CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monster Mito Freedom

Dul_the_best
Dul_the_best
Niveau 8
18 février 2008 à 19:43:47

Ni !

S3nes
S3nes
Niveau 10
18 février 2008 à 19:48:44

bon alors tous ceux kon dit ke jetais une quiche
" je les en*merde"
il me semble pas ke jles ai insultés avant et jvois pas en koi il vous en*merde mon topic si sa vous gene vous le regardez pas un point c'est tt et c pas pck je me ss pris un combo par le duo ke jss une quiche donc parlez pas pour rien svp et jaime pas le gens ki font leur fou sur les forum comme sa vous kiffez la merde ou koi ?

S3nes
S3nes
Niveau 10
18 février 2008 à 19:50:27

les les chlag ki disent ke jss un noob avant de parlez regardez cmt vous jouez pck jcroispas ke la plupart dentre vous sont rang 6

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
18 février 2008 à 19:54:25

Peut être que t'es fort IG mais ca t'empêche pas de créer des topics à la con.

S3nes
S3nes
Niveau 10
18 février 2008 à 19:57:59

ok voila mais c pas une raison pour dire ke jss une quiche ou jc pas quoi

xyx63
xyx63
Niveau 10
18 février 2008 à 20:05:06

"on alors tous ceux kon dit ke jetais une quiche
" je les en*merde"
il me semble pas ke jles ai insultés avant et jvois pas en koi il vous en*merde mon topic si sa vous gene vous le regardez pas un point c'est tt et c pas pck je me ss pris un combo par le duo ke jss une quiche donc parlez pas pour rien svp et jaime pas le gens ki font leur fou sur les forum comme sa vous kiffez la merde ou koi ?"

"- Le boulet ne parle plus français lorsqu´il s´énerve.
Exemple : « j´a veoxn scalpel hfad gnayumi bien fait %lkgnopld merde momo49 oalunx mour@mn eun fistule qgoa ahahahaha! lol » "

que du copier coller

S3nes
S3nes
Niveau 10
18 février 2008 à 20:10:53

xyx63 jvoi pa ou ( apart en*merde mais c fai expré ) jai fai une faute incomprehensible dc si tu c pas lire jy peux rien :desole:

BlackLightBurns
BlackLightBurns
Niveau 6
18 février 2008 à 20:11:39

On s'est pas emporter sur toi on ses acharné ! Mais tu m'etone ta vue le topic que tu fait ?

Alors sa y ait , imaginons ( j'ai dit imaginons hein :p ) que je me fait torcher par un mosswine , est ce que je vais venir ici dire " Putin le jeux c'est de la merde le truc il ma torcher pourtant je pouvais rien faire ect .... "

Et ba non parce que moi ( et plusieurs personne qui existe , heureusement ) On persévère ! Et oui , tu va voir le gentil mosswine ( ou autre ) et tu lui torche la tronche ! Si t'y arrive pas , il serrait peut-être temps d'échanger ton epe d'os !

Sur ceux bonne chasse

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
18 février 2008 à 20:25:16

Franchement S3nes tu dit qu'il faut pas te traiter de quiche mais franchement en lisant ton premier poste c'est dur !!! :noel:

T'es une quiche et c'est tout :noel:
Faut assumer :noel:

Et les noelistes en force :noel:

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
18 février 2008 à 20:27:04

Nan mais laisse tomber, il va s'écheter un truc genre spiderman ou ya pas besoin de réfléchier, tu fonces dans le tas et ça marche.

L'principe de MHF c'est justement que ça te prenne la tete, que t'y passe 400h et que t'en redemande. Si t'as pas compris ca, va voir ailleur si on y est.

Jojo513
Jojo513
Niveau 6
18 février 2008 à 20:28:02

Arretez de dire que c'est une quiche, ce genre de truc vous est forcément arrivé un jour ou l'autre, et vous avez vous aussi pesté contre ca, vous vous etes excités, ca arrive a tout le monde donc il a le droit d'exprimer sa rage c tout

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
18 février 2008 à 20:28:30

Nan mais lui il est encore en train de jouer a GTA .... Avec les codes :noel:

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
18 février 2008 à 20:29:28

Comme une belle quiche :noel:

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
18 février 2008 à 20:31:26

Et il arrive encore a crever :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
18 février 2008 à 20:32:53

ba si t'as que ca a dire .. parle.. mais jaimerais bien vous voir jouer avant
et la base j'avais créé ce topic pck jgalerer et ke ya personne ki parlai et ke je jouais ke jvenais dme prendre ce fameux combo ct plus pour rigoler qu'autre chose et la jvois koi: des c** ki disen t un noob t une quiche
ba dans ce cas la si jss une quiche jrepondrais pus a leurs question =)

BlackLightBurns
BlackLightBurns
Niveau 6
18 février 2008 à 20:33:25

J'avoue je me suis un peu emporter , mais bon y en a marre des que des gens pourrissent le forum de belle merde quoi ! Ce forum aurait pu etre acceuillant c'est dommage.

Enfin ta compris la lecon :)

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
18 février 2008 à 20:33:53

Bah alors ques tu fous encore la ?

Moi j'ai eu le skill sur MH sur ps2 :noel:

Pis si t'es pas content.... :sors:

BlackLightBurns
BlackLightBurns
Niveau 6
18 février 2008 à 20:35:30

D'accord mais ses pas une raison pour rejeter la faute sur le jeux !
Sa arrive de se faire enchainé comme un porc ( rarement ) mais sa arrive xD
Pis on en fait pas tout un topic !
Enfin bref , bonne chasse a tous , moi je retourne piocher des caillase :honte:

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
18 février 2008 à 20:35:52

Lol cherche pas d'excuse S3nes :noel:

T'y peut rien , la nature l'as voulu ainsi ...... :noel:

t'es nul et tu crée des topics inutile :noel:

Sur ce :

____________________TOPIC CLOS______________________

:dehors:

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
18 février 2008 à 20:36:27

Il a raison. Parfoit s'dur de se faire tuer a cause d'un Vespoid, mais on se releve et on persevere....

J'crois qu'un Los argent m'attend...

:dehors:

La vidéo du moment