niveau 3
28 avril 2007 à 15:59:35

Voila aujourd´hui j´ai fait la hongrie et la turquie avec du bon et du mauvais.
Hongrie:
Les qualifs se passent pour le mieux avec les 3 meilleurs temps.Je suis donc en pole devant massa et alonso alors que fisico n´est que 12e.
Départ impressionant d´alonso qui s´empare de la tete au 1er virage suivi de massa.Je suis 3e mais je repasse de suite massa car alonso a déjà l´air de vouloir partir.A la fin du 1er tour je suis a 1.2s d´alonso et j´ai 1s d´avance sur massa.il me faudra 2 tour pour revenir sur fernando.La,je l´attaque dans la ligne droite des stands, je passe mais il se reblotit aussitot dans mon aileron et me repasse au freinage.Tentative échouée,je retente la meme 1 tour plus tard et retarde mon freinage,du coup je suis un peu large et il repasse de nouveau.Cette bagare permet a massa de nous suivre à 2 petite seconde.Je décide alors de rester derriere alonso et d´attendre sagement les arrets.Mais la surprise,alonso et massa s´arrete un tour apres moi(je m´arrete pour ma part a la moitié de la course).J´attaque donc comme fou dans mon tour de sortie malgtres mon plein et mes pneus froids.Etb ca paie,fernando pointe le bout de son museau à la sortie des stands mais je suis lancé et je suis devant lui apres le 1er virage.A partir de la je m´echappe et gagne la course avec 4.5s d´avance sur alonso 2e,massa termine 3e,montoya 4e,barrichello 5e,raikkonen 6e,heidfeld 7e, klien 8e et fisico 9e.Bonne opérations aux championnats alors que ca fait mal à fisico qui décroche un peu du coup:
1.moi 81
2.alonso 75
3.massa 74
4.fisico 66
constructeur:
1.ferrari 155
2.renault 141
3.maclaren 91
4.honda 71

Nicocdb
Nicocdb
Niveau 3
28 avril 2007 à 16:27:16

Pour la turquie vous aller voir que c´est plutot un week-end noir et pas que pour moi!
Les qualifs se passent mal car je me sors dans mon 1er tour lancé et j´arrache ma roue et mon aileron.Apres les réparations, il ne me reste plus qu´une tentative, et c´est dans ce tour que je reviens sur une bmw qui freine d´un coup dans le triple gauche du virage 8.Impossible a eviter,accident et donc drenière place sur la grille!C´est raikkonen qui fait la pole devant alonso 2e,fisico 3e et massa 4e.
Pour le départ et les 1er tour, je n´ai pas le choix,il faut que j´attaque en faisant attention de ne pas m´accrocher.
Bon départ,je suis 19e apres le 1er virage et je fais un 1er tour d´anthologie pour me retrouver 9e à l´entrée du 2e tour.
La je reviens tout de suite sur heidfeld et barrichallo pour les passer à l´intérieur du virage 7.Me voici 7e et pas tres loin de button.Celui-ci va m´aider en prenant trop large dans le gauche sérré entre les 2 grandes lignes droites.Je prends son aspiration et le double dans l´épingle à gauche.
Me voilà 6e avec montoya en vue.Je continue d´attaquer et je le passe au meme endroit que button au tour précedent.La je remarque que raikkonen est toujours en tete mais office de bouchon puisqu´il a alonso qui le harcéle,fisico qui les suit comme leurs ombres et massa qui suit à moins d´une seconde.Grace à raikkonen je reviens vite sur massa,prends son aspi dans la longue ligne droite et le passe dans l´épingle à gauche.Me voilà 4e,mieux que ce que je visais vu ma position au départ.
Mais c´est là que le reve s´arrete.Je reviens rapidement sur le trio de tete et là je me précipite et pars en tete à queue.Je me relance en 7e position drriere button.Je rentre au stand pour mon arret,je rssort devant button et derriere montoya mais je repars à la faute mais dans le virage 8 et j´explose ma voiture,c´est l´abandon.Je suis vert de rage contre moi car je suis sur sue je pouvais viser le podium.
Je n´ai pas noté le résultat de la course car dans l´énervement j´ai appuyé trop vite et je n´ai rien vu!
Mais je sais que c´est l´ecatombe car c´est fisico qui gagne,alors que massa,alonso et raikko ont abandonné également.J´ai de la chance sur ce coup là car je pensais vraiment perdre la tete du championnat:
1.moi 81
2.fisico 76
3.alonso 75
4.massa 74
constructeur:
1.ferrari 155
2.renault 151
3.maclaren 92
4.honda 79
Bon du coup c´est toujours aussi serré dans les deux championnat.Prochaine course monza où je me dois de briller au volant de la ferrari!

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
28 avril 2007 à 19:04:44

En effet ta course à Istanbul a délivré son lot de rebondissements . dommage que tu te sois crashé car tu aurais pu faire une bonne affaire au championnat ...

Mika-Hakkinen
Mika-Hakkinen
Niveau 9
29 avril 2007 à 11:44:20

ben dit si vous jouer sur ps3 c quelle difficulté moi en difficile j´arrive a peine de décrocher une place de pilote d´essai en début de carrière en difficile :ouch:

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
29 avril 2007 à 14:30:01

Ben je pense que la plupart de ceux qui jouent en PS3 le font en difficile ici ... Perso , je trouve qu´il est en effet bien plus corsé que les anciens épisodes PS2 ... mais bon c mieux que ce soit dur , ca ajoute du plaisir et de la motivation . nfin , c´est mon avis ... Courage , tu décrocheras bientot mieux , à force de rouler ca deviendra plus naturel crois moi .

La vidéo du moment