bah plus personne ?
si moi!
et vivino et passer où ?
ba sur son forum avec moi^^viens avec nous surhttp://www.vivino.foru*actif.fr remplace le* par un m!
non à chaque fois que je m´inscris j´oublie mon mot de passe et en plus j´y vais très rarement sur ces truc la
dommage!
Il est pas sérieux tigarex avec son topic de 1.000 messages ? En plus il dit merci à 8 alors qu´il le félicite même pas, au contraire
c´est comme ca c´est en partie pour ca que j´ai pas voter pour lui in the master foremeur
bobaldinho
ptit_benj´ l´argument qui tue
j´ai tiré cet expression de ton encyclopédie regarde page 1638 !rebrique expression
D´ailleur faut que je fasse une nouvelle page de l´encyclopédie
Prochain topic crée
copieur copieur OUHHHHH!!!!!
Faut que je la lise cette encyclopédie ça a l´air super
alors là mon gars tu rate quelque chose en ne la lisant pasconseil procure là toi au plus vite
moi aussi j´ai une" super expréssion
"sa passe comme un suppo" sa c´est le truc qui tue et fait du bien
J´en parlerai à mon ornithorinque (nouvelle expression)
ho créé créé tu es bien partie
l´encyclopédie universel volume Iécrit et imprimer par _8_avec comme assistants ptit_benji collection rubik´s cubeéditeur caprice des dieux
bon alors bonne nuit tout le monde l´abus d´alcool est dangereux pour la santé
Nouvel extrait dans le topic "bizzare"
Ptit-benj´ Faut penser à changer d´éditeur car ensuite mes feuilles sentent le moisi