Reponse en quelques points.
1) On en a rien taper se ton topic ! si tu galere pasqu tu sais pas joué, sois tu arrete le jeu et tu fais pas chier tout le monde, sois tu ressaye et et tu fais pas chier tout le monde !
2) Tu vannes pas les gens pasqu'ils ne s'interresse pas a tes conneries ! On a le droit de te considerer comme une quiche ( Si tu viens chouiner a chaque fois que tu galere, tu vas aller loin dans la vie, crois moi )
3) On s'en tamponne l'oreille avec une babouche.
4) Et ben en fait c'est tout.
5) Bye
Lord_Unknown, qui dit Ni