S3nes : Le language Francais est , certe , évolué mais pas aussi difficile a écrire ... Ton clavier posséde plus de 100 touches , alors pourquoi ne pas toutes les utilisées ? Parce que là , quand tu dis a xyx qu'il ne sait pas lire , ca me fais marrer (
) . C'est pas qu'il ne sait pas lire mais c'est plutot toi qui ne sait pas écrire
Sur ce , bonne quiche a toi 