Re, je le topic qui coule et je passe aussi pour dire que sur le classement officiel des jeux PSP Mhf 2 est troisième (le classement selon les joueurs)
ptit_benji
Niveau 10
05 février 2008 à 17:22:12
Bonjour all !!
edouardelric
Niveau 10
05 février 2008 à 17:33:56
lut (je suis que de passege!) ca va?
ptit_benji
Niveau 10
05 février 2008 à 18:08:04
oups j'étais parti grignoter un truc ça va merci toi tu as du partir
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
05 février 2008 à 18:57:05
Yoo... il m'ennui ce forum de plus en plus
ptit_benji
Niveau 10
05 février 2008 à 19:00:13
Salut RenGou !! c'est parce que je suis plus trop là ou bien
bookboy
Niveau 10
05 février 2008 à 19:06:45
Me too et je m'ennuie too
ptit_benji
Niveau 10
05 février 2008 à 19:12:07
je vais manger ++
ptit_benji
Niveau 10
05 février 2008 à 19:22:07
me revoilà
bookboy
Niveau 10
05 février 2008 à 20:06:06
re re re bonjour
edouardelric
Niveau 10
06 février 2008 à 10:06:14
salut tout les monde!! y'a quelqu'un?
ptit_benji
Niveau 10
06 février 2008 à 13:17:28
Salut salut
edouardelric
Niveau 10
09 février 2008 à 09:43:59
lut all!!!
bookboy
Niveau 10
09 février 2008 à 11:30:03
Salut !!!
J-W_TSONGA
Niveau 2
09 février 2008 à 11:32:46
slt tt le monde, vous serez pas ou trouver des cornes rouges sang svp?
koudou_ch
Niveau 10
09 février 2008 à 11:40:44
C'est parti pour les 5k venez tous.
bookboy
Niveau 10
09 février 2008 à 11:55:49
Ça va tout le monde ???
edouardelric
Niveau 10
09 février 2008 à 11:57:21
ouai et toi?? lol koudou , tu veut booster
koudou_ch
Niveau 10
09 février 2008 à 12:02:44
Moi, non je ne veut pas booster. Je veut juste parler jusqu'au 5k.