* -Free- Voir le profil de -Free- * Posté le 03 juillet 2008 à 20:57:54 Avertir un modérateur * Et l'élection de Sarko ? Le bide de Domenech à l'Euro ?
Tu viens de me donné une idée géniale
Préparez vous à : "Microsoft complice du bide de Domenech"
Lord_Unknown
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:01:39
Yeah...
Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:02:29
Bon allez j'y vais
Lord_Unknown
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:05:33
bn si tout le monde se barre moi aussi
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 21:05:39
slt unknow!
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 21:06:38
moi je me barre pas !
-_Shenron_-
Niveau 5
03 juillet 2008 à 21:07:24
Après t'en être autant mangé tu as le courage de lui dire slt ??
kevinslash3
Niveau 7
03 juillet 2008 à 21:08:36
moi non plus je me barre pas ... je veille sur le fofo
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 21:12:13
jsuis pas du genre rancunier et puis c rien!
Lord_Unknown
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:13:59
C'est ce qu'elle m'ont toutes dit
Lord_Unknown
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 21:14:40
on fait 1 nuit blanche kevin toi et moi et puis jdors pas kan meme !
-Free-
Niveau 7
03 juillet 2008 à 21:16:49
Pierrot Je suis pressé de voir. __________________________ Nom d'un canard !
kevinslash3
Niveau 7
03 juillet 2008 à 21:16:54
erf non dsl je peux pas l'ordi est a coté de la chambre de mes parents, sa les emmerdes donc ...