la je parlais pas vraiment tout seul(le 2ème post était pas vraiment constitué de parole)
edouardelric
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:37:30
ouai j´avoue mario pour le deuxième post
rathalos9151
Niveau 5
15 décembre 2007 à 11:46:49
il neige ché moi et j ai les glandes grave
Mario474
Niveau 9
15 décembre 2007 à 11:48:24
bah pas chez moi !!
faut que je calme.....
Playback9
Niveau 7
15 décembre 2007 à 11:53:37
tu veu une croqette césar marion ptdr
koudou_ch
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:53:29
Il suffit que je ne sois pas sur ce blabla pour qu´il sois mort.
ultimate3
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:55:15
tiens koudou
koudou_ch
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:56:13
Je suis toujours présent.
Sa va?
ultimate3
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:58:41
pourquoi sa irait pas?! tu me cherches hein?tu veux te battre ? oui ca se sens! viens viens sa se voit tu me cherches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
koudou_ch
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:59:53
Ce matin, j´ai battu un sergent en combat a mort.
Tu est fort à aoe3?
ptit_benji
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:26:18
Bonjour all ! quelqu´un pour blablater ?
_]fLeMaR[_
Niveau 7
16 décembre 2007 à 10:49:03
Moi, ce matin je vais essayer de finir mon destructeur diablos
koudou_ch
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:11:54
Moi je vais manger chez une cousine.
_]fLeMaR[_
Niveau 7
16 décembre 2007 à 11:24:40
et qu´est-ce qu´elle a cette cousine, qui lui mérite le " "