CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC : 17/20 !

Saintfelicien
Saintfelicien
Niveau 7
16 mai 2011 à 18:55:09

tarekgangsta
Posté le 16 mai 2011 à 18:51:06
Pour ceux qui disent qu'ils avaient annoncés 50heures de jeux , c'est faux , je vous rapelle cette news :
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049429-l-a-noire-entre-25-et-30-heures-de-jeu.htm
------------------------------

[...]en estimant la durée de vie du titre quelque part entre 25 et 30 heures. Et encore, sans compter les missions annexes [...]

Par contre, ils disaient 25-30h -sans- compter les missions annexes.

Alors que dans le test, ils les comptabilisent pour avoir une durée de vie de 25h.

vengerous14
vengerous14
Niveau 5
16 mai 2011 à 18:55:10

Je l'avais dis, je suis devin :ok:

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
16 mai 2011 à 18:55:52

mpg-37, où t'as lu 10h pour 100% ?!!! Ca va pas bien la tête on dirait ?!!!

PS : pourquoi tout le monde pense que la note de JVC est la note "ultime" et que tout ce qu'il écrivent est la pure vérité ?!
Comme dit, chacun sa façon de jouer et au vu de ce test, on sent qu'il l'a joué en mode facile puisqu'il parle des aide musicales, etc (donc déjà ça va plus vite) et en plus qu'il l'a bouriner, car pour le finir en 15h.
Alors qu'une personne (qui apparement prend plus son temps) a dit qu'il en était à 53% au bout de 13h de jeu... ce qui rend la finition à 100% beaucoup plus proche de ce qui fut annoncée!!!

En bref : calmé vous et jugez par vous même au lieu de croire tout ce qui est dit et de changer d'avis comme de chemise toutes les 30 secondes !

Yop_Sex
Yop_Sex
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:55:58

Moi j'avais dit 17 :p)

Ichi-no-Ichi
Ichi-no-Ichi
Niveau 8
16 mai 2011 à 18:56:06

Il faut rappeler que c'est un jeu d'aventure et qu'en règle générale, les jeux d'aventure dépasse très rarement la quinzaine d'heures de jeu ? Non parce que le jeu fait environ 20-25heures pour être fini à 100% en facile... Et c'est effectivement : UN JEU D'AVENTURE. La ville immense n'est là que pour mettre le joueur dans l'ambiance entre 2 enquêtes.

barnett27
barnett27
Niveau 8
16 mai 2011 à 18:56:12

si ils sont sévère ça a l'air bon... :oui:

megafun89
megafun89
Niveau 15
16 mai 2011 à 18:56:29

Franchement ça me fait marrer les mecs qui disent "le jeu est génial" alors qu'ils n'ont même pas encore pu le tester!

Perso ce test me refroidit pas mal car malgré la note très bonne, la description qui est faite du jeu (ville, action, accessibilité) est franchement pas reluisante!

Ça sent "bon" la revente rapide une fois finit....

labouillure
labouillure
Niveau 8
16 mai 2011 à 18:56:31

"orin45
Posté le 16 mai 2011 à 18:53:11

En voir parler d'annulation sur UN test avec UNE note, génération de merde, incapable de se faire une idée soit même, assisté jusqu'au bout..."

et ceux qui s'imagine que le jeu est génial, juste parce que le développeur le leur dit, faut en penser quoi ? c'est pas des moutons, peut etre ?

Chacun doit se faire son avis, et à le droit de le donner. Et on a le droit de pas etre d'accord, ! Le test du site, (et des autres) peut servir de barometre, quand même !

CoIumbia
CoIumbia
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:56:54

C'est moi ou le 17 est très gentil par rapport au texte du test ?

Serieux, j'ai lu le corpus, je m'attendais à 15... Je scroll et je vois 17 :ouch:

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
16 mai 2011 à 18:57:09

" "50 heures de dialogues (tous choix confondus)"

On parle pas de 50h en firts run, mais bien de rejouabilité et de choix pour atteindre ces 50H. Certains gueulent alors qu'ils ne savent tout simplement pas lire!

