CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monster Mito Freedom

S3nes
S3nes
Niveau 10
17 février 2008 à 20:34:44

je commence a en avoir vraiment marre des mito de ce jeu !!!
Hier je faisais le duo rose et azure jme battais contre la rathian au 4. elle change de zone et elle va au trois ji vais aussi, sa charge. dès ke jarrive la grosse tete du rathalos elle est en face de moi et il crie meme pas il me rentre dedan.ok. pendan ke je me releve la rathian avai atterit elle me rentre dedan.ok. jai la tete ki tourne et pendant ke je me faisait enchainer par la rathian le rathalos s'était envolé et il ma attrapé avec ses griffes.ok. j'ai re la tete qui toune et jss empoisonné et j'ai bientot plus de vie.ok. pas le temps d'enlever le tournis e le poison il me tue.

S3nes
S3nes
Niveau 10
17 février 2008 à 20:36:35

ensuite je fais leduo plesioth. je suis a 10metre de lui il me met son coup de hanche sa me touche.ok. il tourne sur lui meme jme releve jss tjr a 10 metre de lui sa queue elle me touche !!

POURQUOI ce jeu ment-il come sa ?????!!!!!

BlackLightBurns
BlackLightBurns
Niveau 6
17 février 2008 à 20:43:27

Pourquoi tu crée un topic inutile ?
C'est vraie quoi , soit ta une armure de merde soit ta pas de chance ou soit tes une quiche mais c'est pas la faut du jeux . A ce moment la tu change de zone ou t'esquive c'est tout !

S3nes
S3nes
Niveau 10
17 février 2008 à 20:47:27

j'ai ptetre créé un topic inutile mais ta ecri une reponse inutile comment veux tu ke je change de zone kan jme fai enchainer? et puis mm si ta larmure la plu forte du jeu kan tu te fais enchainer comme sa et ke ta le tournis sa a aucun e importance et puis l'homme le plus fort du jeu ne peut rien faire kan il se fai enchainer des le debut
dc voila

BlackLightBurns
BlackLightBurns
Niveau 6
17 février 2008 à 20:55:38

Ba pourquoi tu fait un topic alors ?
Question inutile réponse inutile , pis je suis désolé on n'en a rien a foutre de ta vie quoi ? T'imagine si tout le monde venez raconter leur vie ( Oais j'ai tuer le fatalis , mince je me suis fait enchainé par le rathalos )

Tout le monde a des problème des fois et il viennent pas poster un topic pour se plaindre , ils ressayent et y arrivent :)

packapacka
packapacka
Niveau 10
17 février 2008 à 20:59:36

C'est quoi le rapport avec mito ?

S3nes
S3nes
Niveau 10
17 février 2008 à 21:01:57

ba c du mito par exemple le plesioth jss a 10 metre de lui il me touche c pa normal sa

packapacka
packapacka
Niveau 10
17 février 2008 à 21:04:41

c'est la vie :-p . T'as envisagé la pendaison ? A ce niveau là je vois plus que ça :lol:

S3nes
S3nes
Niveau 10
17 février 2008 à 21:06:17

mdr nn pas contre j'ai envisagé de casser la psp ^^

packapacka
packapacka
Niveau 10
17 février 2008 à 21:07:41

a ce prix là sa serait con , revend là plutôt :(

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
17 février 2008 à 21:07:45

Essaye plutôt le gaz que la pendaison :ok:

S3nes
S3nes
Niveau 10
17 février 2008 à 21:13:01

waaaaaahh que de bons conseils !! :merci: j'y penserais ^^

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
18 février 2008 à 10:42:19

http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

Chuck Norris a inventé un truc, le " skill " .
Généralement, il s'en sert pour esquiver au bon moment, ou guarder si le peut... Mais meme quand la chance est contre Chuck Norris, il ne chiale pas, garde la tete haute et le point ferme, il n'emerde pas les gens pour rien. Il recomecomce, tire une leçon de ses erreur, et voila.

:chucknorris:

:dehors:

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
18 février 2008 à 13:46:16

S3nes :sors:

:dehors:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
18 février 2008 à 14:56:09

Reponse en quelques points.

1) On en a rien taper se ton topic ! si tu galere pasqu tu sais pas joué, sois tu arrete le jeu et tu fais pas chier tout le monde, sois tu ressaye et et tu fais pas chier tout le monde !

2) Tu vannes pas les gens pasqu'ils ne s'interresse pas a tes conneries ! On a le droit de te considerer comme une quiche ( Si tu viens chouiner a chaque fois que tu galere, tu vas aller loin dans la vie, crois moi )

3) On s'en tamponne l'oreille avec une babouche.

4) Et ben en fait c'est tout.

5) Bye

Lord_Unknown, qui dit Ni

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
18 février 2008 à 15:00:02

Double post powaaaaaa

2.5) pourquoi mito ? scuze je pige pas pourquoi le jeu ment...

Ah si maintenant que je relis la jaquette

MONSTER HUNTER FREEDOM 2

Le seul jeu au monde qu'on peut finir avec les 2 mains dans le nez ! ( dur quand meme. )

As tu pensé a tes mains ?

Lord_Unknown, specialiste de la Frag3 en piece fermée.

bookboy
bookboy
Niveau 10
18 février 2008 à 15:27:40

Bah, c'est pas la mort non plus, c'est vrai que ça ne sert pas à grand chose ce TOPIC..., mais il ne faut pas non plus tous se jeter sur lui... En tout cas je suis d'accord avec lui (PS: vous pouvez m'appeler THE malchanceux, car moi, ce n'est pas à cause de la PSP que je rate des quêtes, c'est à cause de MSN :fou: )

guivre1580
guivre1580
Niveau 7
18 février 2008 à 15:31:24

Chaud le noob qui se fait enchainé comme une raclure de H*ppiste :noel:

asparfell
asparfell
Niveau 10
18 février 2008 à 15:48:33

heypa :-) le noob en force

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
18 février 2008 à 15:51:11

chaud les noeliste viennent sur ce forum :noel:
Sinon
:d) T
:d) A
:d) L
:d) C

La vidéo du moment