CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monster Mito Freedom

_82_
_82_
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:31:26

Guivre = Fatateam1 = Le gars grâce à qui tu peux jouer en Français :noel:

Sinon c'est vrai que je vois pas trop le rapport entre de mithos et ton problème :rire:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:33:16

_82_
Posté le 27 janvier 2009 à 21:31:26
je vois pas trop le rapport entre de mithos et ton problème

... :gne:

C-nes
C-nes
Niveau 7
27 janvier 2009 à 21:33:28

Tayjay :noel: vous savez quoi je vais refaire mon post en mieux :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:40:05
  1. S3nes Voir le profil de S3nes
  2. Posté le 17 février 2008 à 20:34:44 Avertir un modérateur
  3. je commence a en avoir vraiment marre des mito de ce jeu !!!

Hier je faisais le duo rose et azure jme battais contre la rathian au 4. elle change de zone et elle va au trois ji vais aussi, sa charge. dès ke jarrive la grosse tete du rathalos elle est en face de moi et il crie meme pas il me rentre dedan.ok. pendan ke je me releve la rathian avai atterit elle me rentre dedan.ok. jai la tete ki tourne et pendant ke je me faisait enchainer par la rathian le rathalos s'était envolé et il ma attrapé avec ses griffes.ok. j'ai re la tete qui toune et jss empoisonné et j'ai bientot plus de vie.ok. pas le temps d'enlever le tournis e le poison il me tue.

Je commence à en avoir vraiment marre des fuckin' mythos de ce jeu !
Hier, je faisais le duo " rose et azur ". J'étais dans la zone 4 et je me battais contre la rathian. Au bout d'un moment elle change de zone et va à la zone 3 :( Donc je la suis, et j'attends le " chargement " de la map.
Dès que j'arrive, je me retrouve nez à nez avec la grosse tête de salopard du rathalos :noel: Vous savez normalement quand il nous voit il crie non ? Là, j'ai le temps de rien faire qu'il me rentre déjà dedans :hum:
Ensuite, pendant que je me relève, la rathian avait eu le temps de se poser dans la zone et m'avait vu. Avant même que mon perso se soit entièrement relevé, elle me rentre dedans :hum:
Je me relève avec la tête qui tourne, et pendant que j'appuie sur les boutons pour faire disparaitre les étoiles le rathalos m'attrape avec ses griffes :noel:
Donc je revois les étoiles, je suis empoisonné, et avec le combo que je me suis mangé j'ai quasiment plus de vie :noel: Et je meurs à cause du poison :hum:

Donc voila, moi non plus je sais pas trop où est le mytho là dedans, mais avec un pote on disait que le jeu " mentait " quand on s'faisait enchainer comme des noobz comme ça :noel: mais avouez que ça fout le seum :(

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:41:34

Même bien écrit, ça reste un vieux TALC pourri déja pait mille fois, tu sais? :hap:

S3nes
S3nes
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:43:15

Non, il était original :noel:
Ah ! Si ! Juste après y'a eu un topic " vos coups de malchance " et les gens y racontaient leur vie là dedans :hum:
J'suis sur que si j'avais écrit comme ça, les gens n'auraient pas réagi pareil :(

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
28 janvier 2009 à 11:55:37

J'étais deja méchant en ce temps là ?

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
28 janvier 2009 à 12:07:16

Il faut croire que tu la toujours étais... :noel:

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:39:46

Il est abusé ce jeu quand même, heureusement que le mien est bien discipliné, pas comme celui de Senes :(

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:15:53

j'espère que dans le 3, y'aura un systeme pour qu'on puisse plus se faire enchaîné 2-3 fois d'affilé, cri compris, parceque des fois c'est abusé tout de même...

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:08:36

ouais, moi je me fais enchaîner par le diablos, son cri est puissant, et quand il est énervé et de rang 6 :mort:

S3nes
S3nes
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:18:04

J'ai cru que j'allais me faire tailler en uppant ce topic, mais c'est pas le cas :( :coeur:

-_-_FaNkINe_-_-
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:57:56

En veux-tu en voila :noel:

T'es vraiment a chier sale noob de mes deux burnes :noel:

Happy new Kankine :-d

DeathThekiDD
DeathThekiDD
Niveau 7
29 janvier 2009 à 19:19:33

Nique ta maman la chienne toi :noel:

-_-_FaNkINe_-_-
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
30 janvier 2009 à 16:36:47

Il est mignon le noob skyzo :noel:

Préviens si t'en veux encore :noel:

Happy new Kankine :-d

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
30 janvier 2009 à 19:27:55

J'ai tué un akantor.

:dehors:

KAR-98-K
KAR-98-K
Niveau 9
30 janvier 2009 à 19:37:49

Attends, je vais polir une médaille pour te récompenser :)

ezekion
ezekion
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:07:46

J'ai presque eu de la peine en voyant l'auteur du topic :noel:

LePapyVener
LePapyVener
Niveau 4
31 janvier 2009 à 23:08:14

J'ai 109 ans aujourd'hui :)

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

La vidéo du moment