On s'est pas emporter sur toi on ses acharné ! Mais tu m'etone ta vue le topic que tu fait ?
Alors sa y ait , imaginons ( j'ai dit imaginons hein :p ) que je me fait torcher par un mosswine , est ce que je vais venir ici dire " Putin le jeux c'est de la merde le truc il ma torcher pourtant je pouvais rien faire ect .... "
Et ba non parce que moi ( et plusieurs personne qui existe , heureusement ) On persévère ! Et oui , tu va voir le gentil mosswine ( ou autre ) et tu lui torche la tronche ! Si t'y arrive pas , il serrait peut-être temps d'échanger ton epe d'os !
Sur ceux bonne chasse