- S3nes Voir le profil de S3nes
- Posté le 17 février 2008 à 20:34:44 Avertir un modérateur
- je commence a en avoir vraiment marre des mito de ce jeu !!!
Hier je faisais le duo rose et azure jme battais contre la rathian au 4. elle change de zone et elle va au trois ji vais aussi, sa charge. dès ke jarrive la grosse tete du rathalos elle est en face de moi et il crie meme pas il me rentre dedan.ok. pendan ke je me releve la rathian avai atterit elle me rentre dedan.ok. jai la tete ki tourne et pendant ke je me faisait enchainer par la rathian le rathalos s'était envolé et il ma attrapé avec ses griffes.ok. j'ai re la tete qui toune et jss empoisonné et j'ai bientot plus de vie.ok. pas le temps d'enlever le tournis e le poison il me tue.
Je commence à en avoir vraiment marre des fuckin' mythos de ce jeu !
Hier, je faisais le duo " rose et azur ". J'étais dans la zone 4 et je me battais contre la rathian. Au bout d'un moment elle change de zone et va à la zone 3
Donc je la suis, et j'attends le " chargement " de la map.
Dès que j'arrive, je me retrouve nez à nez avec la grosse tête de salopard du rathalos
Vous savez normalement quand il nous voit il crie non ? Là, j'ai le temps de rien faire qu'il me rentre déjà dedans 
Ensuite, pendant que je me relève, la rathian avait eu le temps de se poser dans la zone et m'avait vu. Avant même que mon perso se soit entièrement relevé, elle me rentre dedans 
Je me relève avec la tête qui tourne, et pendant que j'appuie sur les boutons pour faire disparaitre les étoiles le rathalos m'attrape avec ses griffes 
Donc je revois les étoiles, je suis empoisonné, et avec le combo que je me suis mangé j'ai quasiment plus de vie
Et je meurs à cause du poison
Donc voila, moi non plus je sais pas trop où est le mytho là dedans, mais avec un pote on disait que le jeu " mentait " quand on s'faisait enchainer comme des noobz comme ça
mais avouez que ça fout le seum