Ah pas mal S4nes ça va être un de mes futurs pseudos
S3nes
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:46:40
Lol même sans msn je sais tout
S4nes
Niveau 1
03 juillet 2008 à 18:51:17
Tu parle de ce pseudo la ?
Lord_Unknown
kevinslash3
Niveau 7
03 juillet 2008 à 18:53:23
re les noobs
S3nes
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:02:07
Mdr enfoiré
S3nes
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:03:06
Tu me le paieras cher
S4nes
Niveau 1
03 juillet 2008 à 19:04:41
Pwned
S4nes
S3nes
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:05:54
Mdrr Je préfère S3nes
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:17:01
ça taprendra senepresso
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 19:19:55
salut je suis de retour! ps: désolé pour ceux et celles qui voulaient me parler!
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 19:21:18
senes sa te dis 1 white night?
kevinslash3
Niveau 7
03 juillet 2008 à 19:22:44
salut ghost_kyle, t rendu ou ds le jeu toi au faite ?
S3nes
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:23:26
Ouais si tu veux par contre je serais pas chez moi donc si je réponds pas souvent c'est normal ^^
KAR-98-K
Niveau 9
03 juillet 2008 à 19:23:37
ghost on vit en france, donc il faut parler français
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 19:25:49
dsl kar(pette lol je plaisante ) la flem!
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 19:30:45
domage senes et o fait pour ceux ki savent pas: a partir de demain et pendan 1 semaine jsuis chez 1 pote = oraire de passage rare mais apres cette "semaine" j'invite mon pote chez moi = horaire a peu pres normaux (enfin je crois)!
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 19:32:18
et kelkin sait si darky a win son exam
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:32:46
tu parles quel langue là?
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 19:34:25
je parle ma langue = 1 peu ET alors vous savez pour darky