CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC : 17/20 !

vengerous14
vengerous14
Niveau 5
16 mai 2011 à 19:06:40

Mais pourquoi vous voulez absolument chercher l'erreur? la note est tous ta fait celle que mérite le jeux.

Il dois tous tester dans le jeux, donc avec les aides ou sans :ok:

Bref, si sa vous amuses de faire sa... bah continuer! :noel:

-XGame
-XGame
Niveau 5
16 mai 2011 à 19:06:46

En même temps, se qui vont se faire critique se sont pas Rockstar mais team bondi qui à l'époque on developpé the getaway, rockstar aurrai du retourné cher take 2 interactive, mais je le prendrais quand même sans annulé la pré commande, je me ferais mon propre avis

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:08:02

Cool ! :)

Saintfelicien
Saintfelicien
Niveau 7
16 mai 2011 à 19:08:26

Après relecture du test, j'ai le sentiment de n'avoir retenu QUE les points négatifs.

...malgré un 17/20

Incohérent, ou mal formulé de la part du testeur :hum:

bIondin
bIondin
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:09:33

Saintfelicien Voir le profil de Saintfelicien
Posté le 16 mai 2011 à 19:08:26 Avertir un administrateur
Après relecture du test, j'ai le sentiment de n'avoir retenu QUE les points négatifs.

...malgré un 17/20

Incohérent, ou mal formulé de la part du testeur :hum:

Le contenu du test est presque sincère la note un peu moins :ok:

-ente-
-ente-
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:10:20

18 sur jeuxactu, si ça peut rassurer certain :(

http://www.jeuxactu.com/aom/article-52639-la-noire.html

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:10:48

Faut bien savoir que c'est Rivaol qui a fait le test et que c'est SON avis!
De plus Rivaol n'aurait pas du faire le test de ce jeu car lui il aime les gunfigts ect...
Ça se voit qu'il se retient dans les notes mais en même temps, il ne peux pas niez que c'est un bon jeu

Je me ferai ma propre idé du jeu une fois acheté

Keysas
Keysas
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:11:11

Sur gameblog il est certifier qu'on peut inculquer le mauvais suspect :oui: réponse a ceux disant qu'on pouvait pas ...

vengerous14
vengerous14
Niveau 5
16 mai 2011 à 19:11:17

Chaud, y'a juste un membre qui à fait the getaway de dans hein :rire: et getaway était un bon jeux :( bien de dire que le teste et pourrie jusque parce que il a pris la place de Frank :rire: :rire2: :rire: :rire:

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:12:54

Sachez que sur Metacritic, il a une note de 92/100 pour l'instant avec 9 critiques : C'est très bien!

Pour situer, RDR possède une note de 95/100

Nico-69
Nico-69
Niveau 5
16 mai 2011 à 19:13:00

WTF ?? 15h ?? P****n de b****l de m***e :rire2: :rire2: foutage de gueule.

vengerous14
vengerous14
Niveau 5
16 mai 2011 à 19:13:29

17 = super bon jeux chaud les mecs qui pleurs parce que y'a un point de plus sur gameblog :(

Fouine34
Fouine34
Niveau 7
16 mai 2011 à 19:14:31

C'est tout que 15H de jeux Fake Ou Pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2011 à 19:14:57
  1. kominext33 Voir le profil de kominext33
  2. Posté le 16 mai 2011 à 19:06:06 Avertir un administrateur

--
Et oui le Farwest c'était comme ça !! .. du moins cette région

RDR est le meilleur jeux qui ce déroule dans cette époque .

ThoMpsSon
ThoMpsSon
Niveau 8
16 mai 2011 à 19:15:01

sa va comme note

il a l'air facile comme jeu j’enlèverai les aides pour indice et je me fou en difficile

Rommedahl
Rommedahl
Niveau 2
16 mai 2011 à 19:16:14

Ceux qui disent "mais 17/20 c'est une super note, RDR a seulement 1 point de plus, etc..." stop !

Lisez le test avant ! Le mec passe les 3/4 du temps à relever des défauts, qu'ils soient d'ordre graphique, au niveau du gameplay, de la durée de vie (qu'on arrete de nous dire qu'il y a une rejouabilité, vous croyez vraiment que vous allez vous retaper les mêmes interrogatoires 10 fois d'affilées?? :( ).

Pour moi, après lecture de ce test, je retiens que ce jeu est certes un bon jeu, mais surtout un bon FILM avec une très bonne ambiance. Rien de plus. Le joueur peut passer les scènes d'action s'il le désire, il se trouve très assisté dans ses choix, le jeu est ultra scripté (c'est quoi ce système de course poursuite à pied????!! Certes, c'est loin d'être l'intérêt premier du jeu, mais on a juste à appuyer sur le bouton "courir" et Cole Phelps se charge de tourner tout seul, de passer par les chemins qu'il désire...le joueur ne sert a rien quoi !), et le système d'interrogatoires? On a même pas la possibilité de faire le mauvais choix d'inculpation.

Bref, je suis vraiment refroidi, non pas par la note, mais par le contenu de ce jeu. Ce jeu avait vraiment l'occasion d'être le jeu de l'année, et il est au final un polar très bien réalisé et mis en scène mais ou le joueur ne sert au final à pas grand chose. Décevant...

popdog34
popdog34
Niveau 11
16 mai 2011 à 19:21:12

Je trouve que LA Noire mérite une note inférieure a 17/20. Le jeu ne présente pour ainsi dire aucun intérêt, si ce n'est le fait de suivre l'histoire. Un peu comme Heavy Rain, on y joue parce que l'histoire est intéressante, l'ambiance est là, mais est-ce vraiment a un jeu vidéo auquel on a à faire ? Non Parce que, hormis l'ambiance et l'histoire qui sont très réussis, le reste est passé à la trappe. Le jeu est ultra assisté, les interrogatoires se finissent toujours pareil peu importe la réponse que l'on décide on finira toujours par aller dans le droit chemin, et bien sur, aucune liberté puisqu'il n y a rien a faire hormis suivre la trame principale. Ca reste un bon jeu, mais a jouer avant tout pour l'histoire, pas pour s'amuser car CE JEU N'EST PAS FUN, tout simplement.

Enemia93
Enemia93
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:22:39

Personnellement, quand un jeu est aussi attendu, je préfère lire tout le test puis les notes par critères avant de regarder la note finale.
Et comme beaucoup ici, j'étais presque surpris par le 17... Le test me faisait pencher pour un 15, les sous-notes pour un 16.
Finalement, Rivaol aura retenu l'ambiance et l'immersion, et pas le gameplay. Et heureusement: on sait qu'il est plus fan d'action que d'aventure, qui est bien le genre de ce jeu :)
Je regrette quand même une map vide...

tarekgangsta
tarekgangsta
Niveau 5
16 mai 2011 à 19:23:41

Je confirme : il n'y a strictement aucun interet à se balader en ville ,d 'ailleurs vous allez le ressentir indirectement , et vous l'essayerez à aucun moment
Mais le jeu reste excellent ;) surtout les interrogatoires

Kominext33
Kominext33
Niveau 23
16 mai 2011 à 19:24:16

Deugs , RDR est le meilleur jeu a l'époque du far west ?
Pas bien compliqué les jeux qui traitent de cette époque sont plus que rare ...
" C'étais comme ça a cette époque " Voila encore un pigeon tombé dans le panneau .
ILs pouvaient faire des activités annexes intéressantes hein , c'est pas interdit par l'époque far west :)
PS : Tu avertis l'administrateur pour quoi ? Parce que j'étais pas en accord avec toi ? Tu n'a que ça a faire a 37 ans ?

La vidéo du moment