"On regrette simplement que le jeu nous remette naturellement sur les bons rails lorsque nous nous plantons, limitant ainsi les chemins scénaristiques pour déboucher toujours sur les mêmes conclusions.
Rien qu'avec cette phrase, j'aurais enlevé 1 ou 2 points...
Où est le challenge ?
Je ne m'attendais pas du tout à un jeu d'action, ni à un GTA, mais là, c'est vraiment trop facile. Et contrairement à ce que dit le test, la rejouabilité frole le 0, car l'interet de chaque enquete retombe comme un soufflet à la deuxieme tentative, on ne fait que changer une ou deux combinaisons de touche pendant les interrogatoires, tout le reste, (dont le résultat), reste identique, croyez moi !!
Et la durée de vie ???
le testeur le dit : "Par exemple, l'exploration ne présente quasiment aucun intérêt."
Je sais qu'on est pas la pour ça, mais quand on veut jouer ue deuxieme fois, ca peut compter, l'envie d'explorer un peu le coin... Mais on se retrouve avec l'effet Mafia II : grande surface, mais rien à faire, ou à voir en particulier.
Ma note pour la durée de vie : 14/20
Ma note général : 15/20. Il aurait fallu pouvoir VRAIMENT inculper la mauvaise personne... Il faudrait qu'il y ait VRAIMENT des faux indices...