CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

RenGou-Kemono_K
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
25 janvier 2008 à 19:18:30

euh non presque pas! :mort:

gf18
gf18
Niveau 27
25 janvier 2008 à 19:59:22

_-Neil-_ comme t'es gentil XD !!!
Sinon pour moi c'est pas encors le weekend, demain, debut 8h, test de math, test de francais, exo art plat et exposé Musique !

Mais que fais-je sur mon PC ? go to travailllller !
Tiens, si vous voulez vous marrez, aller sur youtube et tappez :

2girl1cup reaction !
enfait c'est un porno lesbienne scatophage, et le truc c'est que les gens se film en qu'en il regarde le film (2min) et les gars il hurle tellement c'est horrbile !

Dans le film et chient dans un pot, avale leur merde, se vomis dessus et se leche...

LOL ! aller voir les recations XD

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
25 janvier 2008 à 20:09:09

"_-Neil-_ comme t'es gentil XD !!! "
Hu ??

gf18
gf18
Niveau 27
25 janvier 2008 à 20:34:36

''Arf j'ai un pote comme toi on se fout de sa geule mais il a quand même de l'imagination ^^ Et c'est marrant.
Genre même si ta vanne est pourrie t'as de l'imagination ^^ "

Enfait, sa va etre lol, mais meme mes potes mon jamais dit sa XD
enfin bref, on vas passser la dessus !

Dailleur, ne dit on pas :
Attend d'avoir traverser la riviere avant de te foutre de la geule du croco !

Pas de rapport ? aaah !

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
25 janvier 2008 à 21:36:03

Nan mais c'est pas mechant t'inquiète. Franchement ca m'a fait rire ^^

Thanatos2
Thanatos2
Niveau 4
26 janvier 2008 à 08:44:16

Ah! c bon le weekend!
Ceux qui veule avoir une place au paradis cliqué sur le lien. http://s1.worldofshinobi.fr/4084.vill :rire2:

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
26 janvier 2008 à 09:00:02

mouai rien qu'en voyant ton lien, on sait que c'est pas pour une place au paradis!!!
Sinon, salut all!
quelqu'un pour blablater?

gf18
gf18
Niveau 27
26 janvier 2008 à 12:22:45

present !

Le temps que la MAJ de team fortress 2 se fasse je raconte ma vie XD.

Petite blague :
Quel est la differencer entre un robot et des spagethi ???

Aucune ! il sont tous les deux automate ! AU TOMATE et automate !
... breeeeeef

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:25:32

Jerry Canay :noel: (expression provenant du 15-18!)
sinon ca va?

gf18
gf18
Niveau 27
26 janvier 2008 à 13:30:14

yep, j'ai fabriqué une catapulte sur le Gmod9 et sa me plie en 4 tellement c'est lolant !
je balance des cadavre et j'essaye de viser des NPC XD

et vous ?

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
26 janvier 2008 à 13:32:01

C'est quoi gmod 9 ?

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
26 janvier 2008 à 14:40:06

Coeur de monoblos !!!!!!

packapacka
packapacka
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:41:07

:question: carambar a la fraise ?

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
26 janvier 2008 à 14:46:13

^^'
Et ca sert à quoi le coeur de monoblos ?
(Parce que je viens d'en avoir un ^^)

packapacka
packapacka
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:53:17

Sa sert pour des armes et armure , armure : guilde rouge S pour le plastron , torse monoblos S me semble et certainemen d'autres

armes : je me rappel plus laquel (ou lesquel)

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
26 janvier 2008 à 15:00:56

OK merci ;)

Kormethal
Kormethal
Niveau 8
26 janvier 2008 à 15:25:09

:salut: Tcho tout le monde
Chuis un gros fan du MHF1 que j'ai pratiquement fini (au niveau des quetes) avec plus de 300h de jeu et chuis un vétéran du forum de MHF1 mais si je reviens sur Jeux vidéo.com. c'est pour vous demender si y'a tant de nouveauté que ca et si une fois qu'on a le 1, qu'on l'a terminé, si il vaut le coup le 2!
En esperant avoir été clair...
:)

guivre1580
guivre1580
Niveau 7
26 janvier 2008 à 15:36:30

Slt tout le monde :noel:

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:55:55

salut all!!!
quelqu'un pour blablater??

packapacka
packapacka
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:56:35

Hey kormethal ! Je me rapel de toi ^^ ( peut-etre que toi non mais bon osef XD) Oui prend le deux si le 1 tu l'as fini , il est cool ^^

La vidéo du moment