CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC : 17/20 !

jimbow68
jimbow68
Niveau 6
16 mai 2011 à 18:30:26
  1. _mon_lapin_ Voir le profil de _mon_lapin_
  2. Posté le 16 mai 2011 à 18:28:16 Avertir un administrateur
  3. Ce L.A.noire aurai du ce développer sur xbox360, quand je vois tout les bugs graphiques... m'enfin bon il fallait s'en douté aussi la PS3 a un trés bon processeur interne mais son plus grand defaut c'est la mémoire ! à peine 250 mo contre 500 sur 360, ca fait peu pour un jeu a monde ouvert je trouve ..

revoilà les en*culeurs de mouches...

Ichi-no-Ichi
Ichi-no-Ichi
Niveau 8
16 mai 2011 à 18:30:31
  1. sapoline Voir le profil de sapoline
  2. Posté le 16 mai 2011 à 18:26:29 Avertir un administrateur

Ahahah! Bien joué la photo. :)

gary4877
Posté le 16 mai 2011 à 18:20:11

Faut te rappeler que les années 40, c'est l'ère industrielle. Donc oui, il y avait beaucoup de véhicules et ils pouvaient circuler. Et je doute que tes parents étaient nés en 1940...

Cher_Lock_Cosm
Cher_Lock_Cosm
Niveau 6
16 mai 2011 à 18:31:01

Trés bon test, trés bon jeu apparement.
Pour ceux qui craignet la durée de vie, on parle dans ce test d'une bonne rejouabilité.
Donc aucun problème pour moi.

Ichi-no-Ichi
Ichi-no-Ichi
Niveau 8
16 mai 2011 à 18:32:31

Je rectifie mes propos sur la naissance de tes parents. :)

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
16 mai 2011 à 18:34:30

17 est une excellente note faut arrêter. LA Noire n'est pas un GTA-like, c'est pas parce que c'est Rockstar que c'est un GTA-like ! Je pense que si il faut le comparer à un jeu, il faut plutôt le voir comme un Heavy Rain en mieux car plus de liberté et plus d'action. Le test le dit clairement, tout est scripté donc c'est plus une histoire interactive. 25 heures pour le finir à 100% avec les aides activées je le rappelle, donc plus, voir beaucoup plus en lisant que les interrogatoires sont difficile et les zones d'indices de plus en plus grande, sans les aides.

JuanitoManifico
JuanitoManifico
Niveau 2
16 mai 2011 à 18:35:27

Je tiens a dire que 25 H de jeu c'est très bien et je pense que c'est une moyenne pas tout le monde le finira en 25H certains un peu moins d'autres un peu plus un conseil commencer le en difficile !

_mon_lapin_
_mon_lapin_
Niveau 7
16 mai 2011 à 18:35:29

jimbow68 ben quoi c'est un constat sérieux ! Flute alors ...! :(

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:36:03

RdR avait eu 18, et 18 ou 17 il n'y a pas vraiment une grande différence, alors je vois pas pourquoi critique aussi facilement le jeu attendez de l'avoir.

saiyan11
saiyan11
Niveau 6
16 mai 2011 à 18:36:47

NUL 17/20 si yoré un multi meme si il a 17

jibounours64
jibounours64
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:36:51

Euh je m'en tape de buter toute la population, mais quand tu vois que les missions sont répétitives, les nombreux bugs graphiques, un LA vide, une durée de vie douteuse, les missions annexes inutiles, les énigmes a priori simples....on a le droit d'être déçu. Donc arrêtez avec vos conneries de kevin et compagnie c'est ridicule.

undertakris
undertakris
Niveau 8
16 mai 2011 à 18:37:11

ceux qui on réservé a micromania ont aura des dlc gratuit quand va acheter le jeux et 17/20 tres bonne note

ijspl
ijspl
Niveau 4
16 mai 2011 à 18:37:35

J'irais quand même l'acheter, par contre là c'est plus flagrant en comparant: Activision a payé JVC pour Black Ops, 18 alors qu'il vaut un 15, c'est pas possible.

saiyan11
saiyan11
Niveau 6
16 mai 2011 à 18:38:05

NUL 17/20 si yoré un multi meme si il a 17 se serait tres bien !!!! mais la....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2011 à 18:38:06

Je ne comprend pas trop les reactions de certains face au test.
La note est excellente, le test fait part des defauts mais explique bien qu'on passe outre sans probleme, bref, on dirait que pour certain le jeu ne vaut plus la peine.

