MDR !!! Topic rouge, bé bravo alor serieusement je fous félicite les gars, bon si on arréter de poster, je sais je fais le contraire de se que je dit sur mon post mais, la sa deviens du nimporte nawa'k.
Si je peu me permettre et je pense que se sera pas permi mais comme meme.
------------------------- TOPIC CLO-------------------------------
Comme sa c'est régler, mais j'imagine qu'y a des pitis malin qui vont le relancer :D bon aller faut arrèter de post se topic et désoler d'avoir poster pour l'avoir fait remonter -.-
