encore
rathal celle la c'esr pou toi http//fr.youtube.com/watch?v=u4-aUiddpUo
marche pas ^^
pas possibe j'ai encore raté
pas de chance ^^ ...
j'ai jamais eu de chance !
http://fr.youtube.com/watch?v=u4-aUiddpUo
ressaye ptete que tu va y arriver
les 2 point , j'ai oublier les 2 point arghhhh!!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=HntWZRWQ-mk&feature=user
Hey ouais
moi jprefere celle la
allez perséverance je réaissye changement de registrehttp://fr.youtube.com/watch?v=Tsk9M7Pp5ik
ouai j'ai réussi youpiiiiiiiiii!!!!! moi!
alors vous aimez?
mais on peu pas voir la vidéo
Youpiiiiiiiiiiii
what's going on ? noooooo!!!!!!
la vidéo est pas disponible
mierda pas de luck! toooo ( c'était le célébre tooo de homer simpson)