CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Skartan
Skartan
Niveau 7
14 avril 2008 à 17:40:40

je m'y connais pas super en fusarbalette mais je pense pas qu'il soit approprier contre ce khezu, ta pas assez d'attaque, et vu ta defense il doit tout le temps te tuer en 1 coup.
franchement c'est une mauvaise idé de commencer le jeu au fusarbalette mais bon c'est ton choix =)
je peut pas trop t'aider, mais essaye de jouer avec autre chose au moin au debut du jeu :)
si tu peut change ton fusarbalette et essaye de booster ton armure en la changant ou avec des spheres d'armure.

cyril_cyril
cyril_cyril
Niveau 4
14 avril 2008 à 17:42:20

oki mais je garderais quand même ma fusa ^^ juste pour mon armure maintenant je doit avori des sphere armure + mais je sais pas ou c'est

Skartan
Skartan
Niveau 7
14 avril 2008 à 17:48:18

Il faut avoir battu le khezu pour en avoir il me semble

cyril_cyril
cyril_cyril
Niveau 4
14 avril 2008 à 17:58:04

mdr j'suis pas pres de le battre mdr

Skartan
Skartan
Niveau 7
14 avril 2008 à 18:48:15

j'avoue que avec ton equipement actuel sa va pas etre facile

cyril_cyril
cyril_cyril
Niveau 4
14 avril 2008 à 18:58:03

j'pense que rien a avoir enfait ^^ vu que je viens de le battre mouhahahaha

Skartan
Skartan
Niveau 7
14 avril 2008 à 19:01:54

ben bravo, c'est que tu l'a bien esquiver :), mais j'avais dis que tu aurais du mal, pas que tu ny ariverais pas

Garingia
Garingia
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:09:18

lol Dark_Asura^^!

Garingia
Garingia
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:08:44

en fait,j'ai joué avec un ami et quand on doit choisir un personnage,lui on voit le perso mais moi non pourquoi s'il vous plait?

cyril_cyril
cyril_cyril
Niveau 4
14 avril 2008 à 20:12:14

ouais j'suis mort deux fois contre lui mais ma tactique avec les fusa c de me mettre en hauteur ^^ mais sa a pas toujorus marcher T_T

Skartan
Skartan
Niveau 7
14 avril 2008 à 20:13:59

quand tu es dans le menu principal tu va dans option, et tu choisi non pour la continuation rapide

Garingia
Garingia
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:19:51

mci skartan ^^

Skartan
Skartan
Niveau 7
14 avril 2008 à 21:04:06

de rien ami chasseur :-)

Garingia
Garingia
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:39:09

à oui,j'aimerai savoir comment avoir une plaque rathian et un pique rathian s'il vous plait amis chasseurs^^

Skartan
Skartan
Niveau 7
14 avril 2008 à 21:43:21

sur des rathians de rang 3 ou plus pour les plaques mais sa reste rare, et les piques ca existe pas^^ si tu parle des pointes c'est comme les plaques^^

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:11:28

Oui la plate est rare et la pointe aussi, mais la pointe l'est moin quand meme :oui:

Garingia
Garingia
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:16:39

ok ben c'est pas demain la veille que j'en aurai car je suis à là quete urgente pour passer rang 2(j'en marre de ce blongonga!!!!)

Zophia
Zophia
Niveau 2
15 avril 2008 à 11:36:00

blangonga sa passe tout seul avec un fusarbalette tu prend quelques explo et frags avec munitions feu et sa passe
sinon fait comme moi :p entraine toi chez le maitre de chasse a l'ecole

Skartan
Skartan
Niveau 7
15 avril 2008 à 12:29:05

ouai il est beaucoup plus simple a l'artillerie, a l'arc proeminence sa passe tranquile, mais si tu prefere le faire a l'épéiste prend la lame wywern automne ou une arme attribut feu car c'est l'attribut qu'il crain^^

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
15 avril 2008 à 13:49:03

Bonjour, pourriez vous me dire quel arc a ce joueur ?? ^^ et si possible comment l'avoir ;-)

Merci

http://www.youtube.com/watch?v=13R9FeSOk3k

La vidéo du moment