En voir parler d'annulation sur UN test avec UNE note, génération de merde, incapable de se faire une idée soit même, assisté jusqu'au bout... "

+1 !

megafun89
megafun89
Niveau 15
16 mai 2011 à 19:00:35

CoIumbia

Ce qui est plus étrange encore, au-delà de la note, c'est carrément le changement de ton flagrant entre le corpus principal, et celui des notations. :(

John_Marston888
John_Marston888
Niveau 7
16 mai 2011 à 19:01:28

15h pour l'histoire + 10h avec les missions annexes ça nous fais du 25h je trouve ça plutot pas mal etant donné que la rejouabilitée est excellente :bave: vivement mercredi :coeur:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:02:06

Elles sont passé où les 30h de dialogue ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2011 à 19:02:31

Au vue du teste on peux dire qu'ils on sur-noté le jeux :p

Que des défaut de citer dans le teste a la fin ... 17/20 trouver l'erreur

Pia45
Pia45
Niveau 9
16 mai 2011 à 19:02:54

non 50h de dialogue :o))

Moreno-3
Moreno-3
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:02:57

17/20 ça va :oui:

je le prendrai mais pas maintenant :oui:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:03:17

C'est pire. :o))

woodoo4
woodoo4
Niveau 9
16 mai 2011 à 19:03:32

17/20 ? alors qu'il ne fait quasiment que descendre le jeu du début à la fin. On sent le gars qui a fait un effort pour ne pas choquer les fanboys, mais au fond il n'aurait pas donné plus de 14 ou 15.
Vu le test on sent la déception quand même : scènes d'actions loupées, jeu hyper assisté, environnements vides, jeu scripté, dirigisite, linéaire, graphismes limites...
Je vais plutôt me plonger dans The Witcher 2, là au moins mes choix auront des conséquences, et les graphismes seront magnifiques.

orin45
orin45
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:05:31

"et ceux qui s'imagine que le jeu est génial, juste parce que le développeur le leur dit, faut en penser quoi ? c'est pas des moutons, peut être ?
Chacun doit se faire son avis, et à le droit de le donner. Et on a le droit de pas être d'accord, ! Le test du site, (et des autres) peut servir de baromètre, quand même !"

La même, mais je parle de personne qui n'ont vu que ce test et annule un jeu qu'ils avaient surement précommandé sans réfléchir après l'aperçu de JVC qui, comme d'habitude, frôle la publicité gratuite.

Un éditeur est là pour faire vendre son produit, jusque la tout est normal, mais les gugusses qui se fient sans réfléchir à se genre de discours commercial ou à un test parmi une infinité de site et sans même utiliser leur cerveau pour analyser et faire la part des choses, ça me désolé.

Je m'étonne plus que les média et certains s'acharne sur les JV quand on voit la majorité de sa communauté complètement abrutis.

Kominext33
Kominext33
Niveau 23
16 mai 2011 à 19:06:06

Moi je relativise un peu le coté " rien a faire entre eux enquêtes" . Je suis désolé de vous dire ça mais c'est un peu le cas de tous les jeux Rockstar , certains se sont enthousiasmé comme des bêtes sur RDR mais a titre personnel je l'ai trouvé affreusement vide et répétitif. Des villes minuscules avec des étendues de .. néant entre chaque ville .
On a bien vite fait le tour des activités annexes sans interêt et des petits évènements qui se répètent absolument tout le temps .
Sauf que pour RDR les developpeurs de chez RS ont réussi a faire gobber un truc énorme a tout le monde , " si le jeu est vide c'est pour retracer l'ambiance de l'époque, c'est donc une grande qualité d'avoir un jeu vide avec des villes minuscules" !!!
Que dire des parties de chasse ... inutiles et diablement ennuyeuses .
Bref je ne vois pas pourquoi dans L.A noire les gens devraient être choqués , c'est un jeu d'aventure et pas vraiment un GTA Like .

La vidéo du moment