* Posté le 07 décembre 2007 à 18:31:03 avertir modérateur
* "Je ne considère pas ton topic comme important biensûr"
c´est toi qui met sa de cette manière !
Sa donne sa normalement!
(j´ai oublié une virgule )
Je ne considère pas ton topic comme important,
biensûr il soulève un sujet dans lequel beaucoup de newbie tombent ....