Un truc qui est sur Senes ( ou pas ) c'est que t'es un gars bien
Pikachu l'immortel sadique
Losfire-returns
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:53:58
le gars qui se créé le nombre de pseudo maximum sur jv en une semaine
S3nes
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:55:02
Darkderoncq Voir le profil de Darkderoncq
Posté le 03 juillet 2008 à 23:53:23 Avertir un modérateur
Un truc qui est sur Senes ( ou pas ) c'est que t'es un gars bien
Pikachu l'immortel sadique
Merci toi aussi
Ghost okay on verra ça
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 23:55:06
ou "irvine kireas"! ps: merci les gars c'est sympa et promis je vais faire des efforts!
S3nes
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:55:31
Vous voulez voir une " petite " démonstration de mes pseudos ?
Losfire-returns
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:56:04
oui
non
darkderoncq
Niveau 39
03 juillet 2008 à 23:56:22
Ghost , fait des efforts mais te relache pas si tu veux pas subir le courroux de Darky ( à moins que tu deteste les gosses ... )
Pikachu l'immortel sadique
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 23:57:23
je préfere "irvine kiréas"! et merci!
rain37_is_back
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:58:18
hé losfire, tu pourrais me dire qui s'est amusé à faire notre demande de ban?
Losfire-returns
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:58:27
les grosses ou les gosse
Losfire-returns
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:59:10
a toi aussi rain
S3nes
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:59:25
Rain toi aussi ? MDRRRRR putain je l'ai échappé belle !
S3nes
Niveau 10
04 juillet 2008 à 00:00:06
Il s'est passé quoi ? J'étais la ? J'ai du manquer un épisode pour que vous soyez tous bannis non ?
Losfire-returns
Niveau 7
04 juillet 2008 à 00:00:42
a ton avis c'est iliasjidane parce qu'on c'est amusé a copier coller son pseudo des tonnes de fois dans sont topics
je vais le tuer
darkderoncq
Niveau 39
04 juillet 2008 à 00:01:17
Nan sérieux !!!! Vous avez étés réellement ban Heuresement que Darky est fan de Metal et de Pikachu
pikachu l'immortel sadique
S3nes
Niveau 10
04 juillet 2008 à 00:02:25
C'est bizarre hein ? Mais pourquoi moi je suis pas banni ? Je comprends pas la Bon, niveau flood jvais me calmer j'ai pas envie de perdre ce joli pseudo
Losfire-returns
Niveau 7
04 juillet 2008 à 00:02:47
non senes t'était la en faite jvoulais pas ecrire le pseudo du mec alors rain ma di de faire un copier coller alors i ma "monter on va dire" en le copiant et en le collant o moins deux cent fois apré on fait du flood sur sont topic ^^
S3nes
Niveau 10
04 juillet 2008 à 00:03:35
MDRRR ah ok je comprends
Rain37 va t'inscrire sur mon topic
Losfire-returns
Niveau 7
04 juillet 2008 à 00:04:06
n'empeche si i ramene son cul sur le fofo jvais le pourrir mais d'une force ... i va rien capter ^^
darkderoncq
Niveau 39
04 juillet 2008 à 00:04:36
AH le salaud , vous ban pour ça !!!! N'est pas gentil , je m'en vais te lui botter le train arriére moi
Bon sur ceux , moi et pikachu vous souhaitons une bonne nuit ( et oui , je me couche pas a 4H finalement )