CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Skartan
Skartan
Niveau 7
13 avril 2008 à 22:16:33

:svp: es que quelqu'un sait quelle arme donne batonpierre ancienne

S3nes
S3nes
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:17:22

C'est pas une arme qui donne ca va piocher au volcan rang G ou bien fais un lao azur :ok:

Garingia
Garingia
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:17:24

:up:

Skartan
Skartan
Niveau 7
13 avril 2008 à 22:19:40

desoler j'ai mal formuler ma question, en faite je vien d'en trouver une au volcan et je ne sais pas quelle arme sa donne en la polissant, es que tu sorais?

S3nes
S3nes
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:25:18

Aah une lance :ok:
Plus précisément, la lance daora :oui:

Skartan
Skartan
Niveau 7
13 avril 2008 à 22:27:31

ok merci S3nes

Skartan
Skartan
Niveau 7
13 avril 2008 à 22:53:11

Dark_Asura les couto de lancer gris tu en a a la quete du shogun rang 5^^jle poste un peut tard parce que je vien de le voir maintenant

Turkai
Turkai
Niveau 7
13 avril 2008 à 23:26:45

Pour les couteaux de lancer, il y en a aussi dans la zone 6 des montagnes

Jojo513
Jojo513
Niveau 6
13 avril 2008 à 23:29:47

Ou aussi dans le duo de Vélocidrome de la vieille .

Garingia
Garingia
Niveau 10
14 avril 2008 à 09:02:31

s'il vous plait j'aimerai me faire un équipement pour les quetes 4**** de la vieille et aussi j'aimerai savoir si il y a une astuce pour que les remobras aparessent souvent à la plus petite zone du volcan...merci d'avance :)

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
14 avril 2008 à 09:46:27

Merci je vous aime :coeur: => comme dirait une personne dont je tairai le speudo :oui:

TaM4ever
TaM4ever
Niveau 1
14 avril 2008 à 10:49:13

Bonjour jorai besoin d'aide pr le lao shan pour passer rang 5, je n'arrive pas à le fair fuir!jutilise larme wyverne sang sur sa tet,lé bombe antidragon é lé baliste é il fui pa ya marqué " incapable de protéger le fort" . vous auriez d'autres astuces??merci!!

Garingia
Garingia
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:09:06

pourquoi tu dis:speudo Dark_Asura?C'est pas pseudo normalement?

Turkai
Turkai
Niveau 7
14 avril 2008 à 12:35:33

Garingia :d) pour les quêtes de la vieille fait toi la full blango et continue avec la full tigrex
TaM4ever :d) pour le lao-shan si tu n'y arrive pas en katana essai de le faire au gun moi je l'ai fait fuir avec le canon noir, prend un maximum de munitions sa devrait allé et essai d'avoir le talent héroisme sa aide beaucoup.

Garingia
Garingia
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:36:25

ok merci Turkai^^

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:39:05

Garingia => va sur le forum de mhf et tu tappe je vous aime dans recherche et tu vera a qui je fait allusion :oui:

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
14 avril 2008 à 15:01:26

bonjours tout le monde

j'essaye de me faire les deux plésioths de rang G et j'ai été hiper surpris par la taille du plésioth normal :ouch: c'est normal :question:

merci

cyril_cyril
cyril_cyril
Niveau 4
14 avril 2008 à 16:50:28

bonjour, je suis bloquer contre le premier khezu, cleui poru passer au quête 3 *, j'ai une fusarbaleste amélioré au max et la l'armure de combat poru artilleur augmenter jusqu'a 18 def et 2 def wyvern.
je voudrais savori comment le tuer svp
ps: ne me dite pas d'utiliser d'autre arme ou armure, je ne manie que la fusarbalest^^

Skartan
Skartan
Niveau 7
14 avril 2008 à 17:15:03

c'est quel fuciarbalete que tu utilise?

cyril_cyril
cyril_cyril
Niveau 4
14 avril 2008 à 17:25:48

une fusarbaleste lourde, celel du debut^^

La vidéo du moment