dsl mais bleach jregarde pas (du moins pas encore ) taurai pas un site ou on peux les voir sans qui yen ai qui manque ?et la rgarderai ^^
Losfire-returns
Niveau 7
04 juillet 2008 à 02:13:18
celle - la c'est a dire full metal alchimist
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 02:14:25
malheureusement non mais vas sur dailymotion y'en a 9/10eme tu veux ke je mette les op sur le tpoic?
Losfire-returns
Niveau 7
04 juillet 2008 à 02:17:22
nn c bon merci ^^ jme débrouillerrai
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 02:22:20
et bien sur pour garder la peche ou nous reveiler en douceur (1 senes!) rien ne vaut 1 what i've done linkin park!(clip transformers) http://fr.youtube.com/watch?v=vzz_2p5jpKY bonne lecture bien sure!
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 02:24:09
désolé elle fonctionai avant!( y'a a peine 1minute!)
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 02:25:57
je l'a relance http://fr.youtube.com/watch?v=vzz_2p5jpKY
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 02:26:58
encore! c'est pas possible
Losfire-returns
Niveau 7
04 juillet 2008 à 02:28:29
en attendant quadruple post lol
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 02:30:39
tu connais in too deep de sum41
S3nes
Niveau 10
04 juillet 2008 à 02:31:45
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 02:38:40
ecouter moi sa http://fr.youtube.com/watch?v=61Y2MFnN66g
Losfire-returns
Niveau 7
04 juillet 2008 à 02:38:57
nn mas je conait hell song de sum 41 et celle la c'eszt un vrai coup de coeur