Malheuresement, ma superbe theorie est restée sur le forum Wii (effacé ><)
Lord_Unknown
-Free-
Niveau 7
03 juillet 2008 à 20:46:54
Jerry.
Et sinon, pour ceux qui se le demandaient : NON, je ne suis pas Dark_Asura. __________________________ Nom d'un canard !
S3nes
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:47:07
Mdr je viens de lire le topic
PierrotTheClown
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:49:52
Tout le monde s'en fout de ma GDC (guerre des consoles) ?
S3nes
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:51:51
Baaah ya pas grand chose à ajouter
Lord_Unknown
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:51:54
Oui je crois
Lord_Unknown
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 20:51:58
moi ossin nan sérieux si kelke chose arivai le 14/3 sa serai hallucinant non
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:52:57
je suis encore de retour
Lord_Unknown
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:53:32
Cet attentat la est passé au second plan...
Lord_Unknown
PierrotTheClown
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:54:05
ghost_kyle Voir le profil de ghost_kyle
Posté le 03 juillet 2008 à 20:51:58 Avertir un modérateur
moi ossin nan sérieux
si kelke chose arivai le 14/3 sa serai hallucinant non
Ce qui serait hallucinant c'est que t'arrives à écrire plus de 2 mots sans faire de fautes
Lord_Unknown
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:55:11
Restons dans le possible quand meme
Lord_Unknown
-Free-
Niveau 7
03 juillet 2008 à 20:55:17
Ben, sur ce site, il y a un gars qu'à prédit les attentats de Londres, et un autre, la mort de Jacques Martin, alors pourquoi pas... __________________________ Nom d'un canard !
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:55:22
sms powaaa
S3nes
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:56:36
Mdr vous devriez venir plus souvent vous duex, lord et _8_ J'ai mal au ventre la
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 20:56:37
arete piero c fai exprer j'ai pas ke sa a faire ke de verifier mon ortho!
Lord_Unknown
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:56:53
Nostradamus avait predis les attentats du 11 Septembre
Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:57:38
ghost_kyle Posté le 03 juillet 2008 à 20:56:37 arete piero c fai exprer j'ai pas ke sa a faire ke de verifier mon ortho!
Et nous on n'as pas que ca a faire que de decoder tes conneries
Lord_Unknown
-Free-
Niveau 7
03 juillet 2008 à 20:57:54
Et l'élection de Sarko ? Le bide de Domenech à l'Euro ? __________________________ Nom d'un canard !