CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

sdarx-moumouche
sdarx-moumouche
Niveau 9
07 décembre 2007 à 13:10:42

sa single dans les pochette aussi c´est horrible nouvelle expréssion

je t´est chouel

_8_
_8_
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:01:30

Bien joué koudou vivino et flemar :-)
Mais vous auriez dû mettre cela au second post et pas au premier car maintenant on ne peut plus mettre à joué :hap:

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:21:42

J´ai pas compri ce que tu as dis evil. :-p

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:42:20

c´est pourtant clair et net !
vive l´anné 2008 ce sera l´année de mon cher _8_

_8_
_8_
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:47:52

:fete: j´y avais pas pensé :fete:

Au fait ptit benj´ j´ai une new page de l´encyclopédie :oui:
sur le topic "bizzare"

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:49:26

J´ai vu j´ai vu c´est du grand art !

Boatameuh
Boatameuh
Niveau 8
07 décembre 2007 à 18:17:56

salutations cher forumeurs

je voulais demande aux trois énergumènes (rien de péjoratif :-p )
qui ont fait l´index pourquoi il n´ont pas mi mon BÔ topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-26389-1-0-1-0-0.htm

:question:

_]fLeMaR[_
_]fLeMaR[_
Niveau 7
07 décembre 2007 à 18:26:43

A vrai dire je l´ai fait très vite ...
On a fait sa sur Msn, ils m´envoyaient des liens de
tout les côtés :hap: , Et j´ai pris que les plus importants
Je ne considère pas ton topic comme important biensûr il
soulève un sujet dans lequel beaucoup de newbie tombent :lol:
Mais je pense que si je peux faire une maj je le rajouterais :-)))
Si vous voyais d´autres topic que je pourrais ajoutés ...
N´hésitez pas à Nous le dire :noel: , Déjà il faut que j´attende
que mon pseudo soit de-ban ...

Voilà :-)))

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:31:03

"Je ne considère pas ton topic comme important biensûr" :rire:

Boatameuh
Boatameuh
Niveau 8
07 décembre 2007 à 18:37:44

:ouch: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

je boude puisque c´est sa! :nah:

_8_
_8_
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:56:54

Comment faire pour avoir des tickets ancien légumes or :question:

(j´ai 65 d´amitié :( )

_]fLeMaR[_
_]fLeMaR[_
Niveau 7
07 décembre 2007 à 19:10:09
  • ultimate3 profil

* Posté le 07 décembre 2007 à 18:31:03 avertir modérateur
* "Je ne considère pas ton topic comme important biensûr" :rire:

c´est toi qui met sa de cette manière !

Sa donne sa normalement! :hap: (j´ai oublié une virgule )

Je ne considère pas ton topic comme important,
biensûr il soulève un sujet dans lequel beaucoup de newbie tombent ....

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:14:01

je sais j ai fais expres :gni:

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:39:00

hey rebonjour tout le monde !

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:25:36

Salut!
y´a t-il quelqu´un qui veut discuter avec moi?? ( j´me sens un peu seul sur ce forum, il est désert aujourd´hui^^)

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:27:53

Moi :fete:

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:31:07

Ah non, je suis pas tout seul tout compte fait!
Ca va?

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:33:14

Oui on s´occupe de discution à la fois sur le blabla et le master forumeur
Et j´ai atteind mes 2K (je connais quelqu´un qui à perdu son pari)

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:34:52

Félicitation pour tes 2000 post :fete:

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:36:42

merci merci :fete:

La vidéo du moment