Merde
J'ai pas eu le temps de voir les réactions
Mais comme j'avais prévu ça, j'avais gardé un copié/collé et je l'ai reposté sur le forum GDC
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-12441-11261-1-0-1-0-0.htm#form_post
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10142400-1-0-1-0-microsoft-complice-du-bide-de-domenech.htm
J'en profite pour posté mon dernier thème http://www.play3-live.com/themes-ps3/divers/orange-xb0ard-375.html
en parlant de theme j'ai regarder les messages d' aujourdh'ui et , Dark Asura ne devait pas faire un theme sexy ???
ta raison mais je crois quelle va pas le faire 1 peu domage kan meme mais c'est pas grave
Moi aussi je peux en faire un de thème sexy
ghost kyle ===> ouai c'est po graveS3nes ===> quand tu veux ^^
vas y! senes aller com on!
dsl du double post dans ma wii sa bug 1 max la connexion
bon allez les hunters, v me coucher, demain je bosse pas donc je serai une partie de la jouirnée sur le fofo allez ++, et bonne nuit ^^
bone nuit et senes tu va le faire,le theme sexy?
les gens !! comment sava
salut
je me suis fai ban mais je revien pour le plus grand malheur de se qui ont voulu me bannir
c toi rathalosfire?
ba oui ^^ comment sava ??
bon ba si il y a personne je m'en vais
je vois que la paix et l'amour regne toujours sur se forum sa fait toujours plaisir
bien j'allais m'en aller mais maintenant...