CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monster Mito Freedom

S3nes
S3nes
Niveau 10
18 février 2008 à 20:37:39

mdr jtenmerde darkedonck

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
18 février 2008 à 20:39:34

Apprend a écrire mon pseudo ;) je te traite de nul mais au moins j'ai le respect de bien l'écrire ton pseudo et puis qi il te reste que les insultes sa prouve vraiment que t'es nul S3nes

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
18 février 2008 à 20:39:49

T'es aussi inutile que ce topic :noel:

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
18 février 2008 à 20:41:44

Si la remarque est pour moi je l'acceuile mal ;)

Mais si elle est pour S3nes alors la je l'acceuille avec un grand :noel:

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
18 février 2008 à 20:43:11

Acceuille la comme il se doit, avec un grand :noel:

Si Chuck Norris le voyait, il en ferait de la purée pour vieille...

Enfin, comme tu dis, topic clos.

S3nes
S3nes
Niveau 10
18 février 2008 à 20:43:45

bon ok topic clos nempeche ke jimaginais pas ke sur ce forum yavai ke d c** et me disez pas si t pas content :sors: pck je n'en ai pas l'intention

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
18 février 2008 à 20:57:09

C'est cool t'as qu'a rester tous seul ici :noel:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
18 février 2008 à 21:01:49

Arrêtez de l'emmerder, il n'a d'ailleurs pas tout à fait tort sur beaucoup de points... :-)

guivre1580
guivre1580
Niveau 7
18 février 2008 à 21:09:53

S3nes : Le language Francais est , certe , évolué mais pas aussi difficile a écrire ... Ton clavier posséde plus de 100 touches , alors pourquoi ne pas toutes les utilisées ? Parce que là , quand tu dis a xyx qu'il ne sait pas lire , ca me fais marrer ( :lol: ) . C'est pas qu'il ne sait pas lire mais c'est plutot toi qui ne sait pas écrire :ok:

Sur ce , bonne quiche a toi :noel:

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
18 février 2008 à 21:11:08

Voyons guivre , c'est méchant de se moquer des petits noob dans MHF :noel: ( mais tellement marrant :lol: )

lebosse21213
lebosse21213
Niveau 6
18 février 2008 à 21:17:02

c'est bon arreté de le critiqué merde franchement il cous a fais quoi rien il a juste di une truck que peux de personnes disent sanchant que il y en a plein qui crés des topic comme celui si voir meme encore plus inutile que celui la et a eu vous leurs repondez gentilement ( la plupar du temps ) alors que lui vous le bouré de moquerie non mais au c'est quoi sa franchement sa sert a rien ya juste a dire

oui c'est vrai ya de c'est beug des fois !! mais bon ce topic ne sert pas a grang chose !!

topic clos voila ya plus rien a dire car ya que des bouffons qui repondent ainsi a une personne

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
18 février 2008 à 21:19:12

Il a insulté Monster Hunter de Menteur , je ne puis point tolérer un tel langage envers une merveille que le monde a vu naitre :noel:

lebosse21213
lebosse21213
Niveau 6
18 février 2008 à 21:21:28

tout jeu a des beug il faus savoir sa rien ne peux etre parfait donc vous allez laissez couller le topic et arretez de lui envoyé des moquerie ok !! et puis voila

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
18 février 2008 à 21:23:08

SI !!!! Monster Hunter Freedom 2 est parfait :noel:

Sur ce on peut laisser couler

____________________COULATION____________________

packapacka
packapacka
Niveau 10
18 février 2008 à 21:32:35

M'aurait étonné que tous les gros enmerdeur ne se rue pas sur lui . Oh ! Un topic ! on va pouvoir se défouler sur quelqun bien caché derière notre écran ! youhou :fete: ! C'est bon il a juste crée un topic , vous vous rendez compte a quel point vous êtes débile de vous acharnez sur lui ? :(

guivre1580
guivre1580
Niveau 7
18 février 2008 à 21:34:12

"PackaPacka Posté le 18 février 2008 à 21:32:35 M'aurait étonné que tous les gros enmerdeur ne se rue pas sur lui . Oh ! Un topic ! on va pouvoir se défouler sur quelqun bien caché derière notre écran ! youhou ! C'est bon il a juste crée un topic , vous vous rendez compte a quel point vous êtes débile de vous acharnez sur lui ? "

Comme toi de t'attaquer a d'autres débiles :noel: ( Je dec (ou pas ) ) :noel:

packapacka
packapacka
Niveau 10
18 février 2008 à 21:35:30

:lol: Tu marque un point là , parlez avec les demeuré n'as jamais fait bougez quoi que ce soit . Touché :mort:

guivre1580
guivre1580
Niveau 7
18 février 2008 à 21:35:52

Je suis trop fort :noel:

lebosse21213
lebosse21213
Niveau 6
18 février 2008 à 21:38:32

bon vous allez laissez couler se topic car sa sert a rien de s'acharnné sur lui ok et puis un jeu n'est pas parfait rien n'est parfait et encore moin votre m'entalité de gamin donc la vous faites chi** le monde donc laissez coulé le topic comme sa ya plus d'emmerde ok et tout reprend a zero !!

guivre1580
guivre1580
Niveau 7
18 février 2008 à 21:40:07

"lebosse21213 Posté le 18 février 2008 à 21:38:32 bon vous allez laissez couler se topic car sa sert a rien de s'acharnné sur lui ok et puis un jeu n'est pas parfait rien n'est parfait et encore moin votre m'entalité de gamin donc la vous faites chi** le monde donc laissez coulé le topic comme sa ya plus d'emmerde ok et tout reprend a zero !! "

:lol: Si tu réfléchie 2 secondes , en postant sur ce topic tu ne fait que le remonter , alors pourquoi continue tu as poster ? :noel:

La vidéo du moment