CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Losfire-returns
Losfire-returns
Niveau 7
03 juillet 2008 à 22:50:49

AAAAAAAAAAAAAAAAAAA sa fait trop c*** se code parce que sa fait pas dix jours que jsuis inscrit :diable: je sais qui ma ban et jvai lui faire payer !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 22:51:01

la paix pas sur
les autres arretes pas de me chercher des noises
sa devient gonflant a la longue :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 22:52:16

oui je connais les codes aussi
c'est énervant!

Losfire-returns
Losfire-returns
Niveau 7
03 juillet 2008 à 22:53:04

ba en meme temps té nouveau et tu te la joue un peu ... mais on peux pas dire que té tré agréable avec les (nouveau) :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 22:54:47

t'as été bannis par dark c'est sa?
pas de ban pour moi
elle m'as pardoné

Losfire-returns
Losfire-returns
Niveau 7
03 juillet 2008 à 22:55:41

ba tiens tu m'étonne sa faisait plus d1 an et demis que j'était inscrit sur le fofo donc j'avais plus aucun codes (sauf celui des 30 secondes :hum: )et jme retrouve avec un pu*** de code la !!!!en plus sa strouve tu va etre banni pour flood bientot (come moi ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 22:55:42

comment sa ?

Losfire-returns
Losfire-returns
Niveau 7
03 juillet 2008 à 22:57:08

non par ilajsiamachin parce que jai fait un copier coller de son pseudo au moins 100 fois dans un post de son topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 22:57:59

je suis pas gentil avec les nouveaux moi?

Losfire-returns
Losfire-returns
Niveau 7
03 juillet 2008 à 22:58:22

ben sa parait logic plus de 200 post sur ton topic ... en plus entre 1 et 3 h du mate ^^

Losfire-returns
Losfire-returns
Niveau 7
03 juillet 2008 à 22:59:10

non regarde comment tu ma dit salut avant que tu sache que c'était moi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 22:59:35

je comprend pas pourquoi
c'est méchant?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 23:01:18

c'est parce que lord m'a 1 peu énerver et senes aussi
c'est pas contre toi

Losfire-returns
Losfire-returns
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:01:41

laisse tomber (salut :hum: ) ba en faite c'est hum qui le fait pas trop ^^

Losfire-returns
Losfire-returns
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:02:44

a ok ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 23:03:08

c'est pas contre toi
prend ce hum comme 1 signe de fatigue plutôt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 23:04:14

sinon 'était bien ta journée?

Losfire-returns
Losfire-returns
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:04:18

ok ^^non mais en plus sa doit etre moi jsuis un peu sur les nerfs a cause du ban :diable: je vais le tuer !!!

Losfire-returns
Losfire-returns
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:05:45

ouai tranquille piscine avec ma copine et eclate sur mhf2 avec des potes toutes l'aprem ^^(vive les vacs :fete: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 23:06:22

calme toi
je sais que c'est rageant mais t'enerve pas pour sa :ok:

La vidéo du moment