CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

_8_
_8_
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:24:34

ok :ok:

C´est T3 le maxi :ok:

Si t´es encore on se fait une parti ok :-)))

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:27:22

il est si bien que ca :question:
perso je joue a MOH 2 online y a pas besoin de code playsation de merde! :-((
kicevo nabab powa!!

_]fLeMaR[_
_]fLeMaR[_
Niveau 7
13 décembre 2007 à 18:28:52

Lol j´ai plus le jeu , revendu
En plus mon mic marchait plus s´était la grande misère ...
J´adorais faire la voix de golum :hap:

Franchement Vive la ramat et le M16k :-)))
(j´allais oublié la M-60 :sarcastic: )

DragonMaster2
DragonMaster2
Niveau 5
13 décembre 2007 à 18:31:36

bonsoir bonsoir;

est-ce que quelqu´un sait comment avoir des sphères d´armure Irde ? (par récompenses, si oui de quelles quêtes ?, par échange ou par crafting)

_8_
_8_
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:32:06

Flemar :d) :snif:
ultimate :d) non :snif: mais je joue à need for speed carbon own the city sinon ^^

_]fLeMaR[_
_]fLeMaR[_
Niveau 7
13 décembre 2007 à 18:32:11

MOH 2 c´est de la merde :noel:

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:37:26

De la merde dis tu?
encore faudrais t il savoir ce que signifie vraiment le mot merde :-))) :

Merde (acadien : mârde) est un mot de français moderne désignant les matières fécales, mais il sert aussi souvent de juron, sous la forme d´une interjection, dans le langage courant. Il a aussi de nombreux autres usages plus ou moins vulgaires. Il est et fut utilisé par les gens de tous milieux sociaux, de l´empereur Napoléon Ier jusqu´au peuple, en passant par les artistes et les plus grands écrivains.

Il est souvent désigné en français comme « le mot de Cambronne » en référence au général Pierre Cambronne qui l´aurait prononcé comme seule réponse au général britannique Charles Colville qui le sommait de se rendre. Toutefois, ce fait est souvent contesté.

« Merde » est aussi parfois désigné par l´expression « les cinq lettres ».

Le mot merde, attesté pour la première fois en 1179 dans le Roman de Renart, est issu du latin merda, « fiente, excrément ». Ce mot du langage vulgaire est sans étymologie sure. Au Québec, le mot est parfois prononcé marde.

En plus de la définition citée plus haut, il est aussi utilisé dans le monde des arts (à l´origine au théâtre) pour souhaiter bonne chance au destinataire de l´injonction qui ne doit pas, selon les croyances, remercier celui qui lui a adressé ce souhait.

:oui:

tu en sais maintenant plus sur ce mot et son origine et alors maintenant seulement tu es en doit de me dire que:

MOH 2 c´est de la merde :noel:

mais je te conseille pas :fou:

DragonMaster2
DragonMaster2
Niveau 5
13 décembre 2007 à 18:39:29

quelqu´un sait ?

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:41:26

avec cwcheat :ok:

_8_
_8_
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:43:30

iltimate :d) Ton post => go to forum -/f

- = la première lettre de ton.....
/ = etc....
f = f

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:48:04

c est bon :ok:

_]fLeMaR[_
_]fLeMaR[_
Niveau 7
13 décembre 2007 à 19:32:59

MOH c´est de la merde :noel:
et tes définition tu te les mets par ou
sort habituellement la merde :oui:

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:36:31

On pourra bientot jouer ensembles ultimate. :bave:

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:41:01

ce week end ca te dit?
je previens: je n y ai jamais joué :rire: et tu peux donner par MSN mon MSN(^^) a edouardelric

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:44:09

Ok sa marche, je le ferai quand je le verrai. Sinon, demain soir? :hap:

Mario474
Mario474
Niveau 9
13 décembre 2007 à 21:29:16

yahou aujourd´hui j´ai eu un 17/20 en Mathématique :-d
:hum: bon.... après tout c´est un topic blabla et fallait que je le dise :rire:

@+

Mario474
Mario474
Niveau 9
13 décembre 2007 à 21:30:19

:rire: :rire: :rire: encore dsl si sa pollue votre topic

Mario474
Mario474
Niveau 9
13 décembre 2007 à 21:36:12

x
-+3x = 4+(3-x)
3

x+9x = 12+(9-3x)

10x+3x = 12

13x = 12

12
x= --
13

12
La solution de l´équation est --
13

Mario474
Mario474
Niveau 9
13 décembre 2007 à 21:40:43

je suis en 3ème et c´était dans ce gout la ( facile....)

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:43:06

Salut a tous!!
Vous savez quoi, aujourd´hui j´ai fini les cours a 2h30 ( comme tous les vendredi quoi^^)
Tous le monde va s´en foutre de se que j´ai dit, mais bon, j´avai envie de parler!!!
Sinon, quelqu´un ppour blablater?

La vidéo du moment