Perso ca correspond a mes attentes, et j'ai toujours autant hate de pouvoir y jouer!
Seule deception, je m'attendais a des interrogatoires que l'on pourrait vraiment foirer et justement ne pas etre remis sur les rails ( et donc denouement negatif )

Mais bon, y a pire comme deception.

Saintfelicien
Saintfelicien
Niveau 7
16 mai 2011 à 18:38:27

Etant un grand amateur de Polar, je me demande si ça vaut le coup de tenter l'aventure.

J'hésite à "r"-acheter une console de salon rien que pour ce jeu :malade:

jimbow68
jimbow68
Niveau 6
16 mai 2011 à 18:38:27
  1. jibounours64 Voir le profil de jibounours64
  2. Posté le 16 mai 2011 à 18:36:51 Avertir un administrateur
  3. Euh je m'en tape de buter toute la population, mais quand tu vois que les missions sont répétitives, les nombreux bugs graphiques, un LA vide, une durée de vie douteuse, les missions annexes inutiles, les énigmes a priori simples....on a le droit d'être déçu. Donc arrêtez avec vos conneries de kevin et compagnie c'est ridicule.

+1 avec mon jambon de bayonne

_mon_lapin_
_mon_lapin_
Niveau 7
16 mai 2011 à 18:38:46

saiyan11 :d) NUL 17/20 si yoré un multi meme si il a 17

:gne: j'ai pas compris là ... :-(

jibounours64
jibounours64
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:39:14

jimbow68 :rire:

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
16 mai 2011 à 18:40:02

16 pour les graphismes ?! Ils ont vu les même que moi ?! Rien que dans les vidéo de bande annonce, elle valent au moins 17/18 (et très souvent elle sont pas aussi nickel que sur le vrai jeu...)

Par contre, faut avouer que certaines choses refroidi nos ardeur : comment a-t-on pu passer 35/40h de jeu minimum à 15 ?!!!
Il l'ont bouriner ?
Certes, ils l'ont fait en facile (ils parlent des notes et aides au indices) mais quand même... n'exgagère-t-ils pas un peu ?! (La petite déception dû aux attentes immenses les rendant plus sévère...) ?

En l'espace de 3 jours, le statut du jeu est passé de future merveille "révolutionnant le jeu vidéo", afvec une durée de vie énorme (ce qui est de plus en plus rare), à un jeu très bien mais sans plus, et finalement très court...

Bref : what the fuck ?!!!

labouillure
labouillure
Niveau 8
16 mai 2011 à 18:40:07

"On regrette simplement que le jeu nous remette naturellement sur les bons rails lorsque nous nous plantons, limitant ainsi les chemins scénaristiques pour déboucher toujours sur les mêmes conclusions.

Rien qu'avec cette phrase, j'aurais enlevé 1 ou 2 points...
Où est le challenge ?
Je ne m'attendais pas du tout à un jeu d'action, ni à un GTA, mais là, c'est vraiment trop facile. Et contrairement à ce que dit le test, la rejouabilité frole le 0, car l'interet de chaque enquete retombe comme un soufflet à la deuxieme tentative, on ne fait que changer une ou deux combinaisons de touche pendant les interrogatoires, tout le reste, (dont le résultat), reste identique, croyez moi !!

Et la durée de vie ???
le testeur le dit : "Par exemple, l'exploration ne présente quasiment aucun intérêt."
Je sais qu'on est pas la pour ça, mais quand on veut jouer ue deuxieme fois, ca peut compter, l'envie d'explorer un peu le coin... Mais on se retrouve avec l'effet Mafia II : grande surface, mais rien à faire, ou à voir en particulier.
Ma note pour la durée de vie : 14/20

Ma note général : 15/20. Il aurait fallu pouvoir VRAIMENT inculper la mauvaise personne... Il faudrait qu'il y ait VRAIMENT des faux indices...

La vidéo du moment