- Ichi-no-Ichi Voir le profil de Ichi-no-Ichi
- Posté le 16 mai 2011 à 18:09:20 Avertir un administrateur
- Heu... je comprend pas les réactions du genre "PAS CONVAICANT FINALEMENT" ou "pour moi ce petit paragraphe a suffit à ternir mon enthousiasme, en gros c'est beau c'est grand mais c'est vide et sans intérêt... ce qu'on a pu voir sur certaines vidéos est donc vrai hélas... " le jeu a pris un 17/20 et on dirait qu'il a pris un 12...
17/20 quoi... Et il faut encore rappeler que le jeu n'a pas pour but de pouvoir tout faire dans la ville... Pour ça, GTA est là, boire un coup ou allez dans une boite de strip-tease dans un jeu d'enquête : ça sert à quoi concrètement ?
Ah oui, à rien pardon.
Petit bémol pour la durée de vie, là-dessus, je suis d'accord. Mais pour le reste, je ne m'attendais pas forcément à mieux, mis à part pour le scénario.
certes alors à quoi bon d'avoir une map gigantesque si c'est pour la parcourir avec du clipping, aliasing, bug de collision et sans but? faudra m'éclairer parce que là je sèche, alors c'est sans doute pour du dlc pour plus tard, ce qui revient à dire 'bâclé' dans ce cas le prix du jeu est justifié ou alors j'ai pas trop saisi le concept de la taille de la carte au vu du test et autres commentaires