CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC : 17/20 !

jimbow68
jimbow68
Niveau 6
16 mai 2011 à 18:14:52
  1. kankan22 Voir le profil de kankan22
  2. Posté le 16 mai 2011 à 18:08:44 Avertir un administrateur

_bizarre ,un pirate qui dis ça il se fait insulter de tous les noms
_mais quand c'est le testeur de jeuxvideo.com la on dit pu rien messieurs??? non non on applaudis et on regarde que la note "17/20 c'est une super note"

honnêtement je m'en fous des avis de 'pirates' ou plutôt de 'voleurs' y'a rien de pirate à télécharger illégalement j'apparente ça à du vol, c'est moins flatteur et beaucoup plus réaliste
pour revenir à ton commentaire, effectivement R.A.B de l'avis des voleurs qui ont spoilé à 80% des cas à faire les kikoos 'jaylejeusaytrob1' ici et là...

J'ai lu ce que je voulais et en relisant le paragraphe que j'ai mis plus haut provenant du test, je trouve la note 'gentille' pour un produit qui me donne plus l'impression d'être bâclé qu'autre chose, m'enfin bon je vais suivre la masse et me faire une idée, mais pour le coups, j'ai le kiki moins dure à l'approche du 20 mai et je m'attends plus à un 'ouais bon bah voilà...' plutôt qu'à un 'wow wowow WOOT!'

RaPhOuZ_V5
RaPhOuZ_V5
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:14:55

Hum... sur le coup j'hésite à finalement ne pas aller le chercher chez Game...si le jeu est aussi court et "vide" sa me tente pas trop même si le prix du jeu est plus que raisonnable. Je crois que je vais passer mon chemin pour ce jeu.

jibounours64
jibounours64
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:15:05

Putain des mois que j'attends ce jeu trop dégoûté

zooundercontrol
zooundercontrol
Niveau 8
16 mai 2011 à 18:16:24

En bref il mérite plutôt dans les 15/16 mais on sent que JVC ne veux pas trop le démonter.
Hum...

bIondin
bIondin
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:16:26

vous me faites pitié les fanboys aveuglés...

pire que les petits trolls qui descendent le jeu alors qu'ils n'ont qu'une wii comme console

Anas-93
Anas-93
Niveau 9
16 mai 2011 à 18:17:14

Quand j'ai lu le test je me suis dis que la note sera moins de 15

sapoline
sapoline
Niveau 8
16 mai 2011 à 18:17:25

zooundercontrol Voir le profil de zooundercontrol
Posté le 16 mai 2011 à 18:16:24 Avertir un administrateur
En bref il mérite plutôt dans les 15/16 mais on sent que JVC ne veux pas trop le démonter.
Hum...

en gros un jeux moyen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2011 à 18:17:47

Je le sentais a 300m, ils ont repris exactement le même systeme que Red Dead Redemption, ils y ont ajouté 50h de capture faciale (même si bien fait je trouve ça bidon). La conduite a l'air moyenne et la map vide.

Ichi-no-Ichi
Ichi-no-Ichi
Niveau 8
16 mai 2011 à 18:18:13

Ahahah! Il suffit qu'un testeur fasse un test et donne son avis sur le jeu pour que tout le monde annule sa précommande. A croire que tout le monde espérait un futur GTA à Los Angeles...

remy554
remy554
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:18:16

Ah ok , il a eu 17 et les gens sont déçus :rire:
17 c'est la note que j'avais prévu :)
En tout cas , ce test m'as permis de savoir en quelle difficulté j'allais le faire... en difficile bien sur !

jimbow68
jimbow68
Niveau 6
16 mai 2011 à 18:18:59
  1. Ichi-no-Ichi Voir le profil de Ichi-no-Ichi
  2. Posté le 16 mai 2011 à 18:09:20 Avertir un administrateur
  3. Heu... je comprend pas les réactions du genre "PAS CONVAICANT FINALEMENT" ou "pour moi ce petit paragraphe a suffit à ternir mon enthousiasme, en gros c'est beau c'est grand mais c'est vide et sans intérêt... ce qu'on a pu voir sur certaines vidéos est donc vrai hélas... " le jeu a pris un 17/20 et on dirait qu'il a pris un 12...

17/20 quoi... Et il faut encore rappeler que le jeu n'a pas pour but de pouvoir tout faire dans la ville... Pour ça, GTA est là, boire un coup ou allez dans une boite de strip-tease dans un jeu d'enquête : ça sert à quoi concrètement ?
Ah oui, à rien pardon.

Petit bémol pour la durée de vie, là-dessus, je suis d'accord. Mais pour le reste, je ne m'attendais pas forcément à mieux, mis à part pour le scénario.

certes alors à quoi bon d'avoir une map gigantesque si c'est pour la parcourir avec du clipping, aliasing, bug de collision et sans but? faudra m'éclairer parce que là je sèche, alors c'est sans doute pour du dlc pour plus tard, ce qui revient à dire 'bâclé' dans ce cas le prix du jeu est justifié ou alors j'ai pas trop saisi le concept de la taille de la carte au vu du test et autres commentaires

needmoney768
needmoney768
Niveau 6
16 mai 2011 à 18:19:23

17/20 : très bonne note, pour 43e ça vaut le coup et...

OK la mentalité de la communauté du JV a l'heure actuelle...

Tu peux créer n'importe quel topic pour dire n'importe quoi ça va partir en cacahuète parce que derrière un écran certain se sentent naître un complexe de supériorité !

bIondin
bIondin
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:19:37

même si il aurait eu 14/20 par toute la presse j'annule pas ma précommande perso :hap:

ça restera surement une bonne expérience avec une époque plaisante !

_mon_lapin_
_mon_lapin_
Niveau 7
16 mai 2011 à 18:19:41

Ichi-no-Ichi je te l'avais dit au niveau de la technique, GTA 4 est bien plus joli et détailler que L.A noire, a par bien évidemment les visages et son motion scan !

Extrait du test, exemple içi :

"Le Los Angeles virtuel, bien qu'en proie à une technique parfois discutable (un peu d'aliasing mais surtout, beaucoup de clipping, un flou cache-misère, quelques bugs de collision...) est bluffant de crédibilité. On demeure bien loin des (excellentes) caricatures d'un GTA-like."

Sinon L.A noire est comparable avec des jeux comme Mafia 2 et Heavy rain, un mélange des 2. :oui:

Pia45
Pia45
Niveau 9
16 mai 2011 à 18:19:57

15h pour un jeux exclusivement solo et basé sur le scenario ? C'est pas du foutage de gueule la ? Il sont ou les 30h promise pour le scenario Rockstar !?

gary4877
gary4877
Niveau 4
16 mai 2011 à 18:20:11

moi perso je le prend tj et ne fait pas attention a ce test et préfère le tester a et pour ce qui du traffic vaut pas oublier on est dans les année 40 demander a vos parent si y avait temps de voiture allai a+

anti_standard
anti_standard
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:21:01

15 heures, oui mais on pourra se balader aussi enfin je pense donc cela rajoutera des heures ... :noel:

hollowhell
hollowhell
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:21:10

Ne vous arrêtez pas sur la note, lisez le test...

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

fernando94
fernando94
Niveau 8
16 mai 2011 à 18:21:35

par contre déçu que la ville sois vide.

JeuneDeBanlieue
JeuneDeBanlieue
Niveau 6
16 mai 2011 à 18:21:52

Depuis quand on se fie aux tests de JVC ? Ils mettent quand même 18 à un Call of Duty, réveillez vous les gars ! 15h de jeu MAIS 10h supplémentaires pour tout finir à 100 % + une bonne rejouabilité, c'est tout à fait correct ! De plus, L.A Noire a toujours été annoncé comme un jeu réaliste misant tout sur l'ambiance, fallait pas s'attendre à un GTA ! Et je le rappelle, la note finale n'est pas une moyenne des autres critères, mais un avis général de la rédac' !
Personnellement, je trouve que, d'après le test, L.A Noire remplit totalement ce que j'attendais de lui ! :ok:

La vidéo du moment