ce que je comprend pas c'est que ton pseudo c'est rathaosfire et que dans ton profil tu dis que tu aimes les laos ??
Euh c'est quoi ton adresse au juste Ratahlosfire ?
ya rien a comprendre je pense que je vais changer mais bon c'est vrai je kiffe les lao (i sont si mignon allonger mort devant le fort)
machval_1245@hotmail.fr
Merci
bon j'y vais bonne nuit ++
a+ ptit benji
Tiens ça me rappelle quelque chose. Bonne nuit. Moi aussi j'y vais mais je vais lire un peu avant^^
Juste avant d'y aller je tente une signature.
_________________________________________________________________________☺☻☺☻ rien à dire, à part que celui qui lit ce message se reconnaîtra ☺☻☺☻
mince voilà
________________________________________________________si celui qui lit ce message se reconnaît, c'est qu'il sait lire^^
je ne me sen pas viser lolbon ji go d'agneau a+ mais je rest e sur msn
Salut les gens.
Salut tout le monde!!!Vous etes levé au moins??
salut tout le monde!
salut lighthunter, ca va???
Yo! all comment allez vous?
http://fr.youtube.com/watch?v=PJQVlVHsFF8
pffff n'importe quoi la vidéo!!sinon ca va et toi?
ouai je fai pété l'apreme vu que j'ai que 1 h d'anglais de 15h a 16h^^' la flemmearete elle est trop nul ma video c'est trop marrant !
ben oui, elle est marrante ta vidéo!!moi c'est les vacances (enfin, la fin!), j'suis a fond dans les devoirs!!
lol pas de bol !
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3294440857566294584&q=filming+crazy&total=19396&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0