CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
03 juillet 2008 à 23:53:23

Un truc qui est sur Senes ( ou pas :noel: ) c'est que t'es un gars bien :oui:

Pikachu l'immortel sadique :sournois:

Losfire-returns
Losfire-returns
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:53:58

le gars qui se créé le nombre de pseudo maximum sur jv en une semaine :lol: :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:55:02
  1. Darkderoncq Voir le profil de Darkderoncq
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 23:53:23 Avertir un modérateur
  3. Un truc qui est sur Senes ( ou pas :noel: ) c'est que t'es un gars bien :oui:

Pikachu l'immortel sadique :sournois:

Merci :coeur: toi aussi :coeur: :noel:

Ghost :d) okay on verra ça :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 23:55:06

ou "irvine kireas"!
ps: merci les gars :coeur: c'est sympa et promis je vais faire des efforts!

S3nes
S3nes
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:55:31

Vous voulez voir une " petite " démonstration de mes pseudos ? :noel:

Losfire-returns
Losfire-returns
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:56:04

oui

non :hum:

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
03 juillet 2008 à 23:56:22

Ghost , fait des efforts mais te relache pas si tu veux pas subir le courroux de Darky ( à moins que tu deteste les gosses ... :noel: )

Pikachu l'immortel sadique :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 23:57:23

je préfere "irvine kiréas"!
et merci!

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:58:18

hé losfire, tu pourrais me dire qui s'est amusé à faire notre demande de ban? :hum:

Losfire-returns
Losfire-returns
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:58:27

les grosses ou les gosse :question: :rire:

Losfire-returns
Losfire-returns
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:59:10

a toi aussi rain :lol: :rire:

S3nes
S3nes
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:59:25

Rain toi aussi ? MDRRRRR :rire: putain je l'ai échappé belle ! :ouch:

S3nes
S3nes
Niveau 10
04 juillet 2008 à 00:00:06

Il s'est passé quoi ? J'étais la ? J'ai du manquer un épisode pour que vous soyez tous bannis non ?

Losfire-returns
Losfire-returns
Niveau 7
04 juillet 2008 à 00:00:42

a ton avis c'est iliasjidane parce qu'on c'est amusé a copier coller son pseudo des tonnes de fois dans sont topics

je vais le tuer :diable:

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
04 juillet 2008 à 00:01:17

Nan sérieux !!!! Vous avez étés réellement ban :lol:
Heuresement que Darky est fan de Metal et de Pikachu :noel:

pikachu l'immortel sadique :sournois:

S3nes
S3nes
Niveau 10
04 juillet 2008 à 00:02:25

C'est bizarre hein ? Mais pourquoi moi je suis pas banni ? Je comprends pas la :hum:
Bon, niveau flood jvais me calmer :noel: j'ai pas envie de perdre ce joli pseudo :noel:

Losfire-returns
Losfire-returns
Niveau 7
04 juillet 2008 à 00:02:47

non senes t'était la en faite jvoulais pas ecrire le pseudo du mec alors rain ma di de faire un copier coller alors i ma "monter on va dire" en le copiant et en le collant o moins deux cent fois apré on fait du flood sur sont topic ^^ :lol:

S3nes
S3nes
Niveau 10
04 juillet 2008 à 00:03:35

MDRRR :rire: ah ok je comprends :noel: :rire:

Rain37 va t'inscrire sur mon topic :noel:

Losfire-returns
Losfire-returns
Niveau 7
04 juillet 2008 à 00:04:06

n'empeche si i ramene son cul sur le fofo jvais le pourrir mais d'une force ... :diable: i va rien capter ^^

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
04 juillet 2008 à 00:04:36

AH le salaud , vous ban pour ça :( !!!! N'est pas gentil , je m'en vais te lui botter le train arriére moi :noel:

Bon sur ceux , moi et pikachu vous souhaitons une bonne nuit ( et oui , je me couche pas a 4H finalement :o)) )

Pikachu l'immortel sadique :sournois:

La vidéo du moment