"comment t'es pas marrant...
et je m'en fou un peu que tu parles un francais correct je parle comme je le souhaite et puis voila. et puis pour le " ca va pas tre congelé " je pense pas que tu parle bein le francais si tu ne connais pas ses expressions et si t'as que ca a faire de critiquer les fautes d'orthographe que font les gens t'as tout le forum à corriger
sur ce bonne chance "
"et je m'en fou un peu que tu parles un francais correct je parle comme je le " A court d'argument ? Aller , je t'en veu pas
"et puis pour le " ca va pas tre congelé " je pense pas que tu parle bein le francais si tu ne connais pas ses expressions" "Ouvre son dico des expressions , et ne trouve pas" ... Voila quoi
"si t'as que ca a faire de critiquer les fautes d'orthographe que font les gens t'as tout le forum à corriger "
Rapport entre critiquer et corriger ? Aucun
"sur ce bonne chance" : A toi aussi , et surtout pour tes études 