"Le Los Angeles virtuel, bien qu'en proie à une technique parfois discutable (un peu d'aliasing mais surtout, beaucoup de clipping, un flou cache-misère, quelques bugs de collision...) est bluffant de crédibilité. On demeure bien loin des (excellentes) caricatures d'un GTA-like. Ici, l'ambiance est prioritaire sur le visuel. Comprenez que la map, bien que relativement immense, n'est pas aussi vivante qu'on le souhaiterait. Par exemple, l'exploration ne présente quasiment aucun intérêt. Vous ne rencontrerez pas d'événements aléatoires à chaque coin de rue, n'aurez pas de réelle interaction avec les passants et finalement, ne prendrez aucun plaisir à vous balader en ville entre deux affaires." source: le test jv.com
pour moi ce petit paragraphe a suffit à ternir mon enthousiasme, en gros c'est beau c'est grand mais c'est vide et sans intérêt... ce qu'on a pu voir sur certaines vidéos est donc vrai hélas...
sans la bande son à 19 la note aurait été plus basse en regardant le tableau de note
, je sens que les notes des joueurs vont me faire rigoler