ouai mais meme avant, quand j´était en métropole, j´était pas super actif! Mais c´est vrai que quand je suis sur le forum, la plupart d´entre vous travaille ou sont en cours, et quand vous etes sur le forum, moi je vais me couché!
ptit_benji
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:52:40
le manque de pot
edouardelric
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:55:29
Bof, j´fai avec^^
Ken_leSurvivant
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:20:03
Salut la forme les gens ?
971micro57
Niveau 9
08 décembre 2007 à 18:23:25
bien et toi?
Ken_leSurvivant
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:27:02
Bien bien merci.
Alors quoi de neuf ? Tu flingues du wyvern à gogo ?
_8_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:57:06
ken j´ai besoin de toi tu es selectionné :sournois (c´est un honneur ) J´ai besoin de toi pour faire une encyclopédie des conneries avec ptit_benji^^ on a déjà commencé Donc connecte toi sur msn^^ et repasse moit on adresse
rathalosfire
Niveau 9
08 décembre 2007 à 19:15:58
QUOI ?! vous faite une encyclopépidie des conneries sans MOI ?? ?!!!
ps: bijour a tous !!
JeSuisFouVivino
Niveau 45
08 décembre 2007 à 19:25:19
Je savais pas que c´était officiel ton encyclopédie
Et pour MSN tu veux me rajouter ou pas _8_ ?
Bonjour à tous
Playback9
Niveau 7
08 décembre 2007 à 19:33:30
et moi ... conneries a gogo ouha
ptit_benji
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:54:08
C´est super cool j´en suis à l´origine mais toute les acclamations revienne à _16_ Attention tout copiage, ou recopiage sera sévérement puni
koudou_ch
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:40:58
Moi je n´ai pas encore atteint mes 10k, faudra que je me bouge quand je serai en vacances.
ptit_benji
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:42:37
tu te rapproche la lumière et au bout du tunnel
koudou_ch
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:43:44
Bof. C´est encore pour dans longtemps au rythme ou j´avance maintenant.
Par contre je resterai toujours le premier posteur de ce forum.
ptit_benji
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:45:26
ca par contre c´est moins sur
Ken_leSurvivant
Niveau 10
09 décembre 2007 à 03:55:37
Désolé pour le décalage horaire mais bonjour aux potes benji, koudou et Elvis (_8_). Que la force du wyvern vous emporte.