ok no problem!ca va?
Voui je suis capitaine sur warhawk.
ok, c'est bien le grade de capitaine a warhawk??j'ai pas la ps3 alors...
Wai il faut 75'000 pts et j'en gagne minimum 50 par parties de 30 minutes.
ah ok, le jeu bien long!!!!
Il en faut 275'000 pour général d'armée.
chaud, t'as le temps de devenir nolife avant!!
Ouais surtout que pour le grade suivant (chef d'escadron) il me faut encore 15'000 et 50 heures d'avion (hawk) et j'en ai bientôt 20.
Hello all !!
salut benji!ca va?si j'ai la ps3, je m'achète ce jeu direct!! (je suis loin d'avoir la ps3 )
benji, sa va? On est parti pour les 5k.
------------------------------------------
Venez sur le forum suisse :https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000022-0-1-0-1-0-0.htm
Ok edouard.
Salut vous deux ^^Bien sur on est parti pour les 5k
La ps3 trop cher mpour moi
pour moi aussi, mais dans quelques temps, pourquoi pas!
ben : Dommage. Elle est super. 8 a bientôt warhawk.
------------------------------------------Venez sur le forum suisse :https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000022-0-1-0-1-0-0.htm
non non, j'ai pas dit que l'allait l'avoir bientot, mais je suis quasiment sur de l'avoir un jour ou l'autre, mais dans pas mal de temps!!
tien ca fais longtemps que j'ai pas parler à _8_Regarder j'ai presque 3KBon je vais manger à toute suite
8 a son msn qui ne marche plus.
Le forum suisse fonctionne bien.
bon app benji!moi aussi je vais bientot y aller, je vien de passer pas mal de temps déja sur le pc, on dirait que je suis un nolife mais bon, je mate death note
Moi je rend actif le forum suisse.