haaaaaaa!j´ai bien mangé!il y a quelcun?
moi aussi j´ai bien mangé ^^
tu as vu que quelqu´un de très gentil t´a répondu sur le topic d´aide et de questions ?
a bon? a bon? a bon?
je vais allé voir merci baucoup!!!
c´est pas moi qu´il faut remercier
ouais!
au fait tu a vu katana 13 (je ne sais pas si tu connais)?sa fait lomgtemps que je ne l´ai pas vu!
non je connais pas
ok c´est pas grave!
regarde cette vidéo si tu est encor la!
euh désoler j´ai oublier la vidéo lol
rrrraaaaaaaa!!! sa marche pas l´aisse béton!
Bon je vient te tenir compagnie comme tu est un petit peu seul. Sa va?
trop fort mon pauvre hojukoudou à quand les 10K
http://video.google.fr/videoplay?docid=8573217426813603823&q=monster+hunter+freedom+2&total=779&start=190&num=10&so=0&type=search&plindex=8
ba enfin!c´est mon pc qui fait des siènne!
tape le sale bête
moi c´est mon claver qui fais des siennessuper la vidéo !
Ah ok la video.
Le type qui cuit un steck de diablos noir.
oui elle est bien!
"claver" oui je voi qu´il fait des siènnes
ha tu vois je te l´avais dis !
Qu´est-ce que je peut faire ce soir? Je m´ennuie.
oui!