ba tiens tu m'étonne sa faisait plus d1 an et demis que j'était inscrit sur le fofo donc j'avais plus aucun codes (sauf celui des 30 secondes
)et jme retrouve avec un pu*** de code la !!!!en plus sa strouve tu va etre banni pour flood bientot (come moi ^^)