bonjour, dsl mais j'aimerais savoir comment télécharger des musiques au format mp3 simplement, gratuitement, légalement et si possible sans s'inscrire ! si vous arrivez a me trouver ce site vous etes vraiment des play-boys !! j'ai déja cherché mais sur les autres forums y a un gros manque de précision et sur les sites c'est trop mal fait alors s'il vous plait parce que moi je compte sur vous !!
chad33_returns
Niveau 5
28 janvier 2008 à 20:57:42
bonjour !!! Je suis new sur le forum MHF 2 mais ancien du 1 !!!
Pour _maluna_ passe moi ton MSN si t' en à un stp . Je vais t' envoyer le lien car y faut d' abord que je le retrouve ... Sinon je chercherai
-Maluna-
Niveau 7
29 janvier 2008 à 17:15:54
ok donne moi la tienne et comme je suis connecté tous les jours je verrai .
_-Neil-_
Niveau 9
29 janvier 2008 à 17:18:35
maluna > ce sera des musique d'artistes peu connus et libres de droit sinon c'est pas légal. Mais t'embête pas, vas sur la mule
-Maluna-
Niveau 7
29 janvier 2008 à 17:21:20
ou alors donne moi directement le lien et les explications sur le forum . Et n'oublie pas !! : si tu le trouves t'es vraiment un play-boys !!
edouardelric
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:39:13
salut all!!! un cyclone s'approche de la Réunion, et donc, jeudi et vendredi, j'ai pas cours je suis content Le seul bémol, c'est que y'aura plu de pc pendant ce temps voila, j'ai raconté ma vie
chad33_returns
Niveau 5
29 janvier 2008 à 18:33:06
désolé, j' étais parti ... Mon adresse : c.nico33@hotmail.fr !!!
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
29 janvier 2008 à 18:33:46
Yo! les gens bon soir ou enfin début de soirée!
chad33_returns
Niveau 5
29 janvier 2008 à 18:35:14
... C' est vraiment c*n cette manie chez moi de tout le temps faire : !!!!!!!!!!!
et aussi : !!!!!!!!!!!!
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
29 janvier 2008 à 18:36:43
on s'en fou ne tinquiette pas comment va tu? tu est nouveau ????????????????
chad33_returns
Niveau 5
29 janvier 2008 à 18:48:45
je vais bien merci !!!!!!!!! ( lol )
Je suis nouveau mais je suis pro de MHF 1 . Je me suis lancé dans le 2 . Il a l' air sympa ce forum !!!
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
29 janvier 2008 à 18:50:28
un peut a la rue je trouve mais c'est vrai une bonne petite ambiance sympatoche a par les flooder style sucker-man -_- alors lui je sait pas d'ou y sort
bookboy
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:51:46
Salut tt le monde je suis de retour !!!
_________________ bookboy POWER
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
29 janvier 2008 à 18:58:44
Yo Bookboy ca va?
chad33_returns
Niveau 5
29 janvier 2008 à 19:05:15
salut !
bookboy
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:12:50
Ca va ca va et toi ?????
_________________ bookboy POWER
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
29 janvier 2008 à 19:17:39
ouai ouai
Thanatos2
Niveau 4
30 janvier 2008 à 08:07:04
Euh j'ai vu une video sur youtube ou il y avait un hunter qui tiré avec une petite épée a la main... Y'en a surment pa mal dentre vous ki l'on deja vu donc... vous pouvez me dire ce que c'est que cette arme???
evil-fox
Niveau 9
30 janvier 2008 à 09:04:11
Envoie la vidéo stp Je pourrais surement te le dire