rathal !information page 814 de se topic c'est sur mon absense éclair!si tu veux savoir bien sur!
tu te rattrape ou tu t'explique ^^ mais fait pas come moi avec mon caractere jpar aau quart de tour mais faut sinon ...
c'est rien!regarde page 816
a ok jcomprend pk tétai vener mais enn meme temps ton eriture
mince 814!
je saismais t'as lu mon information?
Ghost kyle le mieux pour ton écriture ( ça prend du temps mais a force c'est une habitude ) c'est de mettre des majuscules
Sinon allez voir mon beau " topic " c'est pas un talc
oui té cher un pote pendant une semaine ^^
J'ai pas de bons films jsuis obligé de parler avec vous
Pikachu l'immortel sadique
ok et je reviens la semaine d'aprés mais on va jouer a gowps : je t'ai inscris au concours de senes !
ouai jai vue g repondue ^^
Waah c'est une obligation bien difficile darkderoncq
senes jsuis sur que personne a voter pour moi donc je sais pas trop!
oui surtout si on est que 4 se soir
Ghost
Maintenant que tu n'ecris plus comme un pain de viande j't'aime bien
Lord_Unknown
T'as vu ça Senes Mais comme dans le fond je vous aime bien je reste ( Tabouret + corde )
Ghost Pas grave à force tu vas te faire connaître toute façon c'est un jeu
Nous aussi on t'aime bien
Ou pas
jparlai a senes Darkderoncq sinon tu peux te TUBDLT
je vais faire aussi "irvine FF8"comme pseudo senes!