Acte 15 : Monza , Italie .
Récit : Un week end très positif pour la fin de championnat !! ! D´abord , première surprise , je réalise la pole position !! ! Bizarre car je manque de vitesse de pointe par rapport aux autres . J´ai tourné en 1:22.425 !! ! Je pars donc de la 1ère place pour le grand pix , que je redoutais . Et dès le départ , cette course a énormément promis . utton , 2ème sur la grille , s´accroche avec son coéquipier Barrichello , et arrache une roue . Abandon pour Button , Barrichello n´a rien et repart . Je suis alors toujours en tête avec derrière moi Massa , déjà remonté de sa 5ème place aux qualifs ... Il me met une pression de tous les instants ... jusqu´au 4ème tour , où il essaye un dépassement suicide à la première chicane ... Résultat , il me harponne , je pars en tête à queue , et je laisse passer Montoya et Fisichella . Mais la meilleure chose , c´est que ma voiture n´a miraculeusement rien ... par contre celle de Massa est détruite , roue arrachée . Et là je me dis que j´ai un gros coup à jouer . Je vais attaquer comme un diable tout le reste de la course , en faisant même le meilleur arret aux stands que j´aie jamais réalisé [7.8sec.] . Derrière moi , Alonso , M.SChumacher et Raikkonen se livrent une bataille épique . Finalement c´est Alonso qui l´emportera en dépssant Schumi dans le dernier virage du dernier tour !! ! Chaud chaud show !! ! Belle victoire de Fisico , et belle opération pour moi au championnat , en vue de garder cette 2ème place .
Classement course :
1. Fisichella
2. Montoya
3. Kenn Gerard
4. Alonso
5. M.Schumacher
6. Barrichello
7. Raikkonen
8. R.Schumacher
Classement championnat :
1. M.Schumacher 115pts
2. Kenn Gerard 87pts