CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monster Mito Freedom

S3nes
S3nes
Niveau 10
18 février 2008 à 22:22:42

en fait la je ne suis pas en cours d'arguments c'est juste que tu me soule un peu ... j'éspère que là tu comprends.. sinon ba tant pis...
et merci pour mes etudes mais je j'ai pas besoin que tu me souhaite bonne chance je m'en sortirais tout seul.
et comme tu dis critiquer et corriger ba je modifie ce que j'ai dit : si t n'as que ca a faire de " critiquer " les fautes que font les gens : t'as tout un forum a critiquer :ok:

packapacka
packapacka
Niveau 10
18 février 2008 à 22:48:42

:snif: Quel heros ce t-rex ! Il a sauvé tout le monde des raptors ! xyx essaye d'envoyé une demande pour integrer le Tigrex dans le 4 :lol:

Alalah , n aura beau dire le 1 restera le meilleur des jurassick park :coeur:

S3nes
S3nes
Niveau 10
18 février 2008 à 22:51:16

voila une réponse censée ( c'est pas pour dire mais vous avez fait la meme pour moi ) et je ne me sens pas visé parce que si il y a un toipic qui ne m'interesse pas, je le laisse et je vais pas faire chier mon monde

Jojo513
Jojo513
Niveau 6
19 février 2008 à 14:23:51

au lieu de l'insulter, arrêter de crier sur tout les toits que ce topic est inutile et sert a rien, vous n'avez qu'a arrêtez d'y répondre au lieu de faire durer le plaisir

packapacka
packapacka
Niveau 10
19 février 2008 à 14:29:02

:rire: Et là en re-postant tu viens de remettre le topic en tête du forum et de relancer le débat . Tu fais l'inverse de ce que tu dis tu sais ?

guivre1580
guivre1580
Niveau 7
19 février 2008 à 14:55:44

Re-salut les gars :noel:

packapacka
packapacka
Niveau 10
19 février 2008 à 14:57:29

Nouveau blabla du forum ? :o))

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
19 février 2008 à 16:00:36

ah ok chaud le TALC qui est devenu un nouveau blabla quoi! ( :noel: )

Dark-Raf
Dark-Raf
Niveau 7
19 février 2008 à 18:50:24

MDR !!! Topic rouge, bé bravo alor serieusement je fous félicite les gars, bon si on arréter de poster, je sais je fais le contraire de se que je dit sur mon post mais, la sa deviens du nimporte nawa'k.
Si je peu me permettre et je pense que se sera pas permi mais comme meme.

------------------------- TOPIC CLO-------------------------------

Comme sa c'est régler, mais j'imagine qu'y a des pitis malin qui vont le relancer :D bon aller faut arrèter de post se topic et désoler d'avoir poster pour l'avoir fait remonter -.-

:dehors:

zanzafarah
zanzafarah
Niveau 4
20 février 2008 à 00:35:25

j'avais envie de poster..... :noel: :hum:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
20 février 2008 à 15:23:16

Ya pas un "S" a clos ?
:hum: ok je sors.

Lord_Unknown, Floodeur invétéré.

C-nes
C-nes
Niveau 7
27 janvier 2009 à 21:08:44

Ah ok :noel:

C-nes
C-nes
Niveau 7
27 janvier 2009 à 21:11:15

Tain sérieux quand je me relis on dirait vraiment un boulet :rire: :noel:
J'me choque moi même :(

C-nes
C-nes
Niveau 7
27 janvier 2009 à 21:13:18

Ouais bon, ils étaient pas très intelligents non plus :hum:
Au jour d'aujourd'hui, je les aurais recalé one by one :noel: Vieux kikoonoelistes là :noel:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:21:01

AHAHAHHAHAHAHAH.
L'autiste, heureusement que t'as fini ton CP et que tu sais écrire maintenant. :noel:

C-nes
C-nes
Niveau 7
27 janvier 2009 à 21:22:17

Oui :noel: mais j'écrivais en mode msn stoo, j'ai toujours su écrire :noel:

_82_
_82_
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:27:20

S3nes s'est fait victimiser :noel:
Et Lord_Unknown a réagi comme il fait avec n'importe quel boulet :noel:

S3nes la victime :o))

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:29:29

N'empêche tu n'avais pas tord, qui n'a jamais eu ce problème ?
Chaud L_U qui était déjà cruel... :noel:

C-nes
C-nes
Niveau 7
27 janvier 2009 à 21:29:33

Oui :noel: C'est chaud :snif:
J'aimerai remonter le temps et tous les enculer ces pd :noel: Surtout guivre, le gars qui critique mes fautes alors qu'il en fait tous les 3 mots :(

C-nes
C-nes
Niveau 7
27 janvier 2009 à 21:30:44

Oui LU, j'avais oublié d'ailleurs ce post :noel:

Et ils faisaient pitié avec leurs " o les noelistes se ramènent sur ce topic ! noel en force :noel: loul :p) :p) ) ( ça sent la haine je sais :noel: )

La vidéo du moment