CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monster Mito Freedom

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
18 février 2008 à 21:40:18

Mon Dieu, quelqu'un qui dit une chose censée et vraiment intéressante ! :fete: Non mais franchement c'est pitoyable de voir les gens s'acharner comme ça ! :hum:
Je fais référence notamment à toi, Darkderoncq, toi qui traite plein de gens de noobs (S3nes qui est à un rang élevé et qui ne mérite pas cette appellation de noob) alors que, n'oublie jamais ça, toi aussi tu as été un noob. :oui:

PS : au fait (c'est HS mais bon...) pour ton montage dans ta CV, change d'image, ça le fait trop pas ou demande à quelqu'un de te faire un montage "joli et propre" avec Photoshop. :noel:

packapacka
packapacka
Niveau 10
18 février 2008 à 21:41:17

Quel leader theboss :) ! Relit bien mon post je prenais justement parti contre ceu qui l'insultait . Et si j'ai envi de parlé sur un topic a là con c'est mon droit non ? :o)) ? et quitte a dire des insultes , va jusqu'au bout plutot que de laissé tes "****" :ok:

Jamais vu un forum avec une ambiance aussi merdique :(

lebosse21213
lebosse21213
Niveau 6
18 février 2008 à 21:42:12

pour tout simplement vous faire taire et tu c'est toit non plus tu n'est pas obliger de repondre sachant que j'ai marquer " laissez couler le topic"

packapacka
packapacka
Niveau 10
18 février 2008 à 21:43:27

C'est pas parce que tu l'as marqué qu'on doit le faire aussi :-)

guivre1580
guivre1580
Niveau 7
18 février 2008 à 21:43:48

"lebosse21213 Posté le 18 février 2008 à 21:42:12 pour tout simplement vous faire taire et tu c'est toit non plus tu n'est pas obliger de repondre sachant que j'ai marquer " laissez couler le topic" "

Ouai mais si tu relances le débat a chaque fois en postant ... Ca fais pas avancer le Schmilblick ( ou couler plutot ) :noel:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
18 février 2008 à 21:44:16

Mais quelle ambiance merdique ! :noel: Ça fait peur... :fou:

S3nes
S3nes
Niveau 10
18 février 2008 à 21:44:21

ouai moi non plus mais je crois plutot que theboss n'a pas compris ce que t'as dit et la serieux j'ai pas trop compri ce qu'il leur a pris mais comme tu dis si c'est leur délire d'insulter derrière son pc ...

guivre1580
guivre1580
Niveau 7
18 février 2008 à 21:46:02

"S3nes Posté le 18 février 2008 à 21:44:21 ouai moi non plus mais je crois plutot que theboss n'a pas compris ce que t'as dit et la serieux j'ai pas trop compri ce qu'il leur a pris mais comme tu dis si c'est leur délire d'insulter derrière son pc ...
"

Je pense que tu as le même délire que certains membres :ok:

packapacka
packapacka
Niveau 10
18 février 2008 à 21:46:45

C'est cool ce genre de débat , on a beau dire mais sa relance beaucoup l'activité économico-sociale du forum ! Essayer ça dans le bon sens les gars now :ange: :fete:

S3nes
S3nes
Niveau 10
18 février 2008 à 21:47:28

ba moi je pense pas j'ai juste répliqué parce que c'est pas mon délire d'insulter derrière mon pc mais c'est pas mon délire de me laisser faire non plus :ok:

lebosse21213
lebosse21213
Niveau 6
18 février 2008 à 21:48:37

bon si tu veux avoir le dernier moi guivre1580 et bien c'est ton choix mais sache que si tu crais un topic inutile j'irais bien te faire sais mon dernier poste sur se topic de personne qui ne pense qu'a insulter derrier leur ecran comme di si bien packapacka

voila bonne chasse a tous et surtout vive les beug :banzai:

bon je tiens a dire aussi que je vais suivre se topic jusqu'a la fin et puis si ya un truck qui ne me plais pas je le ferais savoir !! par le bier d'une autre persone !!

