Aujourd'hui .. Ah ! J'ai du me lever à 10h
j'ai donné un papier au lycée, ensuite j'ai joué au foot vite fait avec des potes, vous m'avez manqué dponc je suis rentré et puis je suis venu
( En fait vous m'avez pas manqué c'est des tecnhiciens qui sont venus chez moi donc j'ai du rentrer chez moi mais chuut
)