hey kormethal, tu te souvien de moi aussi??? si tu te souvien pas, t'es un boulet (je suis celui que jouait avec toi des fois, et qui habite a la réunion)
_Witch-King_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:59:48
Chalut les gens =D . Pour me présenter voir le message de Kormethal xD sauf en plus rajouter que j'ai MHF 2 et que j'suis rang 6 mais à 50h de jeu va falloir que j'rattrape les heures du 1 :P . (M'enfin + ma partie japonaise qui était de 85h -alors que j'étais au meme point que ma save actuelle xD- ben ça fait d'jà pas mal :P
Sinon comme j'étais tout saucé tt à l'heure because j'ai eu un rubis lao shan ça peut me servir à quoi ? =D
edouardelric
Niveau 10
27 janvier 2008 à 08:30:34
salut all!!! queqlu'un pour blablater?
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
27 janvier 2008 à 10:16:53
ouai ouai toujour! depuis que j'ai casser ma board hier
edouardelric
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:19:54
salut rengou!! dommage pour ta board!! moi j'vais aller regarder le tennis!!! bye!
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
27 janvier 2008 à 10:20:14
je regarde deja ^^
edouardelric
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:47:10
ouai moi aussi je regardait, mais je peut pas faire du pc, et regarder le tennis!!! donc je passe en speed, pour voir si y'a du changement sur le forum, mais bon, vu qu'il est pas très actif, y'a aucun changement
gf18
Niveau 27
27 janvier 2008 à 12:36:51
HS : Gmod, ou Garry's Mod, est un mod d'half life 2 ou vous pouvez faire PLEIN PLEEEEEEEIN de truc, vais vous mettre une video apres vous verrez
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
27 janvier 2008 à 12:55:19
FRENCH is game over !
edouardelric
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:59:38
et merde, Tsonga a perdu
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:00:45
lol edouard tinquiette pas y fera mieu la prochaine fois XD
edouardelric
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:04:19
oui espérons, mais il me casait les couill* l'autre avec ses mauvais services et ses rebond!!! attend 20 rebond avant de lancer la balle!!