packapacka
packapacka
Niveau 10
18 février 2008 à 21:49:36

Ya jurassick parc sur la 6 , dépéchez vous le T-rex va arrivé :(

guivre1580
guivre1580
Niveau 7
18 février 2008 à 21:51:46

lebosse21213 Posté le 18 février 2008 à 21:48:37

bon si tu veux avoir le dernier moi( ah ok tu est en rupture de stock ? ) guivre1580 et bien c'est ton choix mais sache que si tu crais un topic inutile( l'inutilité est utile jeune homme :ok: ) j'irais bien te faire( me faire quoi ? :bave: ) sais mon dernier poste sur se topic de personne( ba si , il est S3nes :) ) qui ne pense qu'a insulter derrier leur ecran comme di si bien packapacka

voila bonne chasse a tous et surtout vive les beug

bon je tiens a dire aussi que je vais suivre se topic jusqu'a la fin et puis si ya un truck qui ne me plais pas je le ferais savoir !! par le bier( moi aussi j'adore la biére :bave: ) d'une autre persone !!

Apprend a écrire gars :ok:

S3nes
S3nes
Niveau 10
18 février 2008 à 21:58:54

heu .. guivre... ta reponse était inutile puisque t'as compris qu'il voulait dire par le biais. tu kiff vraiment la merde c'est chaud !

packapacka
packapacka
Niveau 10
18 février 2008 à 22:00:59

Vous avez loupé le T-rex vous êtes bidon :nah:

S3nes
S3nes
Niveau 10
18 février 2008 à 22:03:04

:lol: je regarde ^^

guivre1580
guivre1580
Niveau 7
18 février 2008 à 22:07:31

"S3nes Posté le 18 février 2008 à 21:58:54 heu .. guivre... ta reponse était inutile puisque t'as compris qu'il voulait dire par le biais. tu kiff vraiment la merde c'est chaud ! "

Ma réponse inutile ? ton topic ne l'est pas non plus ?

"tu kiff" : désolé on parle pas le même language , je parle un francais correct alors parle moi correctement :ok: .

"La merde c'est chaud !" : C'est vrai qu'elle va pas être congelée :lol:

xyx63
xyx63
Niveau 10
18 février 2008 à 22:11:26

j'ai pas vue de rathalos ni de tigrex là sur la 6 !
il est nul spielberg

S3nes
S3nes
Niveau 10
18 février 2008 à 22:13:50

comment t'es pas marrant...
et je m'en fou un peu que tu parles un francais correct je parle comme je le souhaite et puis voila. et puis pour le " ca va pas tre congelé " je pense pas que tu parle bein le francais si tu ne connais pas ses expressions et si t'as que ca a faire de critiquer les fautes d'orthographe que font les gens t'as tout le forum à corriger
sur ce bonne chance :ok:

guivre1580
guivre1580
Niveau 7
18 février 2008 à 22:18:26

"comment t'es pas marrant...
et je m'en fou un peu que tu parles un francais correct je parle comme je le souhaite et puis voila. et puis pour le " ca va pas tre congelé " je pense pas que tu parle bein le francais si tu ne connais pas ses expressions et si t'as que ca a faire de critiquer les fautes d'orthographe que font les gens t'as tout le forum à corriger
sur ce bonne chance "

"et je m'en fou un peu que tu parles un francais correct je parle comme je le " A court d'argument ? Aller , je t'en veu pas :-)

"et puis pour le " ca va pas tre congelé " je pense pas que tu parle bein le francais si tu ne connais pas ses expressions" "Ouvre son dico des expressions , et ne trouve pas" ... Voila quoi :-)

"si t'as que ca a faire de critiquer les fautes d'orthographe que font les gens t'as tout le forum à corriger "

Rapport entre critiquer et corriger ? Aucun :ok:

"sur ce bonne chance" : A toi aussi , et surtout pour tes études :lol:

La vidéo du moment