CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

wACOU
wACOU
Niveau 9
12 avril 2008 à 14:53:32

Par une sorte de "thon" tu veux dire du pointhon :question:

wACOU
wACOU
Niveau 9
12 avril 2008 à 14:55:02

Merci S3nes, heuresement je l'aime bien le kusha mnt le 2nd round il tien 7 minutes :lol: , mais ça tout le monde s'en fou :hum:

S3nes
S3nes
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:07:27

:oui: lol moi il tient 15min ^^

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
12 avril 2008 à 15:09:51

non se n'est pas du pionthon mais je suis désolé j'ai plus assé de minerais de fer pour le refaire.. :hum:
je sais juste que ce n'était pas du pionthon..
sinon si tu veux tu peux regardé en améliorant le frappe fer...
:desole:

-Danger-
-Danger-
Niveau 6
12 avril 2008 à 15:27:37

Salut a tous les hunters!!
Bon voila j'ai fini toutes les quetes possibles du jeu(entrainements compris)! Maintenant je voudrais avoir toutes les distinctions!!!
Il m'en manque 3 : Marteau artisan wyvern(un truk comme ca ^^), couronne minuscule, et couronne grandiose(un truk comme ca aussi :p) qui consiste a tuer tout les plus petit et plus grand monstres. Comment avoir Marteau artisan? y'a t'il une astuce pour tomber sur les plus petit et plus gros monstres ou faut il en faire plein jusqu'a tombé dessus?

Merci de vos reponses

-Danger-

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
12 avril 2008 à 15:41:38

Personne ne peut me répondre ?
bonjour a vous !
voila j'ai un ptit problème avec le lao shan !
j'ai cherché, j'ai utilisé le tuto avec les frags, ca na pas marché ,
j'y suis allé a la GS en faisant que des coups chargé, il n'est pas mort et temps écoulé!

voila n'auriez vous pas des conseil a me donnner Svp ?

joey05
joey05
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:48:19

T'as éssayer en utilant un maximum de grande bombes baril+ et autres bombes :question:

S3nes
S3nes
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:38:08

Tu veux le tuer ou le repousser ?

mhf_hunter
mhf_hunter
Niveau 4
12 avril 2008 à 16:39:37

c toi jonatan (joey05)???

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
12 avril 2008 à 16:52:17

Le repousser en 1er choix et le tuer pourquoi pas !

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:55:41

Ouai je voudrai bien savoir mwa aussi :(

joey05
joey05
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:35:03

:salut: mhf_hunter ^^ et oui c'est moi... -_-

Moi le lao je l'ai fait avec un pote et comme on avait pas les armes qu'il fallait on la repousser.

Aussinon un max de grande bombe baril+ me semble être la meilleur solution quand on est seul.

_Bartholome_
_Bartholome_
Niveau 5
12 avril 2008 à 19:41:13

c quoi le joyau qui donne de laffinité ?

abn
abn
Niveau 7
12 avril 2008 à 19:44:55

a quoi sert l'affinité et c'est quoi les petits trucs rouges qui arrive quand je tape parfois

mugiwara-m00d
mugiwara-m00d
Niveau 1
12 avril 2008 à 19:53:41

yo yoré pa kelkun ki pouré maider a monster hunder je vien de commencer mé chui perdu si kelkun pouré mexpliké vite comen je dois évoluer é tous le reste merci davance!!!!!! :svp:

abn
abn
Niveau 7
12 avril 2008 à 19:57:07

bienvenu sur le forummugiwara-m00d :fete:

packapacka
packapacka
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:58:47

Salut mugiwara , pour commencer essaye d'écrire en français sil te plait :-)))

Sinon pose tes questions et on tu aura tes réponses .

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:15:34

Mugiwara je me permet moi aussi de te demander d'écrire français ^^
Sinon je venais pour vous demander quelques astuce pour ce maudit Fatalis Blanc. Je le tenete avec les Schismes et j'ai la full Akantor mais rien a faire. Dernièrement, il me manquais du temps (X_X)
J'ai aussi l'arc Aka. Merci de me répondre et sachez que je ne suis pas un pro de l'héroisme.^^
Merci

juleck
juleck
Niveau 7
12 avril 2008 à 20:17:42

moi le lao je vien de le refaire tout seul et je l'est repousser avec la lame Strategique et il me rester 70 % du fort .....voila....

abn
abn
Niveau 7
12 avril 2008 à 20:18:53

a quoi sert l'affinité et c'est quoi les petits trucs rouges qui arrive quand je tape parfois

La vidéo